Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre reve de beauté ??
10 novembre 2011 18:13
Anthémis, même si la couleur s'estompe, il restera toujours du roux
s
10 novembre 2011 20:37
Citation
sahara skalli a écrit:
ohh mon dieu!!!MOI je tuerai pr faire 1m79 d'ailleurs cé MON reve!!!eye popping smiley
Tiens j te donne mes centimètre en trop a toi aussi
Tenez toute prenezzzzzz smiling smiley
C'est grand 1m79 pour une femme , je t'assure c vraiment la chose qui me complexe énormément moi qui adore les talons j'envie les femmes de 1m65 ou 1m70!!!!
On dirai géant vert version mâte moi sad smiley
a
10 novembre 2011 20:53
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Anthémis, même si la couleur s'estompe, il restera toujours du roux

c'est génial !! merci beaucoup pour l'idée !
je vais voir si avec la couleur de mes cheveux , ça donnera pas une autre couleur voire l'orange grinning smiley
et je tenterai inchaellah !

ciao !
M
10 novembre 2011 21:58
Citation
anthémis- a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
J'aurais voulu être mate crying(

C à d ??perplexe

Ba mate de peau! lol
Toute bronzé si tu prefere lol
B
11 novembre 2011 12:15
Le teint blanchâtre des rousses je trouve qu'il en ressort une certaine lumière cst tres joli limites féerique type "elphe". Le teint hâlé et doré tres beau aussi, respire la chaleur les pays du sud gros atouts des maghrebines. Et le teint "bleu" cst a dire le teint trèèèèèès noir de certaines femmes d'afrique, notamment dans les tribus je le trouve tres beau ça donne une intensité au visage et un caractere particulier. Voila, j'aime les teints opposés, mais je ne fais partie d'aucuns de ceux là ptdr
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
a
11 novembre 2011 12:30
Citation
Black&White a écrit:
Le teint blanchâtre des rousses je trouve qu'il en ressort une certaine lumière cst tres joli limites féerique type "elphe". Le teint hâlé et doré tres beau aussi, respire la chaleur les pays du sud gros atouts des maghrebines. Et le teint "bleu" cst a dire le teint trèèèèèès noir de certaines femmes d'afrique, notamment dans les tribus je le trouve tres beau ça donne une intensité au visage et un caractere particulier. Voila, j'aime les teints opposés, mais je ne fais partie d'aucuns de ceux là ptdr

t'es teint Channel ptdr
B
11 novembre 2011 12:35
lol je suis de ce teint là : [www.google.fr]
11 novembre 2011 16:35
J'aimerais juste être belle

je ne demande rien de plus crying(crying(grinning smiley

y'a beaucoup beaucoup de choses que j'aime pas chez moi mais bon Hamdoulilah j'ai la santé c'est le plus important
h
11 novembre 2011 18:02
Citation
anthémis- a écrit:
Bonsoir /Salam ,

c'est quoi votre reve de beauté ?

avoir de gros seins , peau blanche , nez droit .... ??

moi c'est devenir rousse !! je suis blonde de nature mais je donne tout pour devenir rousse grinning smiley

salut ,

tu m'aurais posée la question y a quelques années en arriere , je t'aurais répondue : mesurer 1.70 , avoir le teint bronzé toute l'année et les yeux bleus grinning smiley


mais là maintenant , mon physique me plait , dieu merci .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook