Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Roi ou President ou leader arabe
L
20 octobre 2005 18:25
D apres vous c qui le meilleur leader arabe dans notre planete
au Niveau national et international

pour moi le roi M6 au niveau nationnal et Bachar el assad ou niveau internationel

a vous
A
20 octobre 2005 18:35
M6 n'est pas Arabe, désolé pour toi !
a
20 octobre 2005 18:49
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> M6 n'est pas Arabe, désolé pour toi !


mdrrrr
s
20 octobre 2005 18:56
Et oui , il lui a fait faire son ADN , et donc il est de souss , M6 de souss ! hihi

Amar ,

Ralenti dans l'huile d'argane !!! hihi
siryne
f
20 octobre 2005 19:00

Le heritier de son pere bien sur..

Bachar est dans le petrin jusqu' au cou.

Ses ministres se suicident.
Et le baath fait des merveilles.





Blad el orbane wa enouah el booum
..dima ghiwani
m
20 octobre 2005 20:00
heu moi je dirai que jaime pas les gouvernement des pays arabomusulmans mais bon si je devai en choisir un je dirai le roi de jordanie( le pti jeune ) je trouve quil forme un bon couple avec sa femme grinning smiley
mais sinon je reste c qu'une bande de voleur et d'opportuniste ....... j'ai la nausée rien que den parler !!confused smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
D
20 octobre 2005 20:27
Salam,


Le roi de jordanie? lol, pour les article de paris match ok, sinon, il decide de rien meskine, meme sa femme est plus celebre que lui, lol

Sinon, pour trouver le meilleur dirrigeant arabe, c'est facile y a rien en ce moment, sinon, c'est pas parce que je suis marocain, mais je dirais que Mohammed VI, est dans la bonne voie, puisqu'il affronte les probleme du Maroc, en face, il reconnait que le Maroc ne va pas bien et qu'il faut faire quelques chose, et ça c'est deja un bon debut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
20 octobre 2005 20:51
A y réfléchir !

Je dirais AUCUN !

Si un favoris : Bachar Al Assad ! Car il est le seul à dire haut et fort que Israchépasquoi est une entité !

La Syrie n'a jamais reconnu le pseudo Etat hébreux ! Et elle a bien raison !

Si les autres polichinelles pouvait en faire autant !



Sinon Amar de Souss ! Oups il n'est pas arabe !lol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
20 octobre 2005 21:09
Salam,



Les autres etats arabes sont obligé de reconnaitre israel comme etat, surtout quand celui ci a plus de 250 tete nucleaire et qu'il peu atomiser toutes les capitales arabes.

Il faut revoir la strategie arabe, on peut pas rester dans ce statut quo.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
20 octobre 2005 21:15
me dites pas qu on a pas de leader dans notre monde arabe? mais c est pa vrais!!

pour celui qui pense que le roi Mohammed 6 est pas arabe, ne boit pas beaucoup de Harira relis ma question
o
20 octobre 2005 22:39
abdellah optimal!!!!!!!!!
c'est moi, rappelez vous de ce prenom!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook