Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre reaction.....?!
l
23 mars 2009 08:22
Bonjour a vous tous,

je demande votre reaction en entendant cette phrase en plein repas avec la belle famille ((arréte de parler et de faire l'interssante)) pour moi ça m'enerve et ma met hors moi, j'ai sentis humillier devant les autres et j'ai quitté la table .

comment reagissez-vous si vous etiez à ma place ??

Merci bq d'avance et bonne matinée
D
23 mars 2009 09:09
Moi je penses que je me serais pas levée ,j'aurais ravaler et aurais continué mais le coeur ni serait plus

De toute façon moi c'est tout les jours,alors tu sait j'ai pris l'habitude

on sait même plus comment réagirsad smiley
S
23 mars 2009 09:16
Salam

QUi t'a parlé comme ca ? et dans quel contexte ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Y
23 mars 2009 09:33
Bonjour, Welcome
Est-ce ton mari qui t'a dis ça? perplexe
f
23 mars 2009 09:42
Salam Aleykoum


Venant de n'importe qui, cela ne se dit pas.C'est un manque de respect que de dire ça devant la famille.
Je ne supporterais pas de me faire afficher comme sa.
Allah y 3awn a tous
l
23 mars 2009 09:48
Salam oulikoum,

et oui c'est mon mari
Y
23 mars 2009 10:00
Bonjour,Welcome
Merci pour les précisions.
Je n'apprécierais pas un tel comportement, surtout devant ma belle-famille. No no
Un minimum de respect pour sa femme.
Il faut lui en parler en aparté de cela.
Tu aurais dû rester à table, prendre sur toi et par la suite lorsque vous regagnez votre domicile lui en faire part, mettre les choses à plat;
l
23 mars 2009 10:23
Re-bonjour,

oui Ya 7liiiiiili t'as raison mais sur le coup j'ai pas pu me controler en entendant cette phrase j'avais la rage contre lui et j'ai sentis moins que rien , comme si j'avais pas le droit de dire qlq chose et ça je ne l'ai pas accepter .
m
23 mars 2009 10:24
Salam
Je trouve son comportement ireespectueux et impoli. Il devrait se mettre à ta place.
Il faut lui en parler pour qu'il ne recommence plus.
Y
23 mars 2009 10:28
Coucou lala .Chniwla Welcome
Je peux comprendre que sur le moment tu n'ai pas pu contrôler ton action de quitter la table, je pense que, personnellement, j'en aurais également été capable.
Dit moi, en avez-vous parlé après ce repas?
C
23 mars 2009 10:57
salam ma soeur
t aurais du le prendre de facçon ironique et lui balancer toi aussi un ptit truc pas méchant mais dans le même genre winking smiley
S
23 mars 2009 12:09
salam


et bien tu aurai du lui dire gentiment que tu ne t'adressai pas à lui ! histoire de le recadrer et en rentrant à la maison tu le recadre bien comme il faut et tu lui dis que si à l'avenir il recommence qu'il ne se choque pas si toi tu le remet en place devant tout le monde et le hcheme devant sa famille ou la tienne

a mon avis il ne sera pas pret de recommencer grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
23 mars 2009 15:29
bin moi j'aurais pas quitté la table mais je serais dégoutée je n'aurais plus dis un mot de la soirée, je lui lancerais des regards assassins; et une fois seuls je l'aurais remis en place.

il ta dis quoi quand tu lui as reproché son comportement?
23 mars 2009 17:16
"arrête de parler et de faire l'intéressante"

Je lui aurais répondu tout simplement "tais-toi alors !" en le fusillant du regard avant de l'assassiner à la maison
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
23 mars 2009 17:24
Salam,

Je lui aurais dit tout naturellement avec un grand sourire bien sûr:

"Tu veux qu'on en parle?"

Je déteste perdre mon temps alors je vais à l'essentiel...

Le tout est de faire preuve de doigté et d'habileté...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
23 mars 2009 19:03
salam

perso, je ne me serais pas lever, je l'aurais taquinner avec le sourire, j'aurais fait la sourde-oreille

et une fois seuls ts les 2, j'aurais demander des explications Grrrr

mais venant de n'importe qui, c'est vexant, surtout s'il y à du monde smiling smiley
a
23 mars 2009 22:47
c'est vrai que c'est blessant, ça ne se fait pas de faire de telles remarques surtout venant de ton mari devant sa famille comme si il voulait se la jouer devant eux.

Je comprends que sur le coup tu te sois levé de table tellement t'as été blessé mais j'espere ke tu l'as bien recadré une fois seuls histoire qu'il ne recommence pas la prochaine fois !!
m
24 mars 2009 10:46
Moi ma reaction surtout en famille je n'aurais rien dis sur le coup je l'aurais laisser parler comme il veut car je trouve que une femme qui rabaise son marie devant la famille c'est mal polis meme si lui il le fait s'est son problème car après il se sentira mal de sa reaction.
J'aurais attendu de se retrouver seul et je lui aurais dis que s'est mal polis de sa part et que il manque totalment de respect envers moi et envers la famille de faire de telle remarque devant eux et j'attenderai qu'il s'exuce et qu'il me dis pourquoi il m'avait fait une telle remarque
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook