Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sentiment ..?
d
9 août 2006 15:14
C'est quoi votre sentiment quand vous accompagnez des amies ou quelqu'un de la famille a l'aeroport pour rentrer au Bled ou partir quelque part?

Moi vu que j'habite tres proche de l'aereport j'accompagne tres souvent mes amies ou quelu'un de ma famille et je n'aime pas ce moment lasad smiley ca me dechire, brit bladi(tm)
f
9 août 2006 15:16
haaaaaaaaaaa c'est tres dur la drenier fois j'ai acompagné mon mari c'etait dur!!
j'avais pas le courage de partir avant le decolage de l'avion et apres j'ai pleuré une heur en voiture tt seule crying(
au passage je t'aime mon bébé
t
9 août 2006 15:33
C'est vraiment un torture à chaque fois parcontre j'aime accueillir les gens je trouve que c'est magique.
N
9 août 2006 15:35
sad smileysad smiley C'est a chaque fois un déchirure mon coeur se brise surtout si c'est qq1 de proche j'ai qu'une seule envie c'est de sauter dans l'avion
E
9 août 2006 15:40
Ma reponse est la sad smiley

[www.yabiladi.com]

la deprime
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
b
9 août 2006 15:40
ça me rend triste à chaque fois, et ça me donne envie de partir....
I
9 août 2006 15:57
ça me déchire le coeur les moments des "aurevoirs" hyper sensible comme je suis, je pleure la personne partit(ressent ce sentiment que pour les personnes qui ont une grande importance pour moi en général) et je trouve que tout le reste va avec: que comme par hasard il ne fais plus beau, ciel gris, gens calme et triste...enfin, je dramatise quoi grinning smiley, j'avoue qu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux quand même
B
9 août 2006 16:03
moi generalement c est quand je rentre du maroc et que mes parents m accompagne crying(crying(crying( je pleure tjr meme pendant le vol crying(crying(crying(
d
9 août 2006 17:21
No Woman No Cry

C'est parceque nous sommes tres sensibles et tres sentimentales c'est ca notre probleme.

La nostalgie de mon pays me tue!

Ana brit Bladi et ma famille(tm)In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook