Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre réaction si ....
w
wiz
27 janvier 2007 23:21
salam à toutes et à tous winking smiley

Quelle serait votre réaction si votre ex vous propose de rencontrer son cousin ? ce meme cousin qui aurait craquer pour vous ...


A vos clavier ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
27 janvier 2007 23:23
Salam

c très surprenant!

Déjà à la base, je ne parviens pas à comprendre comment des gens qui ont aimé cessent d'aimer ? Proposer le cousin cela suppose qu'au niveau sentiment, il est devenu indifférent à la personne, et qu'il ne l'aime plus d'amour, et c'est à ce niveau que je bloque....
w
wiz
27 janvier 2007 23:30
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c très surprenant!

Déjà à la base, je ne parviens pas à comprendre comment des gens qui ont aimé cessent d'aimer ? Proposer le cousin cela suppose qu'au niveau sentiment, il est devenu indifférent à la personne, et qu'il ne l'aime plus d'amour, et c'est à ce niveau que je bloque....

oui je suis d'accord c'est quand meme bizarre comme récation c'est peut etre aussi pour garder conatct avec la personne d'une certaine maniere ? non ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 janvier 2007 23:31
Moi, je trouve ça malsain...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
27 janvier 2007 23:31
Citation
wiz a écrit:
salam à toutes et à tous winking smiley

Quelle serait votre réaction si votre ex vous propose de rencontrer son cousin ? ce meme cousin qui aurait craquer pour vous ...


A vos clavier ...
franchement c'est pas ta question qui est bizarre mais la personne( ex) dont tu parle qui as de drole de maniére de recontacter son ex en lui présentant son cousinperplexeil est louche
j
27 janvier 2007 23:33
salam


ouai bizarre quand meme moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
27 janvier 2007 23:34
Oui c'es quand meme louche ... l'ex en question est fiançer et chercher a caser son ex c'est space ? et en meme temps il garde un oeil sur son ex et peux suivre la relation de loin jme sentiré trop mal
n
27 janvier 2007 23:35
Citation
wiz a écrit:
Oui c'es quand meme louche ... l'ex en question est fiançer et chercher a caser son ex c'est space ? et en meme temps il garde un oeil sur son ex et peux suivre la relation de loin jme sentiré trop mal
d'ou t'a pécher cette infos des gens que tu connaismoody smiley
M
27 janvier 2007 23:35
moi je serais trop vexée, ça veut dire qu'il en a vraiment plus rien à faire de ma gueule sad smiley
n
27 janvier 2007 23:37
Citation
MochetéDuRif a écrit:
moi je serais trop vexée, ça veut dire qu'il en a vraiment plus rien à faire de ma gueule sad smiley
ha bon c'est comme ça que tu le prendrais moi pas ce serait plutot du genre ouais je garde un oeil sur toi et de même part mon cousin également et pour déclarer des dossier sur toi si tu en déclare à son cousin quoi enfin c'est vicieu ça dépend
w
wiz
27 janvier 2007 23:38
C'est des amis que je connais

Moi je trouve ça super vicieux en fait voir meme malsain ...

mdrrr Mochetédurif le mec est fiançé avec une autre donc deja a la base il en a plus rien a faire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
27 janvier 2007 23:39
Très bizarre même!! sauf s'il n'a pas véritablement aimé la personne au départ mais avait plus plutôt de l'affection pour elle

Je comprends ce que tu veux dire "par une manière de garder", mais alors dans ce cas c'est une bizarrerie d'amour qu'il avait pour elle et cela peut être très dangereux, car vu qu'il y aura tjrs contact entre eux alors qu'ils ne sont plus ensemble, cela pourrait effectivement être très malsain par la suite

Citation
wiz a écrit:
oui je suis d'accord c'est quand meme bizarre comme récation c'est peut etre aussi pour garder conatct avec la personne d'une certaine maniere ? non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 23:42 par salma26.
M
27 janvier 2007 23:39
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
moi je serais trop vexée, ça veut dire qu'il en a vraiment plus rien à faire de ma gueule sad smiley
ha bon c'est comme ça que tu le prendrais moi pas ce serait plutot du genre ouais je garde un oeil sur toi et de même part mon cousin également et pour déclarer des dossier sur toi si tu en déclare à son cousin quoi enfin c'est vicieu ça dépend


waaa t'es partie loin. Moi je crois qu'il en a plus rien à faire de son ex et qu'il sait vraiment pas qui présenter à son cousin et il se rabat sur elle c'est tout.
w
wiz
27 janvier 2007 23:45
Citation
salma26 a écrit:
Très bizarre même!! sauf s'il n'a pas véritablement aimé la personne au départ mais avait plus plutôt de l'affection pour elle

Je comprends ce que tu veux dire "par une manière de garder", mais alors dans ce cas c'est une bizarrerie d'amour qu'il avait pour elle et cela peut être très dangereux, car vu qu'il y aura tjrs contact entre eux alors qu'ils ne sont plus ensemble, cela pourrait effectivement être très malsain par la suite

Citation
wiz a écrit:
oui je suis d'accord c'est quand meme bizarre comme récation c'est peut etre aussi pour garder conatct avec la personne d'une certaine maniere ? non ?

excatement trés bonne analyse !

t'imagine pendant les reunions de famille, els regards et comapgnie laister ou safé
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
27 janvier 2007 23:56
Moi je vois un plan de profitage qui se dessine!!!

Le mec a profité de la nana et il propose au cousin de gouter a son ex.....cela n'a rien de serieux!!
n
27 janvier 2007 23:58
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
moi je serais trop vexée, ça veut dire qu'il en a vraiment plus rien à faire de ma gueule sad smiley
ha bon c'est comme ça que tu le prendrais moi pas ce serait plutot du genre ouais je garde un oeil sur toi et de même part mon cousin également et pour déclarer des dossier sur toi si tu en déclare à son cousin quoi enfin c'est vicieu ça dépend


waaa t'es partie loin. Moi je crois qu'il en a plus rien à faire de son ex et qu'il sait vraiment pas qui présenter à son cousin et il se rabat sur elle c'est tout.
Si c'est la meuf qui à éjecter le gars ça peut être que ça mais si c'est l'effet inverse il la prend pour une p... et propose à son cousin la marchandise
w
wiz
27 janvier 2007 23:59
ah oauis c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça ! c'est grave quand meme ! à tous les coup c'est ça ! il a du lui dire "c'est un bon plan" quel manque de respectt ! ça me dégoute quand meme !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Y
28 janvier 2007 00:01
Citation
sidiboukil a écrit:
Moi je vois un plan de profitage qui se dessine!!!

Le mec a profité de la nana et il propose au cousin de gouter a son ex.....cela n'a rien de serieux!!

Moi j'ai pensé ça aussi...
M
28 janvier 2007 00:16
mais est ce que l'ex a "profité de la marchandise" en son temps ? Si ce n'est pas le cas,il n'a aucune raison de vouloir la "refiler" au cousin.
j
28 janvier 2007 00:44
Citation
wiz a écrit:
salam à toutes et à tous winking smiley

Quelle serait votre réaction si votre ex vous propose de rencontrer son cousin ? ce meme cousin qui aurait craquer pour vous ...


A vos clavier ...



je peux pas repondre j'ai pas d'ex,desolée


mais on va faire comme si...smiling smiley



hmmmm nan desolée,je peux pas faire comme si...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook