Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageVotre réaction   
Auteur: missbb
Date: le 14 janvier 2008 à 19h20

Admettons qu'un homme vous abandonne en pleine campagne loin de chez vous si vous n'acceptez pas de satsifaire ses envies s....

Que faîtes vous ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Votre réaction
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2008 à 19h33

je rentre chez moi et je fait un trait sur lui, limite je l'insulte tellement que je serais vénére evil

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 janvier 2008 à 19h34

Achdani l9ra3e hetta nemchte lihe rassou

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Date: le 14 janvier 2008 à 19h35

Et tu feras comment si tu connais pas la route ????

Imagine la campagne se trouve à 10 Km de chez toi et que y'a pas de transport en commun tu fais commnent pr rentrer chez toi ??

Date: le 14 janvier 2008 à 19h36

@ ZORO TU PEUX TRADUIRE STP ?

Date: le 14 janvier 2008 à 19h39

je marche tous droit, tous les chemins mene a rome, mais bon je ne suis pas du genre a partire en vadrouille avec un mec, je suis véhiculer ça sera moi qui le laisse la ou il est evil, mais bon je suis pas oci méchante ke ça

Citer:
missbb
Et tu feras comment si tu connais pas la route ????

Imagine la campagne se trouve à 10 Km de chez toi et que y'a pas de transport en commun tu fais commnent pr rentrer chez toi ??

car

Date: le 14 janvier 2008 à 19h41

Mdr t'inquiète moi aussi je suis véhiculée et c pas pr autant que je viendrais avec ma voiture en général les mecs n'aiment pas monter dans la voiture de leur copine et ils aiment bien conduire.

Date: le 14 janvier 2008 à 19h48

non quand je connais pas je monte pas, en tous cas tant que j ai pas confiance smiling smiley
pk cette histoire ça t arriver cette histoire?

Citer:
missbb
Mdr t'inquiète moi aussi je suis véhiculée et c pas pr autant que je viendrais avec ma voiture en général les mecs n'aiment pas monter dans la voiture de leur copine et ils aiment bien conduire.

car

Auteur: tareki
Date: le 14 janvier 2008 à 19h49

Citer:
missbb
Admettons qu'un homme vous abandonne en pleine campagne loin de chez vous si vous n'acceptez pas de satsifaire ses envies s....
Que faîtes vous ?

toi t'a regardé le clip sur you tube ;;; smiling smiley

Date: le 14 janvier 2008 à 19h56

Quel clip ? pr dire que c du vécu !!!

Certes on connaît pas la personne mais bon on ne peut pas la connaître si on la rencontre pas.

Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 20h00

wakwak j'ai pas le permis angry smiley

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Date: le 14 janvier 2008 à 20h01

Citer:
missbb
Certes on connaît pas la personne mais bon on ne peut pas la connaître si on la rencontre pas.

salam non mais parce que j'ai regardé un clip sur you tube qui raconte la meme histoire smiling smiley
je vais essayer de trouver le lien.

Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h05

je préfère marcher que serrer les fesses après Angel ... désolé je suis un mec ..
mais si c'était une fille, ben hmmmmm je serai l'homme le plus con au monde et le plus fatigué après avoir marché 10 km smoking smiley

Auteur: la citoyenne

Je rentre à pied

je préfére au moins ce genre de sport....au lieu de se jetter sur un @#$%&!!!!!!!sleeping

@ soltana moi j'ai le permis et c pas pr autant que je viens en voiture pr rencontrer un mec.

Certes le permis ca sert, mais j'oserai jamais venir chercher un mec en voiture.

Date: le 14 janvier 2008 à 20h06

Facile de dire que vous rentrez à pied, mais si vous connaissez pas la route vous faîtes comment ? MDRR.

Date: le 14 janvier 2008 à 20h10

tu marche tous droit, tu finira par arriver quelque part, meme si je suis en talon je retire mes chaussure et je marche

Citer:
missbb
Facile de dire que vous rentrez à pied, mais si vous connaissez pas la route vous faîtes comment ? MDRR.

car

Date: le 14 janvier 2008 à 20h11

Citer:
missbb

voilà allez voir ça ...

[www.youtube.com]

Auteur: la citoyenne
Date: le 14 janvier 2008 à 20h14

Citer:
missbb

c'est dur c'ets ça?

Bah dans ce cas là tu sais ce qu'il te reste à fare vu que rentrer chez soi est plus compliquésleeping

Date: le 14 janvier 2008 à 20h23

@ tareki je ne vois pas la vidéo.

Date: le 14 janvier 2008 à 20h27

Citer:
missbb
@ tareki je ne vois pas la vidéo.

va sur you tube
et tu tape "qu'on dira t'on"
[www.yabiladi.com]

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 20h30.

Auteur: princess819
Date: le 14 janvier 2008 à 20h33

ça me rappelle la video avec les 2 "kairas" grinning smiley

Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h33

Citer:
la citoyenne
Citer:
missbb

c'est dur c'ets ça?

Bah dans ce cas là tu sais ce qu'il te reste à fare vu que rentrer chez soi est plus compliquésleeping

moi je sais tu le séduis et quand il sera tt près tu lui éclates la tronche mais un bon coup pour qu'il tombe illico dans les pommes ; après tu lui arraches ces clefs et tu roules (pas trop dur de rouler même si on a pas le permis) ... et là tu te réveille au son du réveil, tu l'éteint et tu vas travailler ... non mais oh c'est quoi cette histoire de fou ça n'arrive que dans les films indiens (et je peux vous assurer qu'ils sont trop fort)

Date: le 14 janvier 2008 à 21h00

C pas une histoire de permis, g le permis je c conduire, en plus cette nuit g fais un rêve comme quoi javé pris le volant de sa voiture et que jlavais laissé en plan lol.

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-01-08 21h13.

Date: le 14 janvier 2008 à 21h01

@ tareki j'ai déjà vu cette vidéo et la meufe a eu du courage.

Mais ce sont des acteurs et je me doute que ca se passe ainsi dans la réalité, quelle fille aurait eu le cran de rentrer à pied chez elle ??

Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 21h03

Citer:
missbb
@ soltana moi j'ai le permis et c pas pr autant que je viens en voiture pr rencontrer un mec.
Certes le permis ca sert, mais j'oserai jamais venir chercher un mec en voiture.

C la premiére fois que tu rencontrais cet homme ?

Date: le 14 janvier 2008 à 21h14

@ LAMIA007 peut importe le nombre de foies, il ne m'avait pas prévenu.

Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 22h28

Si c la premiére fois : il ne fallait pas monter avec car tu le connais pas assez pr lui faire (un minimum) confiance.

Si c un mec ac lekel tu es déja sorti PLUSIEURS fois, Il est grav car kelke part il t'a trahi Oh

ne soit pas "dépendante" des mecs ! Chacun sa voiture !

winking smiley

Date: le 14 janvier 2008 à 22h38

Salam Alikoum ...

Je vais pas commenter le "montage" dans la voiture c'est pas la question!

Mais sinon, il ne m'aurait pas jeté de la voiture ! c'est moi qui en serait sortie ...
un peu de marche ne pourra que me faire du bien, et ça me fera reflechir pour la "prochaine" fois ...

Sinon, si 10km c'est trop et qu'en plus je suis en talon lol, TILIPHOUNE! si magiq ! jappelle une copine ...et ce gars si un jour de le revoit angry smiley

Auteur: Moh Tsu
Date: le 14 janvier 2008 à 23h30

En histoire de fille qui rentre à pied chez elle, cela me rappelle celle de Vicitedetoi, pour qui j'ai une petite pensée, postée y a trois ans... Elle m'avait ému à l'époque...

Et effectivement certains mecs sont des pourris, de vrais s.alauds de première... angry smiley

Citer:
victimedetoi
Pour te réponde ma soeur, je lui ai acheté une jellaba en souvenir du maroc, il voulait un souvenir du maroc alors j'ai pensé a lui acheter et c'est ce qu'il voulait en plus...
et voila en retour de vacances des qu'il est venu me chercher a l'aeroport, il avait changé déja, me parlais mal, mais je ne savais pas pourkoi.. le lendemain, je le rappele pour savoir pourkoi il a été aussi odieux avec moi et il ma dit qu'il ne ressentait pas de sentiments a mon egard enfin si mais pas autant que moi et puis on c disputé et finalement a décidé de rompre, chose que j'ai accepté evidement deux semaines apres je le rapele ( je laimais encore ) mais je ne lui ai pas dit que je voulais recommenceer avec lui, je lui ai parlé de manière courtoise et amical, je blaguais presque, j'avais cicatrisé ma plaie meme si je l'aimais encore pour moi c'etait mort mai je voulais rester amie avec lui et la il ma dit "viens on se voi demain " et j'ai accepté croyant qu'on allait parler en tete a tete de tout ce qui c passé, je pensais qu'on allais se réconcilier ne serait-ce se séparer en de bons termes mais non

le lendemain je noublierais jamais c'etait un samedi, il est venu me chercher a la gare, m'a emmené dans une petite rue loin de chez moi et la il ma parlé comme de la merde sous pretexte que je ne le regardais pas dans les yeux, et comme je voyais qu'il voulait s'embrouiller avec moi, je me suis approché de la voiture pour récuperer mon sac et la il m'a attrapé par le bras ma poussé et ma dit "touche pas a ma voiture" et jai commencé a avoir des larmes et meme pas de pitié il avait pour moi rien, jai ensuite passé ma main a travers sa vitre pour récupérer mon sac, et quand je lai récupereer il ma a nouveau aggripé le bras et ma poussé dans la rue ensuite pendant que javais le dos tourné, il a ouvert son coffre, a pris la jellaba et ma carte postale que je lui avait envoyé du bled et il ma balancé la jellaba parterre et je lai ramassée et en me levant je me retourne il etait juste devant moi il me mets la carte postale dans mon col ( de mon débardeur) puis il m'a menacé de je ne sais koi je me rappele plus puis il es remonté dans sa voiture....

je me suis retrouvée toute seule dans cette petite rue pavillonaire a chialeer toutes les larmes de mon corps et je le rappele en esperant qu'il se calme et me dépose chez moi....il revient dans la petite rue et me dit "pose la jellaba la sur le siege pose !!!!" et je pose la jelaba
et il redemarre, roule et quelques metres plus loin : je vois ma jellaba voltiger dans les airs loin la bas...

il a fallut a travers le brouillard qe mes larmes avaient déclenchées que j'aillle jusqu'au bout de la rue, récuperer cette maudite jellaba, avec toute l'humiliation d'avoir chercher dans tout le souk une belle une ecrue car c'est ce qu'il voulait monsieur...

et je me suis tapée le trajet a pied la boule dans la gorge, la jellaba dans la main je ne pouvais pas rentrer avec, je lai mise a la poubelle...et la carte postale aussi et je suis rentrée.

la jellaba etait un souvenir du maroc mais ca me faisait tellement plaisir de lui en offrir une ...

Môh Tsu

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2