Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre shopping sur internet
M
16 février 2008 23:52
Salam

Etes vous adeptes du shopping sur internet?

Si oui pourquoi et vous achetez quoi?

Si non quest ce qui vous freine?

Merci
a
17 février 2008 02:25
Moi j'achète assez souvent. Je suis inscrit chez amazon. J'achète uniquement des dvds ou livres (introuvable ou je suis)

Je viens d'ailleurs acheter la collection dvd de la série anglaise : 'Hammer, la maison de tous les cauchemards'

Une série de 13 épisodes. J'adore !!! Ca date un peu (fin année 70 et début année 80) J'avais enregistré un épisode sur la regretté : La 5 en 1990

Mais quel surprise de savoir qu'ils ont été éditer en dvd !! J'ai tout de suite acheter. En plus, le prix est super bas !!
s
17 février 2008 09:13
bonjour
je suis une adepte d'achats sur le net :la redoute ; 3suisses ;delaveine ; marionnaud ,France loisirs et les ventes privées ....
s
17 février 2008 09:46
salam,

j'ai achete 1fois sur ebay un parfum.
s
17 février 2008 09:57
Citation
Maghribyia a écrit:
Salam

Etes vous adeptes du shopping sur internet?

Si oui pourquoi et vous achetez quoi?

Si non quest ce qui vous freine?

Merci
salam

No no je n'y adhère pas, je préfère me rendre en magasin winking smiley
17 février 2008 11:02
Salam

Je n'ai jamais acheté sur le Net (ah si 1 seule fois et ça doit remonter à qques mois 2 livres de Tahar Ben Jelloun que j'avais découvert sur Yabi, qui m'ont été recommandé par Angelo) et 2 coffrets d'une série TV mais ce sont l'unique fois.

Je ne préfèrai pas trop m'y aventurer auparavant par raison de sécurité (pas confiance avec la CB No no) même si je sais qu'il y'a pas mal de sites sécurisés.

Et puis franchement, je préfère les acheter directement dans le magasin, quitte à ce que ça coûte un peu plus cher, au moins je n'aurai pas de surprise à la livraison et ça m'évite aussi d'attendre de le recevoir car perso, s'il y'a bien une chose que je déteste c'est d'attendre quand j'ai qque chose en tête.

Par contre, quand je vois ma soeur qui n'arrête pas d'acheter sur le net (surtout tout ce qui est micro-informatique, multimédia, et divers articles) je constate effectivemment qu'elle en fait de bonnes affaires.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
17 février 2008 19:49
moi j'achete beaucoup sur internet et j'achete un peu de tout:
vetement
chaussures
produits de beauté
dvd
t
17 février 2008 20:44
salam

ca m arrive d'acheter sur internet, 3suisses, la redoute, generalement des vetements

Mes billets d'avion pour aller au bled aussi, toujours sur internet
l
17 février 2008 21:22
j achéte sur le net sur c discount , ansi que d'autre site smiling smiley, je suis satisfaite d'ailleur , mais c vrai que je préfére allez en magasin acheter ce que je veux
merci a dania hania de m'avoir fait découvert c discount smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
17 février 2008 22:42
J jamais acheté par internet mais un jour j acheté par catalogue une socièté Espagnole j vue un sac j croiyer grand menine jabouhe c un beztame et c chèrs en plus et tu peut ne peut ni le rendre ni le changer mouhime berdtha fe galbi ou seblte douke flouss fi sabile Allah et je recommençrai jamais grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
19 février 2008 18:55
j'achete bcp sur le net: sauf vetements parce que dèja en magasin, en essayant, arrivée à la maison, je n'aime dèla plus alors en attendant 1 semaine de livraison...

electro, hifi, make-up, ordi, sncf, baskets, avions, bouquins...et dernierement des pneus de voiture lol!!!

j'aime bien, c'est simple, c'est rapide et c'est sécurisé mais par chauvinisme et par prudence, j'achète que sur des sites français!!!
R
19 février 2008 19:05
j'achete uniquement les billet d'avions ou les billet de train!

si non j'achete des livres sur l'islam sur muslimshop.comthumbs up
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
19 février 2008 20:05
pas vraiment, je me méfie niveau carte de payements, en général, j'utilise le compte d'un ami que je rembourse en liquide...

et j'achete des bouquins... en général, des trucs de guéguérres... des trucs que je n'ose pas acheter dans une boutique...

par exemple, allez acheter un livre sur l'humour juif à la FNAC... et la caissiére va vous regarder avec regard pleins suspicieux... au mieux, elle vous fait un clin d'oeil complice...

"tu es une caissiére, alors fait ton boulot et lâche moi."
m
20 février 2008 01:55
Salam

J'ai toujours été réfractaire à ce moyen d'achat...Du fait des ptis génies de l'éléctronique prêt à bondir sur tes coordonnées bancaires.

Bien qu'on me rassure en m'indiquant la sécurité du site No no

J'ai demandé récemment la carte e-bleue...La tu risques rien...smiling smiley

Donc à moiiiii, le net...Prix particulièrement attractifs et intéressants par rapport au réel...

Donc je te dirais ça dans kkes mois...smiling smiley

Amicalement
l
4 février 2009 16:25
Salut,
Moi j'ai trouvé CI Carrefour Internet et j'aimerais connaÎtre des opinions. Il paraît qu'on peut aussi en faire un job. À plus
l
8 février 2009 12:56
Bonjour,
J'ai lu ton message et peut-être que ceci t'intéressera. À plus

[lakshmi.carrefourinternet.com]
s
24 août 2009 19:29
Citation
Maghribyia a écrit:
Salam

Etes vous adeptes du shopping sur internet?

Si oui pourquoi et vous achetez quoi?

Si non quest ce qui vous freine?

Merci

salam

yes, une adepte.
j'achète mes vetements et aussi des ustensiles de cuisines, des chaussures, ect.
surtout sur vente privee et bazarchic.
il faut être parrainé.
s'il y en a qui veulent s'inscrire ---> il faut leur boite-mail par mp et je leur envoei l'invitation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook