Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction
m
14 janvier 2008 19:20
Admettons qu'un homme vous abandonne en pleine campagne loin de chez vous si vous n'acceptez pas de satsifaire ses envies s....

Que faîtes vous ?
l
14 janvier 2008 19:33
je rentre chez moi et je fait un trait sur lui, limite je l'insulte tellement que je serais vénére evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
14 janvier 2008 19:34
Achdani l9ra3e hetta nemchte lihe rassou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
14 janvier 2008 19:35
Et tu feras comment si tu connais pas la route ????


Imagine la campagne se trouve à 10 Km de chez toi et que y'a pas de transport en commun tu fais commnent pr rentrer chez toi ??
m
14 janvier 2008 19:36
@ ZORO TU PEUX TRADUIRE STP ?
l
14 janvier 2008 19:39
je marche tous droit, tous les chemins mene a rome, mais bon je ne suis pas du genre a partire en vadrouille avec un mec, je suis véhiculer ça sera moi qui le laisse la ou il est evil, mais bon je suis pas oci méchante ke ça


Citation
missbb a écrit:
Et tu feras comment si tu connais pas la route ????


Imagine la campagne se trouve à 10 Km de chez toi et que y'a pas de transport en commun tu fais commnent pr rentrer chez toi ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 janvier 2008 19:41
Mdr t'inquiète moi aussi je suis véhiculée et c pas pr autant que je viendrais avec ma voiture en général les mecs n'aiment pas monter dans la voiture de leur copine et ils aiment bien conduire.
l
14 janvier 2008 19:48
non quand je connais pas je monte pas, en tous cas tant que j ai pas confiance smiling smiley
pk cette histoire ça t arriver cette histoire?


Citation
missbb a écrit:
Mdr t'inquiète moi aussi je suis véhiculée et c pas pr autant que je viendrais avec ma voiture en général les mecs n'aiment pas monter dans la voiture de leur copine et ils aiment bien conduire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2008 19:49
Citation
missbb a écrit:
Admettons qu'un homme vous abandonne en pleine campagne loin de chez vous si vous n'acceptez pas de satsifaire ses envies s....

Que faîtes vous ?

toi t'a regardé le clip sur you tube ;;; smiling smiley
m
14 janvier 2008 19:56
Quel clip ? pr dire que c du vécu !!!

Certes on connaît pas la personne mais bon on ne peut pas la connaître si on la rencontre pas.
14 janvier 2008 20:00
wakwak j'ai pas le permis angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
14 janvier 2008 20:01
Citation
missbb a écrit:
Quel clip ? pr dire que c du vécu !!!

Certes on connaît pas la personne mais bon on ne peut pas la connaître si on la rencontre pas.

salam non mais parce que j'ai regardé un clip sur you tube qui raconte la meme histoire smiling smiley
je vais essayer de trouver le lien.
M
14 janvier 2008 20:05
je préfère marcher que serrer les fesses après Angel ... désolé je suis un mec ..
mais si c'était une fille, ben hmmmmm je serai l'homme le plus con au monde et le plus fatigué après avoir marché 10 km smoking smiley
l
14 janvier 2008 20:05
Je rentre à pied


je préfére au moins ce genre de sport....au lieu de se jetter sur un C.O.N!!!!!!!sleeping
m
14 janvier 2008 20:05
@ soltana moi j'ai le permis et c pas pr autant que je viens en voiture pr rencontrer un mec.

Certes le permis ca sert, mais j'oserai jamais venir chercher un mec en voiture.
m
14 janvier 2008 20:06
Facile de dire que vous rentrez à pied, mais si vous connaissez pas la route vous faîtes comment ? MDRR.
l
14 janvier 2008 20:10
tu marche tous droit, tu finira par arriver quelque part, meme si je suis en talon je retire mes chaussure et je marche

Citation
missbb a écrit:
Facile de dire que vous rentrez à pied, mais si vous connaissez pas la route vous faîtes comment ? MDRR.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2008 20:11
Citation
missbb a écrit:
Quel clip ? pr dire que c du vécu !!!

Certes on connaît pas la personne mais bon on ne peut pas la connaître si on la rencontre pas.

voilà allez voir ça ...

[www.youtube.com]
l
14 janvier 2008 20:14
Citation
missbb a écrit:
Facile de dire que vous rentrez à pied, mais si vous connaissez pas la route vous faîtes comment ? MDRR.


c'est dur c'ets ça?

Bah dans ce cas là tu sais ce qu'il te reste à fare vu que rentrer chez soi est plus compliquésleeping
m
14 janvier 2008 20:23
@ tareki je ne vois pas la vidéo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook