Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre reve le plus fou
f
23 février 2006 12:18
bonjour


ma question du jour:
quelle est votre reve le plus fou? In love, a t'il etait realise ou pas encore?


petite parenthese: merci à toi Dounia d'avoir repondu a mon mp, domage que ton choix ne fut pas celui que j'attendais smiling smiley
j'attend toujour la reponse de l'autre personne.
H
23 février 2006 12:21
Non moi il n'est pas encore réaliser mno rêve le plus fou et d'aller au Paradis incha'allah ainsi que tous nos fréres et soeurs musulmans.


Rhania
m
23 février 2006 12:21
salam
ben un sujet assez vaste que celui des reves mon reve le plus fou cété un reve ou je me mariée
il ne s'est pas encore réaliségrinning smiley
f
23 février 2006 12:25
Citation
mimi59 a écrit:
salam
ben un sujet assez vaste que celui des reves mon reve le plus fou cété un reve ou je me mariée
il ne s'est pas encore réaliségrinning smiley

je ne te parles pas de reves pendant le sommeil, je te parle de ton reve (souhait) sur cette terre.
je pense que ça doit aussi être le mariage winking smiley
d
23 février 2006 12:43
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
m
23 février 2006 12:45
Citation
donyaya a écrit:
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
pareil que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
23 février 2006 12:47
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
pareil que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClapClapClapClapClap
m
23 février 2006 12:49
Citation
donyaya a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
pareil que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClapClapClapClapClap
merci mais javé pa vu femme o foyer ca par contre jaimeré ne pa letre tt le tps
d
23 février 2006 12:52
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
pareil que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClapClapClapClapClap
merci mais javé pa vu femme o foyer ca par contre jaimeré ne pa letre tt le tps


une femme de foyer moderne hihihi le matin je prendrais soin de ma maison une fois terminer a mon tour du sport prendre soin de son corp etre membre d'une association iwa des choses bien pour notre monde et pour nous meme
m
23 février 2006 12:54
Citation
donyaya a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
pareil que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClapClapClapClapClap
merci mais javé pa vu femme o foyer ca par contre jaimeré ne pa letre tt le tps


une femme de foyer moderne hihihi le matin je prendrais soin de ma maison une fois terminer a mon tour du sport prendre soin de son corp etre membre d'une association iwa des choses bien pour notre monde et pour nous meme
la oui je veux bien etre une femme o foyer mais pour ca il me faut déja un mariiiiiiiiiiiiiiiieye rolling smiley
yen oré til ds lassistance?
eye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
d
23 février 2006 12:56
je veux un mari moi aussi yallah un mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiike wike grinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
m
23 février 2006 12:57
lol y a personne qui veut réaliser notre reve comme la vie est injuste parfoisgrinning smiley
d
23 février 2006 13:09
Citation
mimi59 a écrit:
lol y a personne qui veut réaliser notre reve comme la vie est injuste parfoisgrinning smiley


walo ya3mihe portant wallah rani drifa et beaugossaspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley ou tbarake allah 3liya 7adga ma drabte rasi bel3ine evil
m
23 février 2006 14:25
mon rêve le plus fou heuu... j'ai révé que j'avais trouver une malette remplit de billets....lol

mais sinon c'est de porter mon enfant dans mes bras le jour de sa naissance.... inchaallah.
I
23 février 2006 14:29
Citation
donyaya a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
lol y a personne qui veut réaliser notre reve comme la vie est injuste parfoisgrinning smiley


walo ya3mihe portant wallah rani drifa et beaugossaspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley ou tbarake allah 3liya 7adga ma drabte rasi bel3ine evil

iwa alalla nssiti!! kifach hadchi!! makayn chek annk drayfa..zuiwna, iwa allah yahdi dak bourrass dialk winking smiley
b
23 février 2006 14:32
Citation
donyaya a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
me marier fonder une petite famille avoir de beau enfant qui serront bien eduquer de bon musulman et surtout que je sois femme de foyer ( safi 3yite mane el khadma je supporte plus )une bonne epouse pour mon cher mari et une bonne musulmaine

mon reve j'espere bien qu'il se rialisera un jour proche
pareil que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ClapClapClapClapClapClapClap


Zidouni 3elikoume seterra we lakna3a welghna 3ani nafesse Inchaa Allah.
D
23 février 2006 14:34
rentrer chez moi ce soir (chez mon père plutot), je te dirai s'il sera réaliser mais je ne pense pas que ce sera le cas. dommage pour moi sad smiley (c'est mon rêve du moment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 14:35 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
B
23 février 2006 14:36
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour


ma question du jour:
quelle est votre reve le plus fou? In love, a t'il etait realise ou pas encore?




mon reve le plus fou est egalement mon reve le plus flou smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
23 février 2006 14:36
Citation
salma10_1 a écrit:
rentrer chez moi ce soir (chez mon père plutot), je te dirai s'il sera réaliser mais je ne pense pas que ce sera le cas. dommage pour moi sad smiley (c'est mon rêve du moment)


Pourquoi tu dit sa?
I
23 février 2006 14:38
j'avais un rêve et il se réalise hamdollah ptit à petit, c'est bientôt sa fin hamdollah.sauf que j'ai d'autre rêve grinning smiley: c'est vivre en paix, être une bonne mère pour mes enfants..In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook