Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre def de "savoir cuisiner"
L
10 septembre 2014 23:09
Slm à tous, j'aimerais avoir votre avis: qu'est-ce que pour vs savoir cuisiner? Pr moi perso, c'est avoir des bases, c-à-d savoir préparer des légumes, faire du riz, des pâtes ..et si on te donne une recette tu arrive à te débrouiller.
J'arrive à faire des trucks(les bases) en cuisine mais ma soeur n'appelle pas ça savoir cuisiner, c pk je sollicite votre avis. Thanks. Bien sûr l'avis des hommes est la bienvenue, vu que la "plupart" veulent une femme qui sait cuisiner.
11 septembre 2014 07:34
salam
deja c est bien que tu cusine perso tu te debrouille bien apres
comme tu ecris une recette tu arrives a la faire apres tous on est toutes comme toi
apres si ta soeur est doué en cuisine pourquoi tu lui demande pas son aide ?
j espere que tu te donne pas tous ce mal pour un homme
la cuisine dois venir de toi meme, et pas te forcer a cuisiner pour faire plaisir a d autre
tkt pas pour bien reussir une recette fais la plusieurs fois et tu en sera experte
bon courage a toi
11 septembre 2014 08:29
Citation
Lala_nana a écrit:
Slm à tous, j'aimerais avoir votre avis: qu'est-ce que pour vs savoir cuisiner? Pr moi perso, c'est avoir des bases, c-à-d savoir préparer des légumes, faire du riz, des pâtes ..et si on te donne une recette tu arrive à te débrouiller.
J'arrive à faire des trucks(les bases) en cuisine mais ma soeur n'appelle pas ça savoir cuisiner, c pk je sollicite votre avis. Thanks. Bien sûr l'avis des hommes est la bienvenue, vu que la "plupart" veulent une femme qui sait cuisiner.

salut, je suis d'accord avec toi.

savoir cuisiner pour moi, c'est cuisiner des choses saines et dont le mode de cuisson conservent au maximum les nutriments.
11 septembre 2014 18:49
Salem,

Je suis du meme avis que ta soeur. Savoir cuire du riz et des pates n'est pour moi vraiment pas une def de savoir cuisiner. Savoir cuisiner c'est faire par exemple des tagines, du couscous, des plats d'ailleurs, connaitre et savoir utiliser les epices, les temps de cuisson.... savoir faire baghrir, msemen etc.. mais biensur, tout ca n'engage que moi.
L
11 septembre 2014 20:49
Merci pr vos réponses.
@Wasted : ouii j'suis daccd savoir cuisiner ce n'est pas que ça bien sûr, c pk j'avais mit des pointillé.merci.

@tlm
Au fait je sais faire de la cuisine al hmdl, faire des plats et ts Mais ce n'est pas suffisant.( Après pr savoir faire des coucous, des tajines...je ne SS pas arabe mais pk pas essayer). Quand on me pose la question : tu sais cuisiner ? Je ne sais pas quoi répondre. C pr cela ossi que je posais la quest. Si nn Merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook