Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre shampoing
24 octobre 2012 00:27
Salam les belle,

C'est quoi votre shampoing et pourquoi?

Avec mes divers déplacement parfois je ne trouve mon shampoing neutrallia,donc je prend élevé que je trouve dans tout les pays ou je vais.

Récemment j'ai même pris du dop chez dia car panne de shampoing.

J'ai les cheveux fin,qui tombent beaucoup,dût au surplus de travaille d'après le médecin,mais qui tout même raide et ondulent légèrement.

Je ne fais aucun soin ´car je ne sais quoi y mettre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
24 octobre 2012 01:05
Les produits du coiffeurs ou les marque américaine et asiatique... Y'a pas mieux
l
24 octobre 2012 10:10
Salam
bassma prend la marque age recharge de kerastase ça va faire du bien a tes cheveux qui son en perte de matiére
pour l'avoir essayer plus d'une fois je te le recommande vivement smiling smiley
boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
24 octobre 2012 14:43
Salam

Quand j'ai perdu mes cheveux( chute régulière et importante)
J'ai fait le programme anti chute de l'oreal kératase, champoing anti chute et des ampoules à base d'aminexil qu'il fallait appliquer après lavage au endroit des chutes et masser le cuire chevelu.

Les ampoules je l'ai utiliser que pendant une période et quand va allait mieux j'ai arrête les ampoule mais j'ai garder le même champoing L'oreal Anti-Chute


Et depuis aucun problème je n'ai plus de chute mes cheveux ont bien poussé et surtout ils sont plus fort !donc n'hésitez pas a le faire même si ça a un coût
M
24 octobre 2012 18:02
Bonjour,

j'ai pas de problème avec mes cheveux donc je me permet tout en matière de shampoings...

là je suis en mode shampoing pour bambins...ultra doux enfants

pour la chute de cheveux, fait une cure de fer il parait que c'est efficace.

courage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
25 octobre 2012 22:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
bassma prend la marque age recharge de kerastase ça va faire du bien a tes cheveux qui son en perte de matiére
pour l'avoir essayer plus d'une fois je te le recommande vivement smiling smiley
boussa



Salam lamyaa,

On est les doyennes du forumgrinning smiley,tous les anciens mchaw.

Je vais voir pour la gamme dont du me parle,ça se trouve en grande surface?



Merci a toutes les filles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
25 octobre 2012 23:56
Salam,

En ce moment j'utilise Ultra doux à la camomille. Ca amplifie mes reflets châtains clairs, il est doux et sent bon. Mes cheveux

en plus d'être beaux sont légers lhamdoulillah.
z
26 octobre 2012 01:22
Moi c'est le Brunette hydratant de John Frida ainsi que l'après shampoing lumière de la même marque.
s
26 octobre 2012 10:31
salam

le petit marseillais lin et coton
N
26 octobre 2012 22:26
Gliss Kur de Schwarzkopf pour obtenir cheveux lisse . La gamme avec couleur rose, pour cheveux rebelles et ternes "Liquid Silk Gloss".
D
27 octobre 2012 00:01
Le shampoing boucles cheveux fins de john frieda te conviendrai parfaitement je pense et puis son odeeur ohhh un délice
n
15 mai 2014 12:00
La plupart d'entre vous parlent de "kerastase" mais je trouve qu'il est cher et je peux pas supporter son odeur. Pour moi je préfère un shampoing soit naturel soit bio
D
15 mai 2014 16:45
salam

j'utilise une gamme de shampoing et masque brésiliens Seibella au chocolat et à la Kératine, [www.nyloa.com]

Normalement ce sont des soins pour entretenir un lissage brésilien mais j'ai voulu essayé et c'est top. J'ai trouvé ça en salon de coiffure sur Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/14 16:49 par Dame..Pipi.
S
15 mai 2014 22:08
Je te conseil shampoing John frieda frizz ease ( pour cheveux boucles ou pour cheveux lisses ) les 2 sont doux et donne des bonne résultat pas agressif il répare les cheveux
N
16 mai 2014 19:02
Citation
Sophie87 a écrit:
Je te conseil shampoing John frieda frizz ease ( pour cheveux boucles ou pour cheveux lisses ) les 2 sont doux et donne des bonne résultat pas agressif il répare les cheveux
salam aleykoum tu le trouve ou ce shampoing moi j'utilise garnier le jaune et ca va j'aime bien mais je veux changer. A force ca fait plus d'effet sur mes cheveux sad smiley
a
17 mai 2014 20:55
salam les filles je voulais vous faire part de ma découverte
je vien de m'achète une gamme de produits pour les cheveux aue je trouve au top.
la marque c OroTherapy c a base d argan et d'or c magique m j'avais les cheveux tres abîmés et ca me les a soigné et en olusbil sont liss
je vous conseille et je trouve que c pas tres cher :lle mask 300ml+ le shampooing 250 ml et l'huile soin 100ml 30 euros en promo en ce moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook