Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier amour
m
23 novembre 2009 18:48
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Mon premier amour est devenu mon mari In loveet je l'aime encore plus que la première foisIn love
Missrifia Thierry Henri il t'a raconté pour la mainptdrptdr
Marocaine ds le sang tu m'as fais rireptdr

grinning smileygrinning smiley nan ce n'est pas lui!celui dont je parle n'a pas joué ce soir la d'ou la catastrophe des bleuspinning smiley sticking its tongue out
Il est marié ou pasperplexe
Parce qu'avec la prime qu il a recugrinning smiley tu devrais lui envoyer pleins de smsptdr

C'est BENZEMA perplexe

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
a
23 novembre 2009 19:02
Citation
zineatlassi a écrit:
Je voudrais bien savoir ce qu'il est devenu !

On s'est séparés à l'époque car on était trop jeunes face à des parents peu compréhensifs

Mais je sais qu'il tient à moi il l'a dit à des proches bien des années après !

Si je le retrouve je plaque tout et je me mets avec lui sans hésiter

Il a une place dans mon coeur à jamais In love

ps : on s'était jurés notre amour éternel devant une mosquée un vendredi (je vois déjà vos remarques de mauvais gout mais maghliche)

HAMDOLLAH KIL Y A ENCORE DE LAMOURWelcome
a
23 novembre 2009 19:03
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Qu'est devenu votre premier amour?

Il est devenu mon mari

quel souvenir en gardez vous?

Un très bon.... pour le moment grinning smiley

Pensez vous encore à lui ou elle?

J'ai pas le choix, sa tête est devant moi tous les matins grinning smiley


Clap Très heureuse pour toi ma chère
m
23 novembre 2009 23:16
Qu'est devenu votre premier amour?

toujour celibataire , je suis rester en contact avec sa famille qui m'apprécie beaucoup donc je sais tout.


quel souvenir en gardez vous?


le vrai amour yen a qu'un!!!!


Pensez vous encore à lui ou elle?

oui j'y pense jour et nuit




Qu'est il devenu?

toujour elib comme c'est dit plus haut.

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

c'est lui qui a rompu, mais quand il a vu que je lui courrait pas aprés il ma rappelé, mais je l'ai envoyé balladé d'un coté je regrette d'un autre non.
oui il aurais pu de venir celui de ma vieeee


Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

appris a aimer OUIII
un souvenir amère non meme si parfois il mafais du mal.


mais en tout cas quoi qui se passe il ne passera pas un jour sans que je ne pense a lui sa c'est sur.
jamais j'en aimeré un autre que lui, même si c'est fini je l'aimeré toute ma vie.
je me fiançi bientot, avec quelqu'un d'autre et je l'aime pas c'est juste que je me dis qu'il faut se marié c'est tout, ya pas d'amour, je sais que je vais en souffrir a en mourrir mais tant pi.
j'en ai les larmes aux yeux en vous racontant.

le pire dans tout sa ce qui va me tué c'est quand il reviendra vers moi, parce que je le sais il ma fais ce coup plusieur fois et revien quelque mois aprés.
sa je lui en ai voudré jamais, je le comprend sur ce point il a ces raisons.


ZINEATLASSI je comprend tout a fais ce que tu pense, j'ai peur qu'un jour je veuille tout plaqué et partir avec lui, je sais que je vais faire souffrir beaucoup de monde notament mon fiancé, MES PARENTS e ma futur belle mère qui m'aime beaucoup et me considere comme ses filles.

mais je me dis que peut être avec le temps je finiré par aimer mon marie ou plutot je me mentiré.
S
23 novembre 2009 23:36
Bonsoir,



OUlala...Quel souvenir impérissable...

Je me souviens de cette rencontre fort intéressante...

Je marchais, le pas un peu pressé...Les yeux rivés sur cette route interminable...Quand soudain mon regard s'est nonchalamment posé sur l'Amour de ma vie...Il était là, doré, si beau, à en baver...si appétissant, à en perdre raison...

De si beaux attraits, il était pourvu...

Et sur l'instant, ses petites faiblesses ne frappèrent point ma vue...

Tellement enflammée que j'en ai oublié mes occupations pressées...

Je me suis abandonnée à la suavité de sa présence oubliant toutes règles de bienséance...

Lui jetant plusieurs coups d'oeil caressants, je me suis approchée de son parfum envoûtantIn love

Et j'ai pris peine à le dévorer en y mêlant bouchées et admiration!!!!

Ah que d'émotions...J'avoue volontiers avoir été victime de mes impatiences...

Eperdument, je me suis laissée aller...

Avidement, je me suis régalée confused smiley














Ah mon premier croissant aux amandesIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/09 00:19 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
24 novembre 2009 01:54
Qu'est devenu votre premier amour?

je le voit très souvent, toujours le même coureur de jupon, toujours la dans mon entourage, pas le choix, chaque occasion je le voit ...


Quel souvenir en gardez vous?

aujourd'hui je ne repense qu au mauvais souvenir, à tout le mal qu'il ma fait ...


Pensez vous encore à lui ou elle?

Oui souvent, mais plus comme avant ...



Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

C'est lui qui ma quitté, puis plusieurs fois revenu, puis plusieurs ma quitté, ainsi de suite,jusqu'à qu'un jour j en ai eu mar ... des regrets ? non ! dieu merci j'ai ouvert les yeux, l'amour ne me rends pas aveugle,il aurait pu étre l homme de ma vie mais sans ces sorties en boite, sans son amour pour l espèce féminine!!

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

j'ai apprit à ne pas s'arréter à l illusion, qu'un mec qui veut vraiment se marier avec nous, nous le montre directement, ne nous fait pas galéré avec des beau mot, ne se joue pas de nous, j'ai apprit a aimer mon futur mari(inchallah), qui m'ai tombé du ciel, un jour ou je ne croyé plu en l amour ...
mais bon, quoi que je dise, un premier amour reste un premier amour, je ne l oublieré pas sa cé sur !!!
[/quote]
m
24 novembre 2009 02:54
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Mon premier amour est devenu mon mari In loveet je l'aime encore plus que la première foisIn love
Missrifia Thierry Henri il t'a raconté pour la mainptdrptdr
Marocaine ds le sang tu m'as fais rireptdr

grinning smileygrinning smiley nan ce n'est pas lui!celui dont je parle n'a pas joué ce soir la d'ou la catastrophe des bleuspinning smiley sticking its tongue out
Il est marié ou pasperplexe
Parce qu'avec la prime qu il a recugrinning smiley tu devrais lui envoyer pleins de smsptdr

C'est BENZEMA perplexe

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

on a déjà des projets pr la prime donc pas de sms stp merci grinning smiley
g
24 novembre 2009 08:56
Moi c'est ma maman...
c
24 novembre 2009 09:39
J'avais 7 ans....j'etais fou d'elle....on a echangé des histoires a lires...je faisait tout pour attirer son intention....j'ai reussit a m'ascoir sur la meme table qu'elle.....je lui ai donné les reponses ...le matin je venais avant tous le monde avec zari3a skouna....


elle je ne sais pas si elle m'aimait ou pas...


plutard quand j'etais adulte je suis partis a sa recherche et je n'ai rien resentis pour elle...
I
24 novembre 2009 09:49
Citation
amyamon a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Qu'est devenu votre premier amour?

Il est devenu mon mari

quel souvenir en gardez vous?

Un très bon.... pour le moment grinning smiley

Pensez vous encore à lui ou elle?

J'ai pas le choix, sa tête est devant moi tous les matins grinning smiley


Clap Très heureuse pour toi ma chère

Merci!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
24 novembre 2009 09:49
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,



OUlala...Quel souvenir impérissable...

Je me souviens de cette rencontre fort intéressante...

Je marchais, le pas un peu pressé...Les yeux rivés sur cette route interminable...Quand soudain mon regard s'est nonchalamment posé sur l'Amour de ma vie...Il était là, doré, si beau, à en baver...si appétissant, à en perdre raison...

De si beaux attraits, il était pourvu...

Et sur l'instant, ses petites faiblesses ne frappèrent point ma vue...

Tellement enflammée que j'en ai oublié mes occupations pressées...

Je me suis abandonnée à la suavité de sa présence oubliant toutes règles de bienséance...

Lui jetant plusieurs coups d'oeil caressants, je me suis approchée de son parfum envoûtantIn love

Et j'ai pris peine à le dévorer en y mêlant bouchées et admiration!!!!

Ah que d'émotions...J'avoue volontiers avoir été victime de mes impatiences...

Eperdument, je me suis laissée aller...

Avidement, je me suis régalée confused smiley














Ah mon premier croissant aux amandesIn love

Petite coquine! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
24 novembre 2009 09:54
Citation
marokinafier a écrit:
Qu'est devenu votre premier amour?

toujour celibataire , je suis rester en contact avec sa famille qui m'apprécie beaucoup donc je sais tout.


quel souvenir en gardez vous?


le vrai amour yen a qu'un!!!!


Pensez vous encore à lui ou elle?

oui j'y pense jour et nuit




Qu'est il devenu?

toujour elib comme c'est dit plus haut.

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

c'est lui qui a rompu, mais quand il a vu que je lui courrait pas aprés il ma rappelé, mais je l'ai envoyé balladé d'un coté je regrette d'un autre non.
oui il aurais pu de venir celui de ma vieeee


Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

appris a aimer OUIII
un souvenir amère non meme si parfois il mafais du mal.


mais en tout cas quoi qui se passe il ne passera pas un jour sans que je ne pense a lui sa c'est sur.
jamais j'en aimeré un autre que lui, même si c'est fini je l'aimeré toute ma vie.
je me fiançi bientot, avec quelqu'un d'autre et je l'aime pas c'est juste que je me dis qu'il faut se marié c'est tout, ya pas d'amour, je sais que je vais en souffrir a en mourrir mais tant pi.
j'en ai les larmes aux yeux en vous racontant.

le pire dans tout sa ce qui va me tué c'est quand il reviendra vers moi, parce que je le sais il ma fais ce coup plusieur fois et revien quelque mois aprés.
sa je lui en ai voudré jamais, je le comprend sur ce point il a ces raisons.


ZINEATLASSI je comprend tout a fais ce que tu pense, j'ai peur qu'un jour je veuille tout plaqué et partir avec lui, je sais que je vais faire souffrir beaucoup de monde notament mon fiancé, MES PARENTS e ma futur belle mère qui m'aime beaucoup et me considere comme ses filles.

mais je me dis que peut être avec le temps je finiré par aimer mon marie ou plutot je me mentiré.


encore toi ca va si tu plaques tout tu n es pas mariée à la rigueur et pas d'enfants, mais moi je le suis
Je sais que je vais faire souffrir mon mari mais l'essentiel c'est que je sois heureuse
Par contre nous on s'est quittés sans malentendu et on s'est jamais disputé, et malgré un amour platonique c'était magnifique à l'époque j'avais pas les moyens j'étais chez mes parents j'ai du fermé ma gueule et rompre !

Je sais pas quoi te conseiller mais j'ai envie de te dire suis ton coeur In love
S
24 novembre 2009 10:01
Salam Ismalia!!!

Mais non...Juste passionnée...

Et toi, je suis sûre que tu aurais cédé...spinning smiley sticking its tongue out

Tiens un petit bisou pour toiyawning smiley

OUps, je file!

Bonne journée!

Latifa




Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,



OUlala...Quel souvenir impérissable...

Je me souviens de cette rencontre fort intéressante...

Je marchais, le pas un peu pressé...Les yeux rivés sur cette route interminable...Quand soudain mon regard s'est nonchalamment posé sur l'Amour de ma vie...Il était là, doré, si beau, à en baver...si appétissant, à en perdre raison...

De si beaux attraits, il était pourvu...

Et sur l'instant, ses petites faiblesses ne frappèrent point ma vue...

Tellement enflammée que j'en ai oublié mes occupations pressées...

Je me suis abandonnée à la suavité de sa présence oubliant toutes règles de bienséance...

Lui jetant plusieurs coups d'oeil caressants, je me suis approchée de son parfum envoûtantIn love

Et j'ai pris peine à le dévorer en y mêlant bouchées et admiration!!!!

Ah que d'émotions...J'avoue volontiers avoir été victime de mes impatiences...

Eperdument, je me suis laissée aller...

Avidement, je me suis régalée confused smiley














Ah mon premier croissant aux amandesIn love

Petite coquine! grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
24 novembre 2009 10:05
hihihi pas mal le coup du croissant aux amandes!! du pur bonheur mais très caloriiiiiiiiiique!!!!
un peu comme l'amour; à savoir que les conséquences peuvent être parfois désastreuses snif
g
24 novembre 2009 10:15
C'est tout mimi cette histoire!
Moi aussi après ma maman,je suis allée à l'école maternelle (dès 2 ans pour suivre et faire comme ma grande soeur)et en grande section(à 5 ans)j'ai formé avec 2 autres enfants un trio d'enfer(une fille appelée Joëlle et un garçon appelé Hans:c'était super,on était inséparable...on rigolait,on jouait ensemble dans la cour,on partageait nos gouters...c'était de l'amour/amitié...)
R
24 novembre 2009 10:38
Mon premier amour, je l'ai croisé ce matin, dans un feu rouge, il était derrière moi.. en tenu de Colonnel... il m a fait un sourire devastateur.....j'ai cru perdre la raison...
I
24 novembre 2009 13:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Ismalia!!!

Mais non...Juste passionnée...

Et toi, je suis sûre que tu aurais cédé...spinning smiley sticking its tongue out

Tiens un petit bisou pour toiyawning smiley

OUps, je file!

Bonne journée!

Latifa

Merci ma belle (et je le pense sincèrement maintenant que j'ai vu ton petit minois smiling smiley)






Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,



OUlala...Quel souvenir impérissable...

Je me souviens de cette rencontre fort intéressante...

Je marchais, le pas un peu pressé...Les yeux rivés sur cette route interminable...Quand soudain mon regard s'est nonchalamment posé sur l'Amour de ma vie...Il était là, doré, si beau, à en baver...si appétissant, à en perdre raison...

De si beaux attraits, il était pourvu...

Et sur l'instant, ses petites faiblesses ne frappèrent point ma vue...

Tellement enflammée que j'en ai oublié mes occupations pressées...

Je me suis abandonnée à la suavité de sa présence oubliant toutes règles de bienséance...

Lui jetant plusieurs coups d'oeil caressants, je me suis approchée de son parfum envoûtantIn love

Et j'ai pris peine à le dévorer en y mêlant bouchées et admiration!!!!

Ah que d'émotions...J'avoue volontiers avoir été victime de mes impatiences...

Eperdument, je me suis laissée aller...

Avidement, je me suis régalée confused smiley














Ah mon premier croissant aux amandesIn love

Petite coquine! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
24 novembre 2009 18:06
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour? quel souvenir en gardez vous? Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

la plus grosse erreur de ma vie ....

wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
.
24 novembre 2009 19:05
Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 19:09 par ...larifia89....
B
24 novembre 2009 20:00
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour? quel souvenir en gardez vous? Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

la plus grosse erreur de ma vie ....

wa salam


On ne fait jamais d'erreur...la pire expérience que tu as traversée, peut aussi être la meilleure, si tu lui laisses pas prendre le meilleur de toi même


Une erreur est l'ombre d'un succés eclatant.

Bon je sors Welcome

wa salam
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook