Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre relation avec..
h
3 février 2005 17:42
shamssssssssssss, t'a pas de soeurrrrr, comme moi rien que 2 frères.....ça tombe bien, tu veux bien être ma soeurrrrrrrrr??
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
t
3 février 2005 17:43
t
3 février 2005 17:53
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shamssssssssssss, t'a pas de soeurrrrr, comme moi
> rien que 2 frères.....ça tombe bien, tu veux bien
> être ma soeurrrrrrrrr??
>
> c'est quand que vous votezz pour moi pour mister
> yabiladiiiiiiii..hein c'est quandddddddd??


c moi sa soeur shui sa jumelle de coeur

l
3 février 2005 17:55
shams tu peux pas comprendre nos galéres av les fréres si ta pas de soeur !!! je ss sur ke par fosi tu dis oué hamdolillah j'ai pas uen soeur ki va me prendre la tête ! pas des histoires av les gas de quartier ,cooooool
3 février 2005 18:39
Non lallasouriante, je me dis tjrs dommage que j'ai pas de soeur, j'envie presque mes amis qui ont des soeurs!! Mais je sais très bien que je sais pas ce que c'est mais je peux comprendre

Euh hakim75, je te rappel, je suis un mec pas une meuf
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 février 2005 10:05
Shams et hakim on est toutttttttttttttttttttttttttttttttte vos soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs et on sera tj là qd vs avez besoin d1 petit conseil féminine ;-)
s
4 février 2005 14:24
avec mes freres ca a été toujours la misere dé kil me voyaient avec un gar il se géné pa pour me frapé surtout quan j cété o bled.

plusieur foi il mon grilé entrain de parlé avec des gars et il mon insulté et frapé que ce soit des gars des cosuins dans la famill ou des gars ki me dragué.

mé la ca cé calmé défoi défoi osi kan j parle o téléfone ils écoute ou kan j sors il me demand tu va ou??

et le pire cé kan il son tombé sur des messages "je t'aime..a" cété le pire

el hamdoulah maitean il me laiss trankil car ils ont des copines osi..........
g
4 février 2005 14:31
Moi, je suis l'ainée!! je n'ai donc jamais eu de probleme avec mon petit frere, avec qui maintenant je m'entends trés trés trés bien meme si il est loin, il me raconte tout et moi de meme.

C'etait plutot la guerre avec ma mere, guerre, non j'exagere tout de meme, elle s'inquietait et je la comprends trés bien, mais elle savait qu'elle pouvait me faire confiance, mais le pir c'etait avec mon papa adoré, c'etait mon pote lui lol et il e restera toujours!! du coup bah je n'ai jamais eu de probleme avec la famille...squoi que...mes tantes quand elles me voyaient avec des potes (et seulement des potes) elles montaient la tête a ma mere...mais elle connaissait mes potes donc c'est elles qui se ramassent dans la gueule po moi grinning smiley
k
4 février 2005 14:54
Moi je n'ai pas de frère snif ...
l
4 février 2005 17:45
Kati ta de la chance de ne pas avoir un frére.
Sonya , pr moi ça ma jamais arrivé d'être grillé par mon frére ( d'ailleurs je sors pas dc...) mais c vrai c chaud d'étre frappé devant tt le monde, mais ce ke je comprends ps trop c pk les fréres se permettent de sortir av des copines ou de leur furtur femme , et ils détestent qu'on fasse notre vie ns aussi !!!!!!
m
4 février 2005 17:52
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kati ta de la chance de ne pas avoir un frére.
> Sonya , pr moi ça ma jamais arrivé d'être grillé
> par mon frére ( d'ailleurs je sors pas dc...) mais
> c vrai c chaud d'étre frappé devant tt le monde,
> mais ce ke je comprends ps trop c pk les fréres se
> permettent de sortir av des copines ou de leur
> furtur femme , et ils détestent qu'on fasse notre
> vie ns aussi !!!!!!


c'est clair que c'est pas un comportement logique. Mais tous les frères ne réagissent pas comme cela.
i
4 février 2005 17:53
je te répondrai à leur place :

tt simplement parce que on est des hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
d
4 février 2005 20:16
salam,

g pa de soeur non plu... sad smiley sad smiley mais 4 frère winking smiley mais hamdoulillah d crème smiling smiley
" fai bizou a ton pti frère il é gontil "
g kun gran frère é on parle bien tt lé deu mai de la a ckil sach avec ki je sui nou nou nou
Inchaallah il le saura kan mon homme viendra a la maison pa avan... mai maman elle jlui di tou c elle ma soeurette smiling smiley

Qu'allah nous guide ver le droit chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook