|
Amour et sentiments
Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: sahraouia_france
Date: le 08 juillet 2007 à 18h29
c 'est juste une kestion de curiosité
moi je m'appel ilhame et mon conjoint s'appel simohemed à vos clavier(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-07 18h00. Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: mad'moizelle
Date: le 08 juillet 2007 à 18h57
Mes parents m'ont appellé Fatiha ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: sahraouia_france
Date: le 08 juillet 2007 à 19h41
ravie fatiha ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 08 juillet 2007 à 19h53
salaam
moi mes parents m'ont apelé Nora et mon r...e...d...o...u...a...n...e...![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: tamlalte2
Date: le 08 juillet 2007 à 20h02
moi djamila et lui mohamed Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: cuarenta
Date: le 08 juillet 2007 à 20h47
Bon moi pour pas changé c Mohamed et ma future moitié ca sera Fatiha... Oua chaaaallll hadi majit lahna! Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: EPB
Date: le 08 juillet 2007 à 20h55
moi c'est Eduardo et mon épouse cherie Bouchra Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: pao de acucar
Date: le 08 juillet 2007 à 21h12
Juan et Eva. Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: nawal42
Date: le 08 juillet 2007 à 21h13
roméo et juliette
mdrrrrrrr ok je sors ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: Rriffia
Date: le 08 juillet 2007 à 21h19
fatouch et ma moitié abdrazak! ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: sarahadass
Date: le 08 juillet 2007 à 21h23
moi c Hanane et mon chéri Benaïssa Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: zara6
Date: le 08 juillet 2007 à 21h26
Moi mon prénom c'est zahra ( oui je sais comme le magasin, mais avec un h).
D'ailleurs j'ai eu droit a un tas de vanne là-dessus, m'enfin... Euh sinon mon conjoint pour l'instant il se prénomme...invisible ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: mimous_2
Date: le 08 juillet 2007 à 22h33
(tm)
salam tout le monde . alors pour moi c'est mourad et celle qui partage ma vie ,mon coeur,mon amour hajar
je t'aime rzala diali ken hobik oh ken brik brik brik besefffffffffffffff Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: meddy78
Date: le 08 juillet 2007 à 22h36
(tm)moi c mehdi et ma future femme inchallah naima(tm) L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: Mme Brunette
Date: le 09 juillet 2007 à 10h43
Rhizlane & RachidRe: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: com2c
Date: le 09 juillet 2007 à 10h45
Citer: Il faut qu'on devine les petits points??
On joue au pendu ? ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 10h46
Citer:ca va? on arrete les feuilletons mexicains ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: soltana47
Date: le 09 juillet 2007 à 10h48
[ Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: bissane81
Date: le 09 juillet 2007 à 10h48
moi c'est zoubaida lui c'est.......... ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 10h49
Citer: tu as oublié son prenom? ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 10h53
cherkaoui ma cherie inchallah tu pourras rajouter un prenom en tout k je te le souhaite Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 10h55
Citer: NON attends c'est ...........com2c ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 10h57
Citer: amine
je veux un BOUAZZA , on formera un beau couple
zoubida et Bouazza, ke c mimi ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 10h58
Citer: c'est la prière de consultation qui a fait que tu m'aies choisi ? ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: Montasser6
Date: le 09 juillet 2007 à 11h00
tout le monde est maqué ici ! Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 11h01
Citer: ca te decois a ce point? Tu vas changer de site ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 11h02
Citer: non j'en ai pas besoin, je suis convaincue a 100% de mon choix ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 11h06
cherkaoui petite cahcotiere tu m'as rien dit yak a sahebti Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Date: le 09 juillet 2007 à 11h07
Citer: et si moi je ne suis pas convaincu, c'est pas grave??? je me fais violenter et marier de force? ![]() Re: Votre prénom et celui de votre conjoint(e)
Auteur: Montasser6
Date: le 09 juillet 2007 à 11h08
Citer: c'est sur, j'espère que t'as d'autres sites à me proposer... |