Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier rendez vous amoureux avec l'etre aimé
S
14 février 2007 17:46
Salam arleykom

Racontez nous votre premier rendez vous avec votre chéri In love Comment ca s'est passé ? Qu'avez vous ressenti à l'aproche de l'heure H ? COmment vous etes vous comportez ? eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
14 février 2007 17:51
alors pour mon cas, à l'approche de notre premier rdv, mon coeur n'arrêtait pas de battre, et je tremblais comme une feuille In love mais c'est fini, et là j'ai personne sad smiley
y
14 février 2007 18:05
on s'etait donné rendez vous dans 10 ans, meme jour meme heure meme place..........
G
14 février 2007 18:06
A mon 1er RDV, je voulais prendre mes jambes à mon cou et le planter !!! Meskine !!! evil

Mais il y avait une petite voix qui me disait reste, reste et tu ne le regretteras pas, donc je suis restée et on a eu notre 1er RDV !In love
d
14 février 2007 18:12
In love
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Racontez nous votre premier rendez vous avec votre chéri In love Comment ca s'est passé ? Qu'avez vous ressenti à l'aproche de l'heure H ? COmment vous etes vous comportez ? eye rolling smiley


salam

Samira tu n'aurais pas un pti chéri??? In love

Alors moi a mon 1ere RDV je dirais que jetais tres zen, moi qui suis de nature timide je pensais que j'allais craquer et pa pouvoir sortir un seul mot mais tout compte cetait quelqu'un de tres simple il m'as mis a l'aise donc le 1er rdv s'est tres bien passé.
b
14 février 2007 22:11
j adore ce post!!!

J avais 15 ans, ca faisait 1 an que je l avais vu pour la 1ere fois et des mois que je savais que je lui plaisais. alors un vendredi ma copine et moi on a fait expres de parler de nos plans du week-end comme si de rien n etait. on a dis qu on allait au cinéma le lendemain, il a dis qu il aime pas y aller.
surprise surprise, le lendemain il etait au cinéma!! et on était copin copineIn love
et c est ça l amour de ma vie, qui m aime même si on est a des milliers de kilometres, il sait me rendre la plus heureuse des filles tous les jours, aujourd hui inclu. je l aime depuis 10 ans...
m
15 février 2007 00:23
le 1er rendez vous avec celui que j'aime, c'etait y'a un peu plus d'un an,
on avait decidé de marcher et il faisait froid, il a pris ma main, la mise dans sa poche et m'a dit qu'il me meterai entiere dans sa poche si il le pouvait pour m'avoir toujours avec lui In love
sur le coup, ca m'avait fait rire... mais quand j'y repense...sad smiley (nostalgie)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
15 février 2007 07:31
Un très mauvais souvenir, a jeter ds les oubliettes angry smiley
S
15 février 2007 10:12
Citation
dounia_hayat a écrit:
In love
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Racontez nous votre premier rendez vous avec votre chéri In love Comment ca s'est passé ? Qu'avez vous ressenti à l'aproche de l'heure H ? COmment vous etes vous comportez ? eye rolling smiley


salam

Samira tu n'aurais pas un pti chéri??? In love.


MDR grinning smiley eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Y
15 février 2007 10:14
Citation
yaska a écrit:
on s'etait donné rendez vous dans 10 ans, meme jour meme heure meme place..........

C'est marrant, nous aussi on s'était dit rendez vous dans dix ans, même jour, même heure mais mêmes pommes... grinning smiley
s
15 février 2007 10:32
Salam

au premier rdv même ?

un coup de foudre moody smiley

Citation
mina26 a écrit:
le 1er rendez vous avec celui que j'aime, c'etait y'a un peu plus d'un an,
on avait decidé de marcher et il faisait froid, il a pris ma main, la mise dans sa poche et m'a dit qu'il me meterai entiere dans sa poche si il le pouvait pour m'avoir toujours avec lui In love
sur le coup, ca m'avait fait rire... mais quand j'y repense...sad smiley (nostalgie)
r
15 février 2007 10:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Un très mauvais souvenir, a jeter ds les oubliettes angry smiley


à ce point sad smiley
m
15 février 2007 12:26
Citation
salma26 a écrit:
Salam

au premier rdv même ?

un coup de foudre moody smiley

Citation
mina26 a écrit:
le 1er rendez vous avec celui que j'aime, c'etait y'a un peu plus d'un an,
on avait decidé de marcher et il faisait froid, il a pris ma main, la mise dans sa poche et m'a dit qu'il me meterai entiere dans sa poche si il le pouvait pour m'avoir toujours avec lui In love
sur le coup, ca m'avait fait rire... mais quand j'y repense...sad smiley (nostalgie)

euhh jdirais plutot qu'il a fait le drageur a sa maniere!!grinning smiley
c'est pour ca que j'ai dit que ca m'avait fait rire
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
15 février 2007 12:59
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Racontez nous votre premier rendez vous avec votre chéri In love Comment ca s'est passé ? Qu'avez vous ressenti à l'aproche de l'heure H ? COmment vous etes vous comportez ? eye rolling smiley

le 1er jour j'avais craqué sur lui, je me disais même kil etait trop bien pour moi
la deuxième fois je pensais tout le contraire, je ne voulais plus le voir lol
Et puis j'ai eskivé et il n'a pas lâché l'affaire
Et ensuite c'était le début d'une tres belle histoire...mais bon apres les bonnes choses ont une fin smiling smiley

Carpe Diem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 13:25 par Oumayma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook