Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre signe astro
l
31 mai 2006 12:29
moi jsuis bélier
sensible,généreuse,curieuse,tétu,calme mais fo pa trop me chercher(car signe de feu kan mm)
fort caractére......................
y
31 mai 2006 13:01
A ce que je constate, les facances d'été au bled ont été re-productifs grinning smiley ! Une dominance de Belliers et de Taureaux (à ce stade du sondage bien entendu), en est la preuve vivante grinning smiley !

C'est à croire que la grisaille de França et autres pays d'Euroba ne favorise pas l'appel de la couette !

A moins que, comme le saumon, 3ami lhajj aime retourner au pays natal pour acomplir le devoir conjugal ! C'est ce qui exliquerait le flux migratoire vers le sud chaque été ! grinning smiley

Va savoir !

grinning smiley
31 mai 2006 13:16
je suis vierge, je pense être calme mais il ne faut me chercher car je peux mordregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
31 mai 2006 13:18
je suis poisson je reve tout le temp j ai une force que j utilise presque pas je reve parfoi et ça se realise mais le reve que je veu çe se realise jamai je vie dans un monde plain de reve et d amour mais pas pu vivre heureux jusqu a maintenent
s
31 mai 2006 13:58
je ss scorpion , les pauuuuuuuuuuuuuuuuuvres scorpionssad smileywinking smiley
I
31 mai 2006 14:03
Citation
yassy37 a écrit:
A ce que je constate, les facances d'été au bled ont été re-productifs grinning smiley ! Une dominance de Belliers et de Taureaux (à ce stade du sondage bien entendu), en est la preuve vivante grinning smiley !

C'est à croire que la grisaille de França et autres pays d'Euroba ne favorise pas l'appel de la couette !

A moins que, comme le saumon, 3ami lhajj aime retourner au pays natal pour acomplir le devoir conjugal ! C'est ce qui exliquerait le flux migratoire vers le sud chaque été ! grinning smiley

Va savoir !

grinning smiley


lol tu as peut être raison, mon mari lui est bélier, ma petite soeur aussi lol winking smiley
l
31 mai 2006 17:17
In loveIn loveIn loveMoi je suis BALANCE (sensible, généreuse, timide, charmante....), mon ami est GÉMAUX. 2 Signes d'air, c'est TERRIBLE.



evil:evil:evil:evil:evil:evil:
s
31 mai 2006 23:41
Salut bass-ma .
siryne
Y
31 mai 2006 23:46
Cancerspinning smiley sticking its tongue out
attention je pincegrinning smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
f
31 mai 2006 23:48
cancer, cé le signe de l'intelligence...il aime bocoup sa famille kil fé passé avant tout...Angel
31 mai 2006 23:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
je suis taureau : patiente, réaliste, calme, pour moi le mot "famille" est sacré, je pourrais tous faire pour eux.mariée, je suis une bonne femme de maison:prend beaucoup soin de mon intérieur,et je suis une bonne mère smiling smiley

idem.... Vive les Taureaux. Ce sont les meilleurs. si si, c'est vraiiii
s
31 mai 2006 23:53
Moi c'est les signes des crapeaux que je ne supporte pas !

C'est de l'astrologie de zagoura ! hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/06 23:54 par siryne.
siryne
Y
31 mai 2006 23:54
Tout ca dpend de la personne qui est taureau et vive toute les signe
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
s
1 juin 2006 00:06
1taureau de+ parmi vouswinking smiley et bein je ne pensais pas k'on était si nombreux vu ke j'en connais peu:d:d:d
tt feu tt flamme, mais après chacun son ascendant
r
1 juin 2006 00:06
chui du signe chèvre bêêêêêê spinning smiley sticking its tongue out
y
1 juin 2006 00:40
Citation
rifia1 a écrit:
chui du signe chèvre bêêêêêê spinning smiley sticking its tongue out

Ah ! voilà enfin une qui sait parler la France grinning smiley !!

Car toutes celles qui annoncent fièrement, comme un bouc, qu'elles sont "beliers", elles ne se rendent pas compte du tort qu'elles sont entrain de faire à la langue de Molière ! grinning smiley

Je salut au passage Camarade Siryne grinning smiley ! Les crapauds dis-tu ? Il suffit juste de les embrasser... Certains deviennent princes à ce qu'il parrait ! grinning smiley

Re-bienvenue chez toi, au bercail, chère rifia ! winking smiley
r
1 juin 2006 00:47
et toi tu sais coment me parler Angel winking smiley

mrsi a toi ô grand chef grinning smiley
s
1 juin 2006 00:52
Salut les camarades Yassy et rifia , hihi


Yassy ,

Pas tout les crapeaux , certains sont nuisibles , il fait leurs couper la langue pour qu'ils arretent de cracher , car ils sont venimeux !
siryne
f
1 juin 2006 00:55
Citation
eauderose a écrit:
moi c est sagittaire et jt trouve ons es les meilleur grinning smiley

zentil genereux et polie respectable la totale quoi grinning smiley


vraiment j aime trop ce signe de plus que c est le meme que mon cheri winking smiley



Tu m'as enelevé les mots de la bouche c'est exactement ce que je voulais dire evil
y
1 juin 2006 00:59
Rifia,

J'aimes voir les chèvres ... et surtout deguster leur fromage frais ! grinning smiley C'est décidé, je vais prendre une comme compagnie... pour mon jardin... couper l'herbe n'est pas ma tasse de thé ! grinning smiley

Siryne,

Pauvres crapeaux ! c'est injuste de traiter des animaux ainsi ! Je suis pour la réhabilitation des causes perdues : les anes, les corbeaux et autres nemos méritent une bien meilleure place que certains zumains ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook