Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pseudo
o
8 mars 2009 15:48
Quelle est l'origine de votre pseudo?????

Si certains sont facilement identifiables comme prénoms, noms de villes,...... d'autres restent mystérieux.
Le mien vient du nom d'un minéral appellé Orthopyroxène.

A vous le clavier smiling smiley
l
8 mars 2009 16:20
Salam smiling smiley

Moi j ai pas etait original lors de mon inscription en 2003, j ai donner mon prénom
il est authentique comme moi smiling smiley lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
8 mars 2009 16:33
sujet déjà traité grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
8 mars 2009 16:39
ortho..quoi grinning smiley

princess = princesse en brtish 81 = année de naissance 9 = mois de naissance
b
8 mars 2009 16:54
salam,

Je ne trouvais pas de pseudo, tous ceux que je voulais étaient déjà pris

Mon petit frère regardé Dragon ball Z pendant que je réfléchissais à d’autre pseudos, donc je me suis dit pourquoi pas chichi et j'ai du mettre le code postale car seul c'était pris et il fallait que ce soit des chiffres facile a retenir.

Voilà la petite histoire de chichi57000smiling smiley
o
8 mars 2009 17:20
Citation
tranchederepos a écrit:
sujet déjà traité grinning smiley
tu aurais dû l'épingler alors
s
8 mars 2009 17:22
salam

salma = mn prénom préférée In love

84 = n° de mon département et nn ma date de naissance grinning smiley
w
8 mars 2009 18:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

salma = mn prénom préférée In love

84 = n° de mon département et nn ma date de naissance grinning smiley


date de naissance 48grinning smiley
L
8 mars 2009 21:20
Wahid,

tu es plus vieux que moi? Je croyais que c'était moi qui filait droit vers...la retraite.
n
8 mars 2009 22:24
nam-nam = ilham grinning smiley
L
8 mars 2009 22:35
salam,

Je l'avais déjà expliqué dans un autre post,c'est une histoire d'omelette c'est hors sujet mais bon,c'est une omelette que l'on avait préparé au bled avec tous les aliments inimaginables,qu'on a retourné comme une crêpe milles fois(façon de parlergrinning smiley),on a décidé de baptiser cette rectte tcha9liba,donc lors de l'inscription je me suis dis tiens pourquoi pas ce pseudo qui peut parfois porter à confusion je l'avouegrinning smiley
8 mars 2009 22:37
moi chamalya car dans ma ville nous sommes les seuls Tetouani tongue sticking out smiley
a
8 mars 2009 22:42
j ais tapé 6 lettres sans regarder le clavier
r
8 mars 2009 22:46
Citation
arhaye a écrit:
j ais tapé 6 lettres sans regarder le clavier

je me disais bien aussi grinning smiley

moi c est mon surnom que mon donné des amis du hay mohammadiIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
8 mars 2009 23:19
L'histoire de mon pseudo est banale, j'étais en train de manger un sandwich au moment ou je m'inscrivais sur Yabi. J'ai mis des miettes de pain partout sur mon clavier et en voulant le nettoyer, j'ai appuyé malencontrueusement sur certaines touches puis sur entrée. Eu final, je me suis retrouvé avec un pseudo étrange, "Coloquinte".

Voilà pour la petite histoire...
h
9 mars 2009 00:18
mon pseudo n'a pas d'histoire,

j'ai choisi un prénom au hasard, un nombre a coté ...

j'avais un pseudo qui est un peu lié a moi. maintenant c'est fini tout ça ...

pour etre vraiment anonyme il faut que tout soit rien a voir avec la personne. pareil pour les mots de passe.

ici je suis l'adorable habib75 yawning smiley
assalam o alykoum
9 mars 2009 00:43
moi j'avais un ancien pseudo mais comme cetait mon adresse msn des que quelqu'un tapais ça sur google il avait droit à mes commentaire sur yabis (c'est apres qu'on m'est grillé que j'ai changer)

Pourquoi cro magnon la réponse est simple : parce que je le vaut bien !!!!

non, sérieusement je regardais à la télé un reportage sur les hommes de cavernes et comme je voulais d'un pseudo qui dans la vie de tout les jours ne me corresponds pas du tout (histoire de ne plus être reconnu).

j'ai choisi celui làààà


salaaaaaaaaaaam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
9 mars 2009 01:02
Ah moi!!

ben rien de spéciale c'était à l'époque où j'aimais bien jennyfer lopes et on entendandé tt le temps a la TV : la superbe Latine J- Lo.....

Du coup jme suis prise pour elle un moment pendant 5 min (le temps de l'inscription) mais Latine était déjà pri .. je sais pas par qui d'ailleur on la voit jamais cette personne sinon jlauré....
Du coup OBLIgé de rajouté un A à mon pseudo!!! la merde quoi .. laisse tomber le truc, ça m'a perturbé et.....


bon jarrete là!
l
9 mars 2009 01:03
Ah oui j'ai oublié et le ".An" une histoire ma pauvre a en tomber par terre.. ça veut dire J-Lo en arabe ..
enfin bref! jvé me coucher à demain!
m
9 mars 2009 01:35
Salam

Mwa Mon Pseudo C'était Juste Pour Coller à Ma Personnalité winking smiley ... Façon Il Est Pas Compliqué :p
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook