Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre promis et vos parents (pour les filles)
k
31 août 2008 13:42
Question pour laquelle j'aimerai vraiment avoir des réponses, svp:


Aprés que votre chéri vous ait demandé en mariage (khotoba), avez vous eu le droit de sortir avec lui en journée, ou en soirée? vous voir fréquemment sans que vos parents ne vous cassent la tête...???

Vos parents acceptent ils le fait que vous passiez du temps avec votre promis?
Est ce que vous leur dites toutes les fois ou vous le voyez ?

Merci de me répondre, j'ai besoin de connaitre votre situation pour que la mienne soit plus claire

MERCI
s
31 août 2008 14:14
salam,

En ce qui concerne mon histoire nous pouvions nous voir mais bon il y avait toujours des"fait attention, pourquoi vous vous voyer pas que a la maison etc..." mais sans plus sa été pis nous nous sommes mariés 6mois après donc ca va.Personnellement je ne disais pas tout le temps quand je le voyais pour éviter ces blablas.Je trouve que après le khotoba il est mieux de ne pas attendre très longtemps pour le mariage après cela n'est que mon avis...
k
31 août 2008 17:05
Citation
samia75000 a écrit:
salam,

En ce qui concerne mon histoire nous pouvions nous voir mais bon il y avait toujours des"fait attention, pourquoi vous vous voyer pas que a la maison etc..." mais sans plus sa été pis nous nous sommes mariés 6mois après donc ca va.Personnellement je ne disais pas tout le temps quand je le voyais pour éviter ces blablas.Je trouve que après le khotoba il est mieux de ne pas attendre très longtemps pour le mariage après cela n'est que mon avis...


merci samia, pour ta réponse, y'a t'il d'autres interventions, svp, j'aimerai beuxoup savoir comment ca se passe pour vous autres...

merci
A
31 août 2008 18:11
Salam,

Alors moi, aprés ke mon mari m'a demander en mariage (khotouba), ma mére ne voulait pas ke je sorte ac lui, donc 4mois aprés on a fait le hallal, la c'etait mieux je sorrtait souvent ac lui méme le soir mais jtavou kil ne faut pas en abuser, car lorsque je commencé a sortir pratiquement tout les jours ac lui et ke je rentré tard le soir et ke lorsque jvoulé alé en weekend ac lui javé droit a des réfléxions stil ke jété pas enkor marié, et ke le jour ou je raméneré le livret de famille et bein javé droit de faire tout cke je voulé.

Alors j'ai arrété de dire ke je sorté ac lui je disé ke cété ac des copines.

Hamdoullah aujourd'hui on est marié et j'ai le livret de famille donc jfé cke je veutttttttttttttttt lol
a
2 septembre 2008 06:46
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam,

Alors moi, aprés ke mon mari m'a demander en mariage (khotouba), ma mére ne voulait pas ke je sorte ac lui, donc 4mois aprés on a fait le hallal, la c'etait mieux je sorrtait souvent ac lui méme le soir mais jtavou kil ne faut pas en abuser, car lorsque je commencé a sortir pratiquement tout les jours ac lui et ke je rentré tard le soir et ke lorsque jvoulé alé en weekend ac lui javé droit a des réfléxions stil ke jété pas enkor marié, et ke le jour ou je raméneré le livret de famille et bein javé droit de faire tout cke je voulé.

Alors j'ai arrété de dire ke je sorté ac lui je disé ke cété ac des copines.

Hamdoullah aujourd'hui on est marié et j'ai le livret de famille donc jfé cke je veutttttttttttttttt lol


c'est ça pour vous le mariage?? ...

quelle deception ..... il sera deçu ton mari si il aprend que tu l'as utilisé juste pour avoir ta liberté ....
F
3 septembre 2008 21:32
Citation
kemsounette a écrit:
Question pour laquelle j'aimerai vraiment avoir des réponses, svp:


Aprés que votre chéri vous ait demandé en mariage (khotoba), avez vous eu le droit de sortir avec lui en journée, ou en soirée? vous voir fréquemment sans que vos parents ne vous cassent la tête...???

Vos parents acceptent ils le fait que vous passiez du temps avec votre promis?
Est ce que vous leur dites toutes les fois ou vous le voyez ?

Merci de me répondre, j'ai besoin de connaitre votre situation pour que la mienne soit plus claire

MERCI
salam kemsounette, justement va voir mon sujet "ATTITUDE NORMAL?"
a
4 septembre 2008 19:33
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam,

Alors moi, aprés ke mon mari m'a demander en mariage (khotouba), ma mére ne voulait pas ke je sorte ac lui, donc 4mois aprés on a fait le hallal, la c'etait mieux je sorrtait souvent ac lui méme le soir mais jtavou kil ne faut pas en abuser, car lorsque je commencé a sortir pratiquement tout les jours ac lui et ke je rentré tard le soir et ke lorsque jvoulé alé en weekend ac lui javé droit a des réfléxions stil ke jété pas enkor marié, et ke le jour ou je raméneré le livret de famille et bein javé droit de faire tout cke je voulé.

Alors j'ai arrété de dire ke je sorté ac lui je disé ke cété ac des copines.

Hamdoullah aujourd'hui on est marié et j'ai le livret de famille donc jfé cke je veutttttttttttttttt lol


c'est ça pour vous le mariage?? ...

quelle deception ..... il sera deçu ton mari si il aprend que tu l'as utilisé juste pour avoir ta liberté ....

Pourquoi sortir les propos de leur contexte? eye popping smiley
m
4 septembre 2008 21:10
Citation
axwella a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam,

Alors moi, aprés ke mon mari m'a demander en mariage (khotouba), ma mére ne voulait pas ke je sorte ac lui, donc 4mois aprés on a fait le hallal, la c'etait mieux je sorrtait souvent ac lui méme le soir mais jtavou kil ne faut pas en abuser, car lorsque je commencé a sortir pratiquement tout les jours ac lui et ke je rentré tard le soir et ke lorsque jvoulé alé en weekend ac lui javé droit a des réfléxions stil ke jété pas enkor marié, et ke le jour ou je raméneré le livret de famille et bein javé droit de faire tout cke je voulé.

Alors j'ai arrété de dire ke je sorté ac lui je disé ke cété ac des copines.

Hamdoullah aujourd'hui on est marié et j'ai le livret de famille donc jfé cke je veutttttttttttttttt lol


c'est ça pour vous le mariage?? ...

quelle deception ..... il sera deçu ton mari si il aprend que tu l'as utilisé juste pour avoir ta liberté ....

Pourquoi sortir les propos de leur contexte? eye popping smiley


lol oui encore une fois abdel tu na rien compris
tu trouve nimporte kel pretexte pour critiquer les femmes mdr alors ke miskina elle parle de son mariage ki etait deja valable islammiquement
pfffffff crois ce que tu veux, crois meme que nous les femmes ont aiment que seclater avec des gars , kon est des trainée pfffffff jai horreur de cette façon de pensée , nimporte koi et apres ça tu veux trouver une femme ben bonne chance mon vieux
p
4 septembre 2008 21:14
J'aime beaucoup le terme employé dans le titre "votre promis" je trouve ça trop mignooonIn love
a
5 septembre 2008 12:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
axwella a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam,

Alors moi, aprés ke mon mari m'a demander en mariage (khotouba), ma mére ne voulait pas ke je sorte ac lui, donc 4mois aprés on a fait le hallal, la c'etait mieux je sorrtait souvent ac lui méme le soir mais jtavou kil ne faut pas en abuser, car lorsque je commencé a sortir pratiquement tout les jours ac lui et ke je rentré tard le soir et ke lorsque jvoulé alé en weekend ac lui javé droit a des réfléxions stil ke jété pas enkor marié, et ke le jour ou je raméneré le livret de famille et bein javé droit de faire tout cke je voulé.

Alors j'ai arrété de dire ke je sorté ac lui je disé ke cété ac des copines.

Hamdoullah aujourd'hui on est marié et j'ai le livret de famille donc jfé cke je veutttttttttttttttt lol


c'est ça pour vous le mariage?? ...

quelle deception ..... il sera deçu ton mari si il aprend que tu l'as utilisé juste pour avoir ta liberté ....

Pourquoi sortir les propos de leur contexte? eye popping smiley


lol oui encore une fois abdel tu na rien compris
tu trouve nimporte kel pretexte pour critiquer les femmes mdr alors ke miskina elle parle de son mariage ki etait deja valable islammiquement
pfffffff crois ce que tu veux, crois meme que nous les femmes ont aiment que seclater avec des gars , kon est des trainée pfffffff jai horreur de cette façon de pensée , nimporte koi et apres ça tu veux trouver une femme ben bonne chance mon vieux

encore desolé de te decevoir malikabb

j'ai deja trouvé hamdoulillah ...
l
5 septembre 2008 12:30
la pauvre ....grinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
5 septembre 2008 12:33
Citation
maromimi a écrit:
la pauvre ....grinning smileygrinning smiley

elle est heureuse, Danse
l
5 septembre 2008 12:39
t'es sûre ?

elle te l'as dis ou tu le "déduis"...? grinning smileygrinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
la pauvre ....grinning smileygrinning smiley

elle est heureuse, Danse
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
5 septembre 2008 12:40
Citation
maromimi a écrit:
t'es sûre ?

elle te l'as dis ou tu le "déduis"...? grinning smileygrinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
la pauvre ....grinning smileygrinning smiley

elle est heureuse, Danse

je l'ai forcé a le dire ... grinning smiley
l
5 septembre 2008 13:15
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
t'es sûre ?

elle te l'as dis ou tu le "déduis"...? grinning smileygrinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
la pauvre ....grinning smileygrinning smiley

elle est heureuse, Danse

je l'ai forcé a le dire ... grinning smiley

mdrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley t'es un ouf !!

ca confirme ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
5 septembre 2008 13:20
Citation
maromimi a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
t'es sûre ?

elle te l'as dis ou tu le "déduis"...? grinning smileygrinning smiley

Citation
abdel062 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
la pauvre ....grinning smileygrinning smiley

elle est heureuse, Danse

je l'ai forcé a le dire ... grinning smiley

mdrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley t'es un ouf !!

ca confirme ...


lol, je le sais ... elle le sais aussi, la vie est belle pas la peine de la compliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook