Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre routine visage ?
21 août 2016 02:13
avant je prenais une crème vichy aqua pour mettre sur le visage après laver ma face mais sa coutais chere d'en remettre après chaque ablution 5x par jours sa me dure 3 fois moin longtemps que les gens qui en mettent comme recommander (2x par jour) et si j'en met pas c'est pas bon pck le visage aura besoin de crée du sebum pour hydrater aulieu de la creme

bref maintenant je met une creme nivea qui coute 4x moin chere mais elle me fait mal

alors quelle sont vos routines et astuces !! svp sad smiley
6
21 août 2016 02:20
Avant on se raser la barbe avec tout ce qui bouge, depuis on a découvert l'islam et on a décider de tout laisse pousser grinning smiley
21 août 2016 02:30
Tu vois ya une bien dans tout dans notre religion que de la facilité contrairement a ce que pense certain. grinning smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Avant on se raser la barbe avec tout ce qui bouge, depuis on a découvert l'islam et on a décider de tout laisse pousser grinning smiley
21 août 2016 02:32
loooll mais vous les mec vous avez tjr été chanceux vous vous lavez le visage avec de l'eau ou le même savon ke votre corp et vous mettez même pas de creme hydratante et votre peau elle est parfaite sans sécheresse ou imperfection ni maquillage Heu c'est un phenomene que j'ai jamais comprise
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Avant on se raser la barbe avec tout ce qui bouge, depuis on a découvert l'islam et on a décider de tout laisse pousser grinning smiley
21 août 2016 02:33
Mdr c'est vrai j'ai jamais compris comment il font pour avoir une belle peau en la délaissant comme sa.
Nous si ont la délaisse c'est une catastrophe
Citation
maryyam a écrit:
loooll mais vous les mec vous avez tjr été chanceux vous vous lavez le visage avec de l'eau ou le même savon ke votre corp et vous mettez même pas de creme hydratante et votre peau elle est parfaite sans sécheresse ou imperfection ni maquillage Heu c'est un phenomene que j'ai jamais comprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 02:33 par Saran.h.
6
21 août 2016 02:37
Mdr!

Plus d'irritation du coup.


Citation
Saran.h a écrit:
Tu vois ya une bien dans tout dans notre religion que de la facilité contrairement a ce que pense certain. grinning smiley
21 août 2016 02:40
mdrrr ta vuu ! c pas juste comme ils sont chanceux de se coter laaa,comme t'a dit j'ai deja essayer comme eux de délaisser mais sa marche po j'ai pas tenu lgtmps que c'etait la catastrophe dans ma facee lol oubliiiii impossible
Citation
Saran.h a écrit:
Mdr c'est vrai j'ai jamais compris comment il font pour avoir une belle peau en la délaissant comme sa.
Nous si ont la délaisse c'est une catastrophe
21 août 2016 02:42
Ben les filles on va aussi ce laisser pousser la barbe mdrrrr
6
21 août 2016 02:44
ptdr!

Mauvaise idée lol du coup bonne galère - pour avoir une peau de bébé tongue sticking out smiley
Citation
lamissdusahara a écrit:
Ben les filles on va aussi ce laisser pousser la barbe mdrrrr
21 août 2016 02:45
mdrrrrr Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 02:48 par maryyam.
21 août 2016 02:46
Non mais les mecs cest clair ils sont plus chanceux dans tout... jvais pas rentrer dans les details!!
Mais moi avec les ablutions ect je suis quand meme que à la maison alors de temps en temps quand jpasse et jvois une creme j'en met ou si je doit sortir pr pas avoir ma face toute dechesser lol et jvous raconte pas cest pire quand tes mate!!! le dechèssechement de la peau cest pas comme les gens qui ont la peau clair..Oups
21 août 2016 02:51
Nan mais lautre comme il nous nargue bon courage pour avoir une peau de bébé mais genreeee!!!!! Pffff!!
Excuse moi toi et ta mito "barbe" lol ta pris cet faciliter pour plus mettre dla creme!! Alor shut...ptdr
21 août 2016 02:59
ces jours si mon visage est tout sèche acause de la temperature il fait desfois 30 degree et dans ces moments la sa fait trop mal
et les femme avec la peau bronzer matte c'est trop beau ont dirais ils ont pas d'Imperfection mais les peau clair ont voi tout

looll jpence que ma jalousie commance a s'emplifier sad smiley

sa coute chère le bronzage pi avec un voile ont peut pas y aller je crois pff
Citation
lamissdusahara a écrit:
Non mais les mecs cest clair ils sont plus chanceux dans tout... jvais pas rentrer dans les details!!
Mais moi avec les ablutions ect je suis quand meme que à la maison alors de temps en temps quand jpasse et jvois une creme j'en met ou si je doit sortir pr pas avoir ma face toute dechesser lol et jvous raconte pas cest pire quand tes mate!!! le dechèssechement de la peau cest pas comme les gens qui ont la peau clair..Oups
6
21 août 2016 03:00
grinning smiley
Citation
lamissdusahara a écrit:
Nan mais lautre comme il nous nargue bon courage pour avoir une peau de bébé mais genreeee!!!!! Pffff!!
Excuse moi toi et ta mito "barbe" lol ta pris cet faciliter pour plus mettre dla creme!! Alor shut...ptdr
21 août 2016 03:09
Mais pk vous dites tte ca cest trop beau la peau mate! oui cest vrai on a une avance sur vous certes on est né bronzé mdrrr et il marrive de bronzer encore plus du coup lq jpasse à black lol mais en bref tkt pas nous aussi on voit bien les imperfection surtt ken ta face est tte sèche bien nechfana!! Du coup ta des endroit blanc sec ca va pas enfin bref on galere les femmes nous lol mais sinn hamdiulillah 3la koli hal...
Pendant que dautres on une barbe qui leur facilite la viewhistling smiley
21 août 2016 03:19
Salam,

j'ai un pulvérisateur d'eau de rose (sans alcool) que je garde au frigo, l'été ça rafraichît bien et ma peau ne "tire" pas après lavage. Sinon le matin je mets du gel d'aloe vera.
21 août 2016 03:23
Oh lala mais tout cela a lair tres interessant! merci pr linfo!thumbs up
Et quand tu as une barbe tu pense ca rafraichi aussi la barbe mdrrrrrr simple question biensur..Danse
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

j'ai un pulvérisateur d'eau de rose (sans alcool) que je garde au frigo, l'été ça rafraichît bien et ma peau ne "tire" pas après lavage. Sinon le matin je mets du gel d'aloe vera.
21 août 2016 03:30
mdrr sa fesa une nouvelle routine pour les mecs ! faut bien quils souffrent eux aussi
grinning smiley
21 août 2016 03:46
et ya pas des imperfection apres ? l'eau de rose sa tonifie sa risque pas d'assecher ? si non alors c'est super je vais esssayer de me procurer les deux produit merciiismiling smiley
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

j'ai un pulvérisateur d'eau de rose (sans alcool) que je garde au frigo, l'été ça rafraichît bien et ma peau ne "tire" pas après lavage. Sinon le matin je mets du gel d'aloe vera.
21 août 2016 03:54
Maryyam ji sur ke ti jouli comme le soleil ki eclaircit le jour avant la nuit!!! Mdrrrr
En bref ma soeur du moment que ta un bon coeur moi jdit tes jolie!!! winking smiley

Citation
maryyam a écrit:
et ya pas des imperfection apres ? l'eau de rose sa tonifie sa risque pas d'assecher ? si non alors c'est super je vais esssayer de me procurer les deux produit merciiismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook