|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Votre recette de hrira pour 2 svp
Auteur: tite puce
Date: le 31 juillet 2009 à 10h46
Salam
comme dans le titre est-ce que vous pourriez me lister votre recette de hrira pour 2 personnes ou encore qui me resterai pour 2/3 jours svp sachant que cette année c'est ramadan à 2 snifouille
j'avoue que je suis pas très fan des soupes en général... mais est-ce que je peux la congeler? est-ce que vous auriez une recette de chorba mais votre meilleur recette testée!! merci d'avance je repasserai dans la journée inchAllah merci beaucoup ![]() "L'homme est un continent. La femme, c'est la mer. Moi, j'aime mieux la terre ferme." Abû Nuwâs Re: Votre recette de hrira pour 2 svp
Auteur: lola1234
Date: le 31 juillet 2009 à 11h36
bonjour
voici ma recette de 7rira pour 4 jours et 4 bols environ par jour il te suffit de faire les divisions tu peux effectivement la congeler mais je te conseil de congeler que le bouillon sans le melange farine-eau, tu le rajoutera a la derniere minute [www.yabiladi.com] pour la chorba, en voici la recette avec les photos [www.yabiladi.com] bonne lecture, et n hesite pas si tu as des interrogations MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Votre recette de hrira pour 2 svp
Auteur: tite puce
Date: le 01 août 2009 à 15h01
Coucou lola et merci beaucoup je prends note pour le moment venu... "L'homme est un continent. La femme, c'est la mer. Moi, j'aime mieux la terre ferme." Abû Nuwâs |