|
Amour et sentiments
Votre réaction
Auteur: missbb
Date: le 14 janvier 2008 à 19h20
Admettons qu'un homme vous abandonne en pleine campagne loin de chez vous si vous n'acceptez pas de satsifaire ses envies s....
Que faîtes vous ? Re: Votre réaction
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2008 à 19h33
je rentre chez moi et je fait un trait sur lui, limite je l'insulte tellement que je serais vénére ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Votre réaction
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 janvier 2008 à 19h34
Achdani l9ra3e hetta nemchte lihe rassou Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 19h35
Et tu feras comment si tu connais pas la route ????
Imagine la campagne se trouve à 10 Km de chez toi et que y'a pas de transport en commun tu fais commnent pr rentrer chez toi ?? Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 19h39
je marche tous droit, tous les chemins mene a rome, mais bon je ne suis pas du genre a partire en vadrouille avec un mec, je suis véhiculer ça sera moi qui le laisse la ou il est , mais bon je suis pas oci méchante ke ça
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 19h41
Mdr t'inquiète moi aussi je suis véhiculée et c pas pr autant que je viendrais avec ma voiture en général les mecs n'aiment pas monter dans la voiture de leur copine et ils aiment bien conduire. Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 19h48
non quand je connais pas je monte pas, en tous cas tant que j ai pas confiance
pk cette histoire ça t arriver cette histoire? Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Votre réaction
Auteur: tareki
Date: le 14 janvier 2008 à 19h49
Citer: toi t'a regardé le clip sur you tube ;;; ![]() Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 19h56
Quel clip ? pr dire que c du vécu !!!
Certes on connaît pas la personne mais bon on ne peut pas la connaître si on la rencontre pas. Re: Votre réaction
Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 20h00
wakwak j'ai pas le permis ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 20h01
Citer: salam non mais parce que j'ai regardé un clip sur you tube qui raconte la meme histoire
je vais essayer de trouver le lien. Re: Votre réaction
Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h05
je préfère marcher que serrer les fesses après ... désolé je suis un mec ..
mais si c'était une fille, ben hmmmmm je serai l'homme le plus con au monde et le plus fatigué après avoir marché 10 km ![]() Re: Votre réaction
Auteur: la citoyenne
Je rentre à pied
je préfére au moins ce genre de sport....au lieu de se jetter sur un @#$%&!!!!!!! ![]() Re: Votre réaction
@ soltana moi j'ai le permis et c pas pr autant que je viens en voiture pr rencontrer un mec.
Certes le permis ca sert, mais j'oserai jamais venir chercher un mec en voiture. Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 20h06
Facile de dire que vous rentrez à pied, mais si vous connaissez pas la route vous faîtes comment ? MDRR. Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 20h10
tu marche tous droit, tu finira par arriver quelque part, meme si je suis en talon je retire mes chaussure et je marche
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 20h11
Citer: voilà allez voir ça ... [www.youtube.com] Re: Votre réaction
Auteur: la citoyenne
Date: le 14 janvier 2008 à 20h14
Citer: c'est dur c'ets ça? Bah dans ce cas là tu sais ce qu'il te reste à fare vu que rentrer chez soi est plus compliqué ![]() Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 20h23
@ tareki je ne vois pas la vidéo. Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 20h27
Citer: va sur you tube et tu tape "qu'on dira t'on" [www.yabiladi.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 20h30. Re: Votre réaction
Auteur: princess819
Date: le 14 janvier 2008 à 20h33
ça me rappelle la video avec les 2 "kairas" ![]() Re: Votre réaction
Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h33
Citer: moi je sais tu le séduis et quand il sera tt près tu lui éclates la tronche mais un bon coup pour qu'il tombe illico dans les pommes ; après tu lui arraches ces clefs et tu roules (pas trop dur de rouler même si on a pas le permis) ... et là tu te réveille au son du réveil, tu l'éteint et tu vas travailler ... non mais oh c'est quoi cette histoire de fou ça n'arrive que dans les films indiens (et je peux vous assurer qu'ils sont trop fort) Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 21h00
C pas une histoire de permis, g le permis je c conduire, en plus cette nuit g fais un rêve comme quoi javé pris le volant de sa voiture et que jlavais laissé en plan lol. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 21h13. Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 21h01
@ tareki j'ai déjà vu cette vidéo et la meufe a eu du courage.
Mais ce sont des acteurs et je me doute que ca se passe ainsi dans la réalité, quelle fille aurait eu le cran de rentrer à pied chez elle ?? Re: Votre réaction
Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 21h03
Citer: C la premiére fois que tu rencontrais cet homme ? Re: Votre réaction
Date: le 14 janvier 2008 à 21h14
@ LAMIA007 peut importe le nombre de foies, il ne m'avait pas prévenu. Re: Votre réaction
Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 22h28
Si c la premiére fois : il ne fallait pas monter avec car tu le connais pas assez pr lui faire (un minimum) confiance.
Si c un mec ac lekel tu es déja sorti PLUSIEURS fois, Il est grav car kelke part il t'a trahi
ne soit pas "dépendante" des mecs ! Chacun sa voiture ! ![]() Re: Votre réaction
Auteur: Désenchantée
Date: le 14 janvier 2008 à 22h38
Salam Alikoum ...
Je vais pas commenter le "montage" dans la voiture c'est pas la question! Mais sinon, il ne m'aurait pas jeté de la voiture ! c'est moi qui en serait sortie ... un peu de marche ne pourra que me faire du bien, et ça me fera reflechir pour la "prochaine" fois ... Sinon, si 10km c'est trop et qu'en plus je suis en talon lol, TILIPHOUNE! si magiq ! jappelle une copine ...et ce gars si un jour de le revoit ![]() Re: Votre réaction
Auteur: Moh Tsu
Date: le 14 janvier 2008 à 23h30
En histoire de fille qui rentre à pied chez elle, cela me rappelle celle de Vicitedetoi, pour qui j'ai une petite pensée, postée y a trois ans... Elle m'avait ému à l'époque...
Et effectivement certains mecs sont des pourris, de vrais s.alauds de première...
Citer: Môh Tsu |