Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre rituel beauté
l
1 février 2010 19:33
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont vos gestes quotidiens pour prendre soin de votre peau et de votre corps, vous passez beaucoup de temps dans votre salle de bain? quels sont vos produits?
merci
1 février 2010 19:45
Coucou
Moi le matin : je lave ma peau au savon (graine de nigelle) puis je met une crème pour peau sensible (la rcohe posay) En ce moment avec l'hiver je met du fond de teint (la rcohe posay aussi) parce qu'avec le froid ben j'ai des rougeur qui apparaissent (peau vraiment sensible) sad smiley. Puis fard a paupièere et mascara (j'alterne la roche posay et YSL). Et voiloi. Tous sa me prend en général moins de 10 minutes.
Le soir démaquillage des yeux puis rebelotte savon plus crème
Après la douche le lait corporel (mais que sur les jambe) de nivea. Encore une fois pas plus de 5 minutes
Voila et Toi ?
l
1 février 2010 19:53
salut joie2vivre et merci d'avoir répondu
Moi je me démaquille le soir avec diadermine en mousse! et je mets une creme de galénic
le matin aussi mais je lave mon visage à l'eau sans savon!
pour les paupieres et contour des yeux je mets caudalie!

sinon, je mets du blush, si je mets du fond de teint c'est celui en mineral de sephora et voilà, sinon pour les yeux c'est du mascara et un peu de eye liner, et qqchose que je mets tous les jours et j abuse c'est du baume à levres!!
bisou

ah oui, deux fois par semaine je fais le gommage caudalie, pour le corps c est avec le gant rugueux lol
et la creme, c est une simple creme à la lavande!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 20:07 par lilouchou.
l
1 février 2010 20:26
salut lilouchou smiling smiley


Et bien ne cherches pas midi à quatorze heure, l'huile d'argan, c'est le truc pour une belle peau douce et hydratée !

t'en a sous forme de crème, d'huile pour le corps, en gel douche, enfin la gamme est complète, même si question prix c'est un peu chaud grinning smiley
1 février 2010 21:17
Citation
lilouu75 a écrit:
salut lilouchou smiling smiley


Et bien ne cherches pas midi à quatorze heure, l'huile d'argan, c'est le truc pour une belle peau douce et hydratée !

t'en a sous forme de crème, d'huile pour le corps, en gel douche, enfin la gamme est complète, même si question prix c'est un peu chaud grinning smiley


ta aussi celle à l'huile de nigelle (habba sawda) kan ma peau a beaucoup de rougeur suite au changement de température j'en met pendant 1 semaine tous les soir et hop nikel. La en ce moment mais j'avoue que j'ai la flemme de mettre l'huile je préfère la créme. Mais bon faut que je m'y remette parce que la témpérature a vraiment baissé.
Quand t'en met ta peau le lendemain est super bien hydraté et toute douce j'aime beaucoup la sensation au toucher. Le seul truc c'est qu'il faut en mettre grinning smiley
1 février 2010 21:19
Citation
lilouchou a écrit:
salut joie2vivre et merci d'avoir répondu
Moi je me démaquille le soir avec diadermine en mousse! et je mets une creme de galénic
le matin aussi mais je lave mon visage à l'eau sans savon!
pour les paupieres et contour des yeux je mets caudalie!

sinon, je mets du blush, si je mets du fond de teint c'est celui en mineral de sephora et voilà, sinon pour les yeux c'est du mascara et un peu de eye liner, et qqchose que je mets tous les jours et j abuse c'est du baume à levres!!
bisou

ah oui, deux fois par semaine je fais le gommage caudalie, pour le corps c est avec le gant rugueux lol
et la creme, c est une simple creme à la lavande!


Le contour que tu met c'est pour quoi ? J'aimerai un truc qui dégonflerai mes paupière pour les coutres nuit.

Je vois que t'es une adepte de caudalie comme moi de la roche posay grinning smiley
l
1 février 2010 21:23
Oui, j aime beuacoup!
c est une creme contre les premieres rides!! lol mais je la mets au frigo pour que ça soit bien frais!

salut lilou75!!
oui, j utilise aussi qqfois de l huile d argan, et ça vaut toutes les huiles!!

bisou a vous
m
1 février 2010 22:28
salam

le matin: je me lave le visage avec du gel vichy normaderm [www.beauty-experts.com] aprés je met de la créme vichy aussi
[www.beauty-experts.com]

anti cernes, khol, mascara

le soir pdt la douche je me lave le visage avec [www.beauty-experts.com] et remet la créme !!

sinon pour le corp je met de l'huile d'amende douce pour les vergetures et sur les jambes mixa bébé jéssaye 2fois par semaine de faire un masque a l'argile mais j'ai souvent la fléme!!!!

voila a+++
m
2 février 2010 19:12
salam

alors le matin c lavage du visage avec savon de diadermine peau seche

creme nivea,si je dois sortir mascara eye liner fars a joue leger et un peu de gloss ou rouge a levre tres discret

pour la douche:je me douche avec dove creme soft les cheveux shampoing et apres shampoin de la gamme ultra doux,pour moi c les meilleurs

1fois par semaine masque de cheveux ultra doux

1fois par semaine masque aux billes de yves rocher

voilàà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook