Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction face à une chamaillerie de couple
m
2 novembre 2005 18:34
Quand il se passe une chamaille entre vous et votre conjoint, votre compagnon etes vous du style a bouder votre mari, a chercher la reconciliation, a le provoquer davantage ??
Et si vous boudez comme je le fais de temps en temps grinning smiley, ca dure longtemps le boudage ..une nuit, 2 jours??

Bisouates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/05 09:30 par chems.
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
2 novembre 2005 20:49
Waaaaaaili
Personne ne boude , personne ne se fache ..tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..ci pas possible!!!!!
grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
N
2 novembre 2005 20:50
Je boude et je provoque.Le tps de boudage depend de la gravité.
j
2 novembre 2005 20:51
j'ai personne contre bouder et me facher pour le moment....ça viendra grinning smiley
2 novembre 2005 20:52
mimicha ma soeur grinning smiley

c'est la veille de l'aid pourquoi se bouder grinning smiley

tu n'as pas préparer les gateaux confused smiley wa hay il va te bouder mdr

le boudage: je dors mdr grinning smiley


salam.
A
2 novembre 2005 20:52
moi j'aime quand elle boude...elle devient tres mignone
2 novembre 2005 20:53
al pacino

mdr winking smiley


salam.
N
2 novembre 2005 20:53
J'ai oublié je fais ma chiante aussi lol
m
2 novembre 2005 20:56

Moi je boude souvent, ce n'est pas pour autant que je deviens mignone.. Alpacino, cela revient a c que tu avais dit (que le copain fait en sorte q'on se sent bien ou pas, qu'on soit complexee ou pas)Donc j'imagine que si ta meufe boude et qu;elle sait en plus que tu aimes ca ..ca fait que bouder n'est pas un defaut dans votre couple..s'il y en a un grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
f
2 novembre 2005 20:56
moi je fais ma chiante et en général ça marche
je fais bien la boudeuse
et il revient toujours
mais quand je vois que c'est cho je reviens un ptit peu lol
m
2 novembre 2005 20:57
Joliedouniasmiling smiley
Ca va venir ma soeur..t'inquietes winking smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
2 novembre 2005 20:58
fliflahara

mais quand je vois que c'est cho je reviens un ptit peu lol

grinning smiley

tu as ton permis mdr délivré grinning smiley


salam.
m
2 novembre 2005 20:58
fliflahara
Bien jouee..des fois on est forcee de descendre les kwaris quand on voit que notre manipulation ne sert a rien winking smiley
Moi quand je boude, ca enerve mon mari..il ne supporte pas donc kanerkhef un peu sinon ca devient un jeu bizarre smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
j
2 novembre 2005 20:58
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Joliedounia
> Ca va venir ma soeur..t'inquietes
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


je m'inquiete pas du tout , c'est volontaire, je suis bien tte seule pour le moment...smiling smiley
m
2 novembre 2005 20:59
Jliedounia
Alors je te dis d'en porfiter et c'est honnete de ma part smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
j
2 novembre 2005 21:00
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jliedounia
> Alors je te dis d'en porfiter et c'est honnete de
> ma part
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


merci du conseil winking smiley
I
2 novembre 2005 21:02
ah moi je boude grave...il m'est dificile de revenir aprés c'est ça le pire et donc mon pauvre ange fais l'effort de me parler doucement de m'éclaircir les choses et puis quoi hamdollah aprsé ça va et je regrette ce que je fais..c'est mon trésor
A
2 novembre 2005 21:04
mimicha, quand elle boude je realise que je suis vraiment avec une femme, pas un mec dans la peau d'une femme...tu vois ce que je veux dire? le "boudage" c'est feminin !...je trouve que c'est un comportement qui va aux femmes ...ceci dit, il faut pas en abuser
m
2 novembre 2005 21:04
Brunette
C'est mignon smiling smiley l'important c'est que le message passe en fin de compte.
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
2 novembre 2005 21:07
Al pacino
Ceci dit il faut pas abuser de l'autre exactement..moi des fois je me donne le droit de bouder un petit peu et je recherhe justement la virilite chez mon homme dont j'attends un gentil mot de reconciliation, quelque chose..un petit poisson qui masse mdrr..Des fois je me plante, des fois ca marche, mais des fois je boude serieusement et la tous les mots gentils ne valent rien a mes yeux si je suis en tabarnac comme disent les quebecois smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook