|
Mode & beauté
votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: muslimadefrance
Date: le 03 septembre 2009 à 12h16
Tout est dans le titre Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: Pistaja
Date: le 03 septembre 2009 à 12h35
Salam alykoum wr wb,
Le naturel
Moins y'a d'artifices mieux c'est! ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: lallaM
Date: le 03 septembre 2009 à 12h38
Y'a pas de secret soit on l'est soit on l'est... Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: Aaliyah69
Date: le 03 septembre 2009 à 13h38
Citer: salam, ahh tu me la enlevé de la bouche!mdrr j'allais dire on nait belle ou pas!
il faut demander à madame nature ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: alyah59
Date: le 04 septembre 2009 à 19h38
c un secret jpeu pas vous le dire ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: déessedénuits
Date: le 04 septembre 2009 à 20h29
ben ya pa de secret.. ou t belgoss ou tu lé pas ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: salma84
Date: le 05 septembre 2009 à 10h53
salam
je dirais avoir été conçue par amour , voilà mon secret
sois tu l'est naturellement, sois tu l'est artificiellement
l'essentiel est d'avoir confiance en soi et de se plaire soi-même, et tu verras que tu plairas aux autres ...
![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: la.marocaine590
Date: le 05 septembre 2009 à 14h58
Citer: Salam, je suis d'accord avec salma84..il fau se plaire a soi méme avan de plaire aux autres..et la beauté c soi tu la soi tu la pas..ya pa de secret, ni de recette
Mais au fait pourquoi cette question ? tu te trouve pas belle c sa ? Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: OumShyrine
Date: le 05 septembre 2009 à 17h49
salam
y en a qui sont belles sans faire trop d'effort et d'autres qui doivent faire des efforts pour faire ressortir leur beauté sa passe par des soins réguliers (même les filles jolies doivent faire des soins quand même lol) et un peu de maquillage pour mettre en valeur certains traits comme les yeux par exemple la bouche pas besoin de mettre des tonnes de maquillage les yeux les lèvres sa suffit. Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: princess819
Date: le 05 septembre 2009 à 18h26
mon secret , je ne me suis jamais regardé dans la glace , j'évite tout ce qui peut me renvoyer mon image dans la rue ou ailleurs
et crois moi ça fait un bien fou de pas savoir la tronche qu'on a , ainsi tu peux te persuader que tu es canon
et pas besoin de maquillage ! Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: shay
Date: le 05 septembre 2009 à 18h55
Citer: ![]()
alors là tu m'a tué Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Date: le 05 septembre 2009 à 22h04
Citer: salam je suis tt à fait d'accord avec toi
du khol, du mascara et un gloss, et le tour est joué ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: musulmaneee
Date: le 06 septembre 2009 à 00h20
la salate et ktarte dikre et dine, sa donne plus de beautée et surtout SSAR comme en dit au Maroc ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: nora12
Date: le 06 septembre 2009 à 14h45
je dirais tout simplement se entir bien dans sa peau Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Date: le 06 septembre 2009 à 15h02
dé kon pose des kestion c directe tu te trouve pa belle
la kestion je lé posé a vous donc ca veu pa dire que jme trouve pas belle Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: la.marocaine590
Date: le 06 septembre 2009 à 15h28
OULA ! si c pour réagir comme sa nou pose pas de questions miss..! et jen sui sur que je suis pas la seule a avoir pensé sa..Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: princess819
Date: le 06 septembre 2009 à 18h46
Citer:
pour répondre sérieusement au sujet , je pense que la confiance en soi est fondamental ainsi que la manière dont on s'occupe de soi . En gros , c'est d'abord à l'intérieur et ensuite l'extérieur c de la formalité , un minimum d'élégance , un peu de maquillage discret , une jolie coiffure et le tour est joué ! ps= on va pas se voiler la face, il y a des gens beaux , des charmants, des moyens et des moches pour les moches et les moyens c plus dur ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: ltazia25
Date: le 06 septembre 2009 à 23h02
le glam bronze de loréal sur une peau bien propre et hydratée + une touche de mascara sur des cils recourbés. C'est comme ça que je me trouve le plus jolie avec le moins de maquillage possible! Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 06 septembre 2009 à 23h08
c'est secret ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: tournesol2009
Date: le 07 septembre 2009 à 14h32
etre heureuse Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Date: le 07 septembre 2009 à 16h56
Citer: salam
je rajouterais aussi, qu'une femme se sent belle quand elle se sent
![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: aabiouss
Date: le 09 septembre 2009 à 14h55
Un joli Khooul et un gloss diecret mais pas transparent ! Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: Safanou
Date: le 10 septembre 2009 à 11h03
la chirurgie esthétique mdrrrrr c'est radical ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: sun flower
Date: le 10 septembre 2009 à 11h43
le scotch au coin des yeux Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: nawelle007
Date: le 10 septembre 2009 à 17h44
salam
en ce moment j'ai plutôt le secret pour être moche
![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Date: le 10 septembre 2009 à 17h49
moi je dirai
un brushing un peu de mascara du gloss font de teins et du sport une bon hygiène de vie Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: siriusa
Date: le 10 septembre 2009 à 22h23
Salut
dent: détartrage une fois par an+parfois du bicarbonate ou du citron. Yeux: mascara volume5 de loreal en plusieurs couches. Lèvres: rouge a lèvre gloss sensuel de Lancôme. Joues: fard rosé Chanel. Visage: lotion netoyante payot + crème solaire. Cheveux: lissage+soin au bankoulier de chez lazartigues.éviter les broching.appliquer crème solaire pr cheveux. Corps: huile de rose tous les soirs+ après la douche. Sommeil: 8h par nuit. Habits soignes de qualité. Épilation électrique après la douche+ pince a épiler pr maillot dans la baignoire: les pores sont ouvertes et ça fait pas mal comm ça. Boire eau + alimentation saine avec bcp fruits. Sport: roller bon pour le deriere. Gymnastiq pr étirement. Enfin être hereuse et satisfaite et avoir le sourire. Ne pas être crisper et puis...aimer et être aimée. Voilà tous mes secrets. Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: missafsaf
Date: le 11 septembre 2009 à 15h18
Citer: voilà ![]() Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: mille_et_une_nuits
Date: le 11 septembre 2009 à 15h23
un bon verre e cecemel tout les soirs pour rigoler dans le miroir quand le lait me fait un moustache ahhahahahahhaha soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant Re: votre secret pour être belle c'est quoi?
Auteur: hiya-ana
Date: le 12 septembre 2009 à 06h25
salamalek
bien dormir sourire se faire belle en institut par des profs |