Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre réaction ??
30 novembre 2015 18:08
Les yabis,

imaginez avec moi que vous avez 33 ans et etes amoureux d'une fille de 31 ans avec qui vous n'avez pas de lien....vous êtes juste des connaissances. Sachant que vous avez des sentiment, vous décidez d'écrire à la fille pour lui dire vos sentiments et que vous voulez vous mariez. Or la fille, répond en disant qu'elle préfère rester seule pour toujours. Vous savez aussi messieurs qu'elle n'a personne ds sa vie, n'a jamais été mariée et c une fille droite.

Alors, comment allez vous interpréter ce que la fille vous a dit? Que feriez-vous, laissez tomber, persister pour gagner son coeur ou quoi ?

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/15 18:26 par Allah.yssahel.
30 novembre 2015 18:15
je suis une femelle mais je me permets de répondre que les hommes n'en croient pas un mot si tu leurs dis ça.
30 novembre 2015 18:15
allez faite le pas...et répondez smiling smiley
30 novembre 2015 18:16
pkoi....il va comprendre quoi selon toi ?
Citation
Dame pipi® a écrit:
je suis une femelle mais je me permets de répondre que les hommes n'en croient pas un mot si tu leurs dis ça.
c
30 novembre 2015 18:16
Salam alaykoum. She is not interested ! Elle veut pas te froisser
c
30 novembre 2015 18:16
Ah chui pas un messieur. Chui bête
b
30 novembre 2015 18:18
mais_jcomprend_pas
tu_le_ veux_ou_pas ??
30 novembre 2015 18:18
bah soit il pense que tu lui oppose une fin de non recevoir ( un râteau) ou soit il se dira que tu dis ça en mode tragédie grecque mais un homme sait qu'il n'y a pas plus changeant que l'état d'esprit d'une femme.


Citation
Allah.yssahel a écrit:
pkoi....il va comprendre quoi selon toi ?
S
30 novembre 2015 18:19
Salamou a3likoum,

il y a 2 cas de figure à envisager selon moi :

- soit elle est sincère et c'est quand même bizarre. Mais bon chacun son choix de vie.

- soit c'est juste un prétexte pour recaler gentillement le mister. Dans ce cas il y a de quoi être un peu vexé lol.

Dans les 2 cas il y a une seule solution envisageable et raisonnable : lâcher l'affaire.

Citation
Allah.yssahel a écrit:
Missieur, imaginez avec moi que vous avez 33 ans et etes amoureux d'une fille de 31 ans avec qui vous n'avez pas de lien....vous êtes juste des connaissances. Sachant que vous avez des sentiment, vous décidez d'écrire à la fille pour lui dire vos sentiments et que vous voulez vous mariez. Or la fille, répond en disant qu'elle préfère rester seule pour toujours. Vous savez aussi messieurs qu'elle n'a personne ds sa vie, n'a jamais été mariée et c une fille droite.

Alors, comment allez vous interpréter ce que la fille vous a dit? Que feriez-vous, laissez tomber, persister pour gagner son coeur ou quoi ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 18:20 par Yanissouuuu2.
y
30 novembre 2015 18:20
Salam Alaykoum

Je laisse tombé. Et on est pas vrmt amoureux quand on a jms vrmt echangé avec la personne, quon ne sest pas promis des choses, projetés. Cest juste un coup de coeur. Rien de plus. Et si on est facilement perturbé par un coup de coeur, je me demance cmt on peut esperer mener à bien un mariage de longue durée.

Faut etre solide dans la vie surtt en ce qui concerne cela. Les coups de coeur cest RIEN. juste une feinte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 18:21 par louveteau.
30 novembre 2015 18:22
Salam,

J'ai pas compris pareil moi perplexe

Pour moi, le posteur est l'homme et il veut
savoir s'il doit insister ????

Si c'est ça, ma réponse est oui
il faut insister grinning smiley

Allah isahel l'jami3
Welcome
30 novembre 2015 18:24
je suis une femelle mais je me permet de te répondre.
les hommes d aujourd'hui si tu fait trop la belle, ils se tirent,ils ont pas envie de se prendre la tête.
Ne croit pas que il vas persister pour gagner ton coeur pendant longtemps.
30 novembre 2015 18:24
les filles disent il fo persister et les gars disent laisser tomber....ah les gars, ils veulent juste ke les filles tombent leurs bras facilement .... sad smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J'ai pas compris pareil moi perplexe

Pour moi, le posteur est l'homme et il veut
savoir s'il doit insister ????

Si c'est ça, ma réponse est oui
il faut insister grinning smiley

Allah isahel l'jami3
Welcome
30 novembre 2015 18:28
donc toi tu t en ficherais d elle....tu ne retentera rien....en te disant ke peut-être tu lui as écrit à un moment ou elle était de mauvaise humeur peut-être...c ça
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Salamou a3likoum,

il y a 2 cas de figure à envisager selon moi :

- soit elle est sincère et c'est quand même bizarre. Mais bon chacun son choix de vie.

- soit c'est juste un prétexte pour recaler gentillement le mister. Dans ce cas il y a de quoi être un peu vexé lol.

Dans les 2 cas il y a une seule solution envisageable et raisonnable : lâcher l'affaire.
30 novembre 2015 18:31
il n est pas question de faire la belle ou la bête...mais votre chose
Citation
nazha1 a écrit:
je suis une femelle mais je me permet de te répondre.
les hommes d aujourd'hui si tu fait trop la belle, ils se tirent,ils ont pas envie de se prendre la tête.
Ne croit pas que il vas persister pour gagner ton coeur pendant longtemps.
30 novembre 2015 18:36
faire la belle c est une expression qui veut dire "faire trop attendre un mec"
c pas méchant yawning smiley
Citation
Allah.yssahel a écrit:
il n est pas question de faire la belle ou la bête...mais votre chose
S
30 novembre 2015 18:38
J'ai donné une réponse générale.

Mais si tu veux mon avis à sa place par respect je la laisse tranquille. Une femme te dit qu'elle veut rien si tu la respectes tu ne retentes plus rien.

Il vaut mieux se faire une raison et laisser couler peut-être que si elle chauge d'avis elle reviendra à lui. Si ce n'est pas le cas c'est le mektoub, il faut l'accepter.
Citation
Allah.yssahel a écrit:
donc toi tu t en ficherais d elle....tu ne retentera rien....en te disant ke peut-être tu lui as écrit à un moment ou elle était de mauvaise humeur peut-être...c ça
D
30 novembre 2015 18:44
Ouais donc en gros t'es la fille et t'as remballé le mec mais tu regrettes après coup

La prochaine fois tu réfléchiras un tout petit peu avant de parler

Il va se tirer sans se retourner le type (tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Forcer comme un mort de faim ?), sauf si tu rectifies le tir en lui disant quand t'as mal réagi sur le moment parce que t'étais pas bien blabla
Citation
Allah.yssahel a écrit:
donc toi tu t en ficherais d elle....tu ne retentera rien....en te disant ke peut-être tu lui as écrit à un moment ou elle était de mauvaise humeur peut-être...c ça
30 novembre 2015 18:50
Je suis une fille et perso
Moi j'lacherai l'affaire

J'ai horreur des gens qui t'font tourner en bourrique j'aime les choses cash

Tu veux ? Oui ou nan.. Nan ? Alors bye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 18:50 par KuSayLa.
30 novembre 2015 18:54
Donc si je comprend bien, tu es là fille en question qui a mis une colle à un mec que tu semble aimé et lui aussi et tu essayes d'anticiper sa réaction en nous demandant la notre?

Franchement c'est tordu si j'ai bien compris et tu t'es compliqué là vie là.

Ba si tu l'a froissé il ne viendra plus vers toi, mais si tu l'as recalé et que le messier voit qu'il y a quand même moyen il essayera à nouveau de te séduire je pense.


Citation
Allah.yssahel a écrit:
Les yabis,

imaginez avec moi que vous avez 33 ans et etes amoureux d'une fille de 31 ans avec qui vous n'avez pas de lien....vous êtes juste des connaissances. Sachant que vous avez des sentiment, vous décidez d'écrire à la fille pour lui dire vos sentiments et que vous voulez vous mariez. Or la fille, répond en disant qu'elle préfère rester seule pour toujours. Vous savez aussi messieurs qu'elle n'a personne ds sa vie, n'a jamais été mariée et c une fille droite.

Alors, comment allez vous interpréter ce que la fille vous a dit? Que feriez-vous, laissez tomber, persister pour gagner son coeur ou quoi ?

Merci
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook