Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre relation amoureuse devait prendre de la distance
l
13 février 2008 09:09
Imaginez ou peut etre certain lon vecu...que votre amoureux(se) avec qui vous etes doit aller vivre dans une autre ville + lointaine (acause du travail , logement...)

Pensez vous que cette distance peut fragiliser votre couple? ou le renforcé? les choses peuvent elles changer

Ceux qui on vecu cela je veux bien leur temoignage

merci
t
13 février 2008 09:37
lol sacré question qui merite une sacré réponse,

de part si on parle ici de l'amour ( je ve dire par la un vrai amour é pas de conneries) ça ne faira ni plus ni moin , peut etre la frequence des rencontre diminuera mais y'as le tel pour ça ,é les weekend aussi.

amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
p
13 février 2008 10:07
salam

ça dépend si la relation est basée sur le physique ou sur le moral.... (ou la moralegrinning smiley)


de là, c'est +/- difficile...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 février 2008 10:12
Je confirme
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
R
13 février 2008 11:28
moi je te conseille d'aller t'abonner chez bouygue pour prendr le forfait néo!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
13 février 2008 11:43
Citation
luna92 a écrit:
Imaginez ou peut etre certain lon vecu...que votre amoureux(se) avec qui vous etes doit aller vivre dans une autre ville + lointaine (acause du travail , logement...)

Pensez vous que cette distance peut fragiliser votre couple? ou le renforcé? les choses peuvent elles changer

Ceux qui on vecu cela je veux bien leur temoignage

merci
salam

ça peux la fragiliser, s'il ne vient pas me demander la main angry smiley evil
t
13 février 2008 12:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Imaginez ou peut etre certain lon vecu...que votre amoureux(se) avec qui vous etes doit aller vivre dans une autre ville + lointaine (acause du travail , logement...)

Pensez vous que cette distance peut fragiliser votre couple? ou le renforcé? les choses peuvent elles changer

Ceux qui on vecu cela je veux bien leur temoignage

merci
salam

ça peux la fragiliser, s'il ne vient pas me demander la main angry smiley evil

Je suis contre lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
c
13 février 2008 12:04
Salam ,


Pas tenter le démon , on s'est mis d'accord dans notre contrat de mariage :

art/1452 : Là ou je vais, elle va , et là ou elle va ,je vais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook