Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre première rencontre
m
28 décembre 2006 15:16
racontez-moi où est-ce que vous avez rencontré votre plus grand amour,était-ce un lieu insolite ou simplement dans la rue... ou encore par l'intermédiaire du net pkoi pasCool
28 décembre 2006 15:20
et si tu commencé a nous détaillé ton 1 er zamourevil

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 décembre 2006 15:29
Citation
karim_92 a écrit:
et si tu commencé a nous détaillé ton 1 er zamourevil

Clap


winking smiley no problem, pour ma part c'étais à un arrêt de bus!In love j'étais seule en train d'attendre un bus il faisait froid et il est arrivé...
je sais le lieu n'est pas très insolite, mais ci com ca!In love

à ton tour karim je veux out savoir le lieu, et tt les details...smiling smiley
l
28 décembre 2006 15:38
moi j'ai rencontré mon futur mari dans le hall d'un hôtel à marrakech, il réservait une chambre avec des amis et ma copine et moi on attendait derrière pour réserver une chambre aussi. Le 2ème jour, le gérant de l'hôtel nous a mise dans la chambre à coté de la sienne et là on s'est croisé plusieurs fois et il nous a proposé de manger ensemble, ce qu'on a fait, on a passé un agréable moment. Ensuite je ne pensais pas qu'on se reverrais parce que en France, on habite à 600 kms l'un de l'autre mais quand Dieu décide d'unir des gens, la distance n'est plus un obstacle? Maintenant il est venu chez moi avec ses parents et on se marie bientot inchallah.
A
28 décembre 2006 15:41
mashallah tres belle histoire il a fallut tant de kilometre pour vous trouvé.

c trés trés bien
m
28 décembre 2006 15:42
Citation
leilamarocaine a écrit:
moi j'ai rencontré mon futur mari dans le hall d'un hôtel à marrakech, il réservait une chambre avec des amis et ma copine et moi on attendait derrière pour réserver une chambre aussi. Le 2ème jour, le gérant de l'hôtel nous a mise dans la chambre à coté de la sienne et là on s'est croisé plusieurs fois et il nous a proposé de manger ensemble, ce qu'on a fait, on a passé un agréable moment. Ensuite je ne pensais pas qu'on se reverrais parce que en France, on habite à 600 kms l'un de l'autre mais quand Dieu décide d'unir des gens, la distance n'est plus un obstacle? Maintenant il est venu chez moi avec ses parents et on se marie bientot inchallah.


c'est magnifique ton histoire!! je vous souhaite tout le bohneur du monde moi par contre ca ne s'est pas fini comme toi ca fait lgtp kon est plus ensemble et c'est de l'histoire ancienne!
p
28 décembre 2006 15:44
Salam !!

Mon chéri actuel, je l'ai rencontré à la fac


et mon ex, je l'avais connu au lycée (mdrr l'histoire s'est répétée)

C'était le meilleur ami d'une très bonne amie, et on se détestait! lol

en fait on se kiffait mais on avait peur donc on se réfugiait dans la haine, c'était + simple à gérer (qui aime bien, chatie bien)

L'amour est né le jour où son affreux chien (un espece de rottweiller... un amstaf pr etre precise) s'est attaqué à moi dans un parc

Mon ex était mort de rire, et je courrais dans ts les sens en l'insultant pr esquiver la bete à grande machoire

ça a brisé la glace loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 décembre 2006 15:44
Citation
leilamarocaine a écrit:
moi j'ai rencontré mon futur mari dans le hall d'un hôtel à marrakech, il réservait une chambre avec des amis et ma copine et moi on attendait derrière pour réserver une chambre aussi. Le 2ème jour, le gérant de l'hôtel nous a mise dans la chambre à coté de la sienne et là on s'est croisé plusieurs fois et il nous a proposé de manger ensemble, ce qu'on a fait, on a passé un agréable moment. Ensuite je ne pensais pas qu'on se reverrais parce que en France, on habite à 600 kms l'un de l'autre mais quand Dieu décide d'unir des gens, la distance n'est plus un obstacle? Maintenant il est venu chez moi avec ses parents et on se marie bientot inchallah.


In love mais une fois en france, vu les kms qui vous separent comment vous avez fait pour vous revoir ??

tu lui avais deja donné tes coordonnées quand vous etiez à marrackech ??
e
28 décembre 2006 15:45
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!

Mon chéri actuel, je l'ai rencontré à la fac


et mon ex, je l'avais connu au lycée (mdrr l'histoire s'est répétée)

C'était le meilleur ami d'une très bonne amie, et on se détestait! lol

en fait on se kiffait mais on avait peur donc on se réfugiait dans la haine, c'était + simple à gérer (qui aime bien, chatie bien)

L'amour est né le jour où son affreux chien (un espece de rottweiller... un amstaf pr etre precise) s'est attaqué à moi dans un parc

Mon ex était mort de rire, et je courrais dans ts les sens en l'insultant pr esquiver la bete à grande machoire

ça a brisé la glace loool

d où le pseudo .... winking smiley
g
28 décembre 2006 15:46
Je me lance.

Alors moi c'était aux iles canaries pdt les grdes vacances. Je tapais la bronzette avec mes copines près de la piscine et puis lui avec ses potes sont venus s'installer près de nous.
Ma copine un peu bcp extravagante par son caractère à commencer à converser avec l'un de ses potes. Et là, mon beau gosse s'est approché à côté de moi puis s'est proposé pour nous ramener des cocktails. Avec ses potes et mes copines, on a commencé à faire des activités ensemble (jet ski, beach volley, tennis..)...et à la fin de nos vacances, on s'est échangé nos numéros puis on s'est vu sur paris...et sa fait 1an et 5mois que sa dure.

Biz
p
28 décembre 2006 15:52
Citation
gihane75 a écrit:
Je me lance.

Alors moi c'était aux iles canaries pdt les grdes vacances. Je tapais la bronzette avec mes copines près de la piscine et puis lui avec ses potes sont venus s'installer près de nous.
Ma copine un peu bcp extravagante par son caractère à commencer à converser avec l'un de ses potes. Et là, mon beau gosse s'est approché à côté de moi puis s'est proposé pour nous ramener des cocktails. Avec ses potes et mes copines, on a commencé à faire des activités ensemble (jet ski, beach volley, tennis..)...et à la fin de nos vacances, on s'est échangé nos numéros puis on s'est vu sur paris...et sa fait 1an et 5mois que sa dure.

Biz

Salam,

In love decidemment vos histoires ressemblent étrangement aux films qu on voit sur M6 lol

une question stp quand il est venu te voir, tu as tout de suite su que c etait lui ou pas ? y a eu un coup de foudre ou pas honnetement ?
g
28 décembre 2006 15:55
Honnetement nan. Je me suis même dit, pdt ke ma copine tchatcher avec son pote, que j'allais la tuer. Parce qu'à la base je pensai ke c'était des daleux...
y
28 décembre 2006 15:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Je me lance.

Alors moi c'était aux iles canaries pdt les grdes vacances. Je tapais la bronzette avec mes copines près de la piscine et puis lui avec ses potes sont venus s'installer près de nous.
Ma copine un peu bcp extravagante par son caractère à commencer à converser avec l'un de ses potes. Et là, mon beau gosse s'est approché à côté de moi puis s'est proposé pour nous ramener des cocktails. Avec ses potes et mes copines, on a commencé à faire des activités ensemble (jet ski, beach volley, tennis..)...et à la fin de nos vacances, on s'est échangé nos numéros puis on s'est vu sur paris...et sa fait 1an et 5mois que sa dure.

Biz

Salam,

In love decidemment vos histoires ressemblent étrangement aux films qu on voit sur M6 lol

une question stp quand il est venu te voir, tu as tout de suite su que c etait lui ou pas ? y a eu un coup de foudre ou pas honnetement ?



pour changer un peu des series de M6, moi ma cherie je l'ai rencontré dans une makhbaza au bled! grinning smileygrinning smiley


je sors(tm)
28 décembre 2006 15:58
Citation
marrochina a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et si tu commencé a nous détaillé ton 1 er zamourevil

Clap


winking smiley no problem, pour ma part c'étais à un arrêt de bus!In love j'étais seule en train d'attendre un bus il faisait froid et il est arrivé...
je sais le lieu n'est pas très insolite, mais ci com ca!In love

à ton tour karim je veux out savoir le lieu, et tt les details...smiling smiley

bah moi, mon 1er zamourevil

sété au collége a l'age de 14 ans, en classe de 4 eme

en fait au début de l'année, je l'ai vueye popping smiley siper belleevil

mais bon, elle avait l'air d'avoir du caractére, trop belle pour moi, et en fin de compte j'ai laisser tomber

car le "stop " était annoncé d'avancegrinning smiley lolgrinning smiley

et sé en milieu d'année k'elle ma draguéOh et oui, big surprisesmiling smiley

et sa a durée 1 an et demiClap juska a fin de la classe de 3emesad smiley

mais, attention, je vous vois venirevil pas de hummm hummm No no

juste on était tout le temps ensemblesmiling smiley voilouuuuuuuuu

a ki le tourevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 décembre 2006 16:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Je me lance.

Alors moi c'était aux iles canaries pdt les grdes vacances. Je tapais la bronzette avec mes copines près de la piscine et puis lui avec ses potes sont venus s'installer près de nous.
Ma copine un peu bcp extravagante par son caractère à commencer à converser avec l'un de ses potes. Et là, mon beau gosse s'est approché à côté de moi puis s'est proposé pour nous ramener des cocktails. Avec ses potes et mes copines, on a commencé à faire des activités ensemble (jet ski, beach volley, tennis..)...et à la fin de nos vacances, on s'est échangé nos numéros puis on s'est vu sur paris...et sa fait 1an et 5mois que sa dure.

Biz

Salam,

In love decidemment vos histoires ressemblent étrangement aux films qu on voit sur M6 lol

une question stp quand il est venu te voir, tu as tout de suite su que c etait lui ou pas ? y a eu un coup de foudre ou pas honnetement ?



pour changer un peu des series de M6, moi ma cherie je l'ai rencontré dans une makhbaza au bled! grinning smileygrinning smiley


je sors(tm)

c est quoi une makhbaza ? grinning smiley
m
28 décembre 2006 16:14
mon compagnon actuel je l'ai rencontré a la fac: une prof de geo a demandé s'il y avait des redoublants;.. lol il etait là avec un copain.
j'ai craqué directe
p
28 décembre 2006 16:16
Citation
missathena a écrit:
mon compagnon actuel je l'ai rencontré a la fac: une prof de geo a demandé s'il y avait des redoublants;.. lol il etait là avec un copain.
j'ai craqué directe

lol c toujours les cancres qui sont beaux evil j rigoleeee
m
28 décembre 2006 16:17
et pourtant ce n'est pas un cancre, on va dire qu'il changeait de filliere et qu'il sortai bcp a u depart. maintenant on ets en troisiemme année. c'est quelqu'un de tres cultivé, intelligent mais qui n'a aucune confiance en lui
g
28 décembre 2006 16:18
T'as raison d'un côté princess tu sais. Pour moi la qualité number one qu'un mec doit avoir c'est l'humour.
28 décembre 2006 16:19
Citation
princess819 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
mon compagnon actuel je l'ai rencontré a la fac: une prof de geo a demandé s'il y avait des redoublants;.. lol il etait là avec un copain.
j'ai craqué directe

lol c toujours les cancres qui sont beaux evil j rigoleeee

Ah bah t'es mal barrée alors grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook