Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction si vous rencontrez une fille qui sort peu
P
29 juin 2008 15:56
Salam aleikoum !

Tout d'abord je voudrais signaler que c'est mon premier post dans ce forum , alors svp soyez indulgent avec moi lol

Voila en fait je voudrais connaitre l'avis de la gente masculine, je me demandais comment réagirais vous si vous rencontrez une fille qui vous plait mais que voila le hic c'est que cette fille a rarement la possibilité de sortir.
Le soir ca lui est impossible, et le week-end, possible de temps en temps mais uniquement en journée, que feriez vous?

Vous essayez quand meme de la connaitre, et acceptez donc de la voir peu souvent, ou alors
Vous prenez meme pas la peine et l'oubliez...

Merci pour vos réponses
s
29 juin 2008 16:42
salam

je ne suis pas un homme crying(, mais je te réponds quand même grinning smiley

si un homme à envie de te connaître, il ne s'arrêteras pas à ça, il acceptera et respectera ce mode de

vie ...

celui qui refuses, et veuille te voir que le soir, c'est qu'il à des idées malsaine evil
a
29 juin 2008 17:24
tant mieux

une femme ou jeune femme qui est libre de ces mouvements c est suspect quand meme

j ais rien ditgrinning smiley
f
29 juin 2008 18:17
Ben jpense pas que le type va etre effrayé par ca!
Ah moins qu il s appelle Jean Jacques...whistling smiley
n
29 juin 2008 18:19
salam purechelha.

moi, je suis pure arabegrinning smiley mais on s'en fout lol.

et bien tu es libre de ton emploi du tempsHeu...

il y a des couples qui ne se voient pas tous les jours ni tous les soirs et qui tiennent bienwinking smiley. s'il a un emploi du temps rempli, c'est encore mieux, sinon il pourrait passer son temps à te demander de le voirsad smiley.

salam
m
29 juin 2008 18:19
salam

il te prend comme tu es ou basta lol
z
29 juin 2008 18:21
Salam

Hum interessant
n
29 juin 2008 18:47
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Hum interessant

NON!

je le repetterai jamais assez, je leur conseille Karim heros!

si tu veux faire concurence, fais tes preuves sur ce forumAre you crazy
A
29 juin 2008 18:53
salam,

qu'est ce que tu entends par "peu souvent"? (quand tu dis "la voir peu souvent"winking smiley?

- une fois par semaine
- une fois par mois
- une fois tous les 6mois
o
29 juin 2008 19:11
Au début c'est pas un obstacle
Mais aprés ça peut l'être surtout si la relation avance et devient serieuse, les deux doivent se voir pour mieux se connaitre, je pense pas que msn ou sms peuvent être de bonnes alternatives.
z
29 juin 2008 19:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
salam,

qu'est ce que tu entends par "peu souvent"? (quand tu dis "la voir peu souvent"winking smiley?

- une fois par semaine
- une fois par mois
- une fois tous les 6mois


salam

la posteuse n'est pas séquestrée, si c'est ta question!!
je réponds à sa place, elle m'a remis une procuration...


Sinon pour te répondre Purechelha, cherche qq1 qui te prendra comme tu es!
c
29 juin 2008 19:43
franchement, un homme qui accepte une fille qui sort peu c'est super rare de nos jours ou alors il est en promotion et va pas tarder à partir mdrrr avec les soldes d'été mdrrr, toutes les filles vont lui sauter dessus...
non c'est n'est pas anormal que cette fille ne sorte pas beaucoup ou qu'elle sorte peu... mais ca l'est pour certains hommes...

voila le discours que j'ai toujours entendu :

" une fille pour l'aimer, j'ai besoin de la voir 24h sur 24, faut qu'elle soit toujours avec moi, que je la connaisse, que je sache comment elle se comporte dans tous les moments de la journée, et pour tomber amoureux, il me faut des moment intenses avec elle, une fille qui sort pas c'est la misère, ca m'interesse pas !"

Soyez réalistes 5 petites minutes...quel homme épouserait une inconnue ???


a+
M
29 juin 2008 19:45
Salam

Pour moi ça me dérangerait pas . Je pense que c'est rassurant de savoir que la fille qui me plait ne soit pas dehors et être confronté à des multiples risques ( sans tomber dans la paranoïa grinning smiley ).

Si ça ne pose pas de problème pour la fille et qu'elle se sent bien dans cette situation , bah dans c'est cool.

Si un homme apprécie une femme, il ne se limitera pas aux fréquences de sorties ... il y a d'autre chose qui compte.
s
29 juin 2008 19:49
salam

on n'as pas dit une inconnue, enfin pr ma part, je n'est pas dit ça

pas besoin de sortir en boîte, d'être avec jusqu'à des heures tardives pr se connaître, enfin c'est mon

point de vue eye rolling smiley

de temps en temps pourquoi pas, mais faut pas non plus racler les rues, jusqu'à 2h du mat

il y à sortir et sortir
z
29 juin 2008 20:01
Salam

tu es l'agente personnelle de Purechelha? tu gères ses droits d'image? moody smiley



Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Hum interessant

NON!

je le repetterai jamais assez, je leur conseille Karim heros!

si tu veux faire concurence, fais tes preuves sur ce forumAre you crazy
z
29 juin 2008 21:07
slm,

ba franchement moi je sort très peu aussi et jpe te dire ke yen a ki n'accpete pas du tout et préfere laissé tombé.
M
29 juin 2008 21:24
Citation
zinadu76 a écrit:
slm,

ba franchement moi je sort très peu aussi et jpe te dire ke yen a ki n'accpete pas du tout et préfere laissé tombé.

Salam

D'un côté tant mieux, comme ça tu passe ton chemin rapidement .
z
29 juin 2008 21:33
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm,

ba franchement moi je sort très peu aussi et jpe te dire ke yen a ki n'accpete pas du tout et préfere laissé tombé.

Salam

D'un côté tant mieux, comme ça tu passe ton chemin rapidement .

oui c sur.jme prend pas la tete tu sais, loin de là.smiling smiley
K
29 juin 2008 21:42
dis lui de faire une fugue pendant 2jours chez toi et là tu apprendras à bien la connaitre et apres elle retourne chez elle et arrivera ce qu'il arrivera
b
29 juin 2008 21:53
Citation
Purechelha a écrit:
Salam aleikoum !

Tout d'abord je voudrais signaler que c'est mon premier post dans ce forum , alors svp soyez indulgent avec moi lol

Voila en fait je voudrais connaitre l'avis de la gente masculine, je me demandais comment réagirais vous si vous rencontrez une fille qui vous plait mais que voila le hic c'est que cette fille a rarement la possibilité de sortir.
Le soir ca lui est impossible, et le week-end, possible de temps en temps mais uniquement en journée, que feriez vous?

Vous essayez quand meme de la connaitre, et acceptez donc de la voir peu souvent, ou alors
Vous prenez meme pas la peine et l'oubliez...

Merci pour vos réponses

Salam

Est c eque labouda labouda le soir pourquoi? perplexe je croie la journée c mieux il ya la lumière deyale sidi rebi ou dania medwiya tu va la voir mieux en plus le soir il ya les voleur et jnoune

le soir c pour ce reposer
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook