Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier amour
B
23 novembre 2009 10:27
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour? quel souvenir en gardez vous? Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
v
23 novembre 2009 10:38
il y a pas de premier ou de dernier amour. il y a des amours différentes. des amours qui ne se ressemblent pas.

maintenant certains nous ont sans doute marqué plus que d'autre..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
23 novembre 2009 10:42
Je voudrais bien savoir ce qu'il est devenu !

On s'est séparés à l'époque car on était trop jeunes face à des parents peu compréhensifs

Mais je sais qu'il tient à moi il l'a dit à des proches bien des années après !

Si je le retrouve je plaque tout et je me mets avec lui sans hésiter

Il a une place dans mon coeur à jamais In love

ps : on s'était jurés notre amour éternel devant une mosquée un vendredi (je vois déjà vos remarques de mauvais gout mais maghliche)
I
23 novembre 2009 11:17
Salam,

Qu'est devenu votre premier amour?

Il est devenu mon mari

quel souvenir en gardez vous?

Un très bon.... pour le moment grinning smiley

Pensez vous encore à lui ou elle?

J'ai pas le choix, sa tête est devant moi tous les matins grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
23 novembre 2009 11:24
mddr t a de la chance, la vie t a sourie en amour en tous cas
R
23 novembre 2009 11:38
Qu'est devenu votre premier amour?

Marié + enfants!

quel souvenir en gardez vous?

Que de bons souvenirs

Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Evidement, c'était un homme... Un vrai!


Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

J'étais trop jeune à l'époque et il a exigé que j'arrête mes études après le bac, mes parents ont refusé....

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

je ne garde que de bons souvenirs!!
quand je l'ai vu après plus que 14ans j'ai eu les larmes aux yeux et lui aussi d ailleurs, mon coeur battait des ails, je croyais que j'allais m'evanouir mais dieu Merci
l
23 novembre 2009 11:45
Salam alikoum

Pour ma part: j'avais 18ans, coup de foudre au premier regard,
le problème c'est qu'il en avait 8ans de plus et me prétait pas beaucoups d'attention, en plus la méditerrannée nous séparait 11mois.. (dans le meilleur des cas)

l'été suivant; nos chemins se sont recroisés, des sentiments sont nés, de très forts d'ailleurs, que des moments de bonheur mise à part le jour de mon départ... des pleurs à n'en plus finir...

on gardait cependant contact , des appels répétés les premiers mois, mais la distance a eu raison de nous...

Un été, à mon arrivée mes proches m'ont informée qu'il fréquentait une voisine, je voulais pas y croire jusqu'à que sa propre (petite) soeur me confirme... hihihi j'ai réussi à la faire parler

Tout ça pour dire que c'était plus pareil entre nous, quelque chose s'était cassée... d'ailleurs c'est pas plus mal car l'été suivant sa femme était enceinte et oui ils étaient bien ensemble et se sont mariés
Mektoub ahhh mektoub...
m
23 novembre 2009 11:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour? quel souvenir en gardez vous? Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

il est devenu footballeur! un très bon souvenir mais on a grandi on a evolué!je le vois souvent quand il joue pas plus tard que mercredi soirgrinning smileygrinning smiley sinon on a garder contact!mais en toute amitié!spinning smiley sticking its tongue out
23 novembre 2009 12:01
Citation
zineatlassi a écrit:
Je voudrais bien savoir ce qu'il est devenu !

On s'est séparés à l'époque car on était trop jeunes face à des parents peu compréhensifs

Mais je sais qu'il tient à moi il l'a dit à des proches bien des années après !

Si je le retrouve je plaque tout et je me mets avec lui sans hésiter

Il a une place dans mon coeur à jamais In love

ps : on s'était jurés notre amour éternel devant une mosquée un vendredi (je vois déjà vos remarques de mauvais gout mais maghliche)

salam

je ne vois pas se qu'il y a de mauvaise gout dans ton récit,
au contraire tu a dis sque tu ressentis a cette époque, c'est très mignon
r
23 novembre 2009 12:04
mon 1er amour, Allah y rahmo sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 novembre 2009 13:04
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour?

J'en sais rien et je m'en tape grinning smiley


Quel souvenir en gardez vous?

Aucun c'est mieux ainsi


Pensez vous encore à lui ou elle?

No no


Qu'est il devenu?

Ecoute je cherche pas après lui donc j'en sais rien


Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il aurait pu etre celui de votre vie?

C'est moi la vilaine whistling smiley


Qu'avez vous appris avec lui, avez vous appris à aimer?

J'ai appris plein de choses mais sans lui ptdr


En garder vous un souvenir amère?

Je garde aucun souvenir.



Ps : Le passé est derrière moi et s'il peut y rester à vie ca ne serait que du bonheur pour moi...
Mais bon il m'a permis d'avancer et de savoir ce que je souhaite réellement dans la vie hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
23 novembre 2009 13:04
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour? quel souvenir en gardez vous? Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

moi javais 20 ans,sans expériences
j'étai pa du genre facile, mais il a réussi a gagner ma confiance et mon grand amour
c'était le premier amour de ma vie, a ce moment là je croyais que cétait le grand amour mais c'est faux

c'est lui qui a rompu, je l'ai aplé le jour de son anniversaire, et c'est uen autre qui me répond au téléphone,elle me demande qui je suis, je di dune maniére tré calme que je suis une collégue et j voulai lui souhaiter joyeux anniversaire
là elle me di quelle est sa copine et qu'elle va lui dir pask il est parti faire des courses et a laissé son portable
bref a la fin il ma di que je ne suis pa son genre pask lui il veut samuser et moi je suis du genre résérvée

pour ce qu'il devenu : rien du tout, il est toujours perdu, il ma contacté pour me demander pardon et jai di que je veu plu de lui, mais il veu pa me lacher et je compte changer mon num

il ma bcp bléssé, je me considérai idiote et javai plu confiance en moi
mais mnt jai apri une choz, c'est que la vie est ainsi, on doit passer par là parfois
et jain apri aussi a aimé et admiré mon fiancé actuel, parce que lui il fait rien qui pourrai me faire mal, alors je sais qu'il d'une grande valeur, disant "une perle rare "In love
O
23 novembre 2009 13:13
Mon premier amour est devenu mon mari In loveet je l'aime encore plus que la première foisIn love
Missrifia Thierry Henri il t'a raconté pour la mainptdrptdr
Marocaine ds le sang tu m'as fais rireptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
23 novembre 2009 13:14
Mon premier amour ?? Ahlala, ce cher Nicky Larson In love

Mais bon, un brin trop dragueur...

J'ai dû me faire une raison. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
23 novembre 2009 13:24
salam,

Mon premier amour est devenu mon mari In love

je n'ai jamais fréquenté aucun homme que lui, et je ne regrette rien! Il me respecte et moi aussi

nous avons une petite puce d'amour depuis 4 mois

qu'allah le garde en bonne santé In love
m
23 novembre 2009 13:27
Citation
OMEYMA a écrit:
Mon premier amour est devenu mon mari In loveet je l'aime encore plus que la première foisIn love
Missrifia Thierry Henri il t'a raconté pour la mainptdrptdr
Marocaine ds le sang tu m'as fais rireptdr

grinning smileygrinning smiley nan ce n'est pas lui!celui dont je parle n'a pas joué ce soir la d'ou la catastrophe des bleuspinning smiley sticking its tongue out
O
23 novembre 2009 13:39
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Mon premier amour est devenu mon mari In loveet je l'aime encore plus que la première foisIn love
Missrifia Thierry Henri il t'a raconté pour la mainptdrptdr
Marocaine ds le sang tu m'as fais rireptdr

grinning smileygrinning smiley nan ce n'est pas lui!celui dont je parle n'a pas joué ce soir la d'ou la catastrophe des bleuspinning smiley sticking its tongue out
Il est marié ou pasperplexe
Parce qu'avec la prime qu il a recugrinning smiley tu devrais lui envoyer pleins de smsptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
23 novembre 2009 13:42
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Mon premier amour est devenu mon mari In loveet je l'aime encore plus que la première foisIn love
Missrifia Thierry Henri il t'a raconté pour la mainptdrptdr
Marocaine ds le sang tu m'as fais rireptdr

grinning smileygrinning smiley nan ce n'est pas lui!celui dont je parle n'a pas joué ce soir la d'ou la catastrophe des bleuspinning smiley sticking its tongue out
Il est marié ou pasperplexe
Parce qu'avec la prime qu il a recugrinning smiley tu devrais lui envoyer pleins de smsptdr

C'est BENZEMA perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
23 novembre 2009 14:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Qu'est devenu votre premier amour? quel souvenir en gardez vous? Pensez vous encore à lui ou elle? Qu'est il devenu?

Lequel des deux à l'époque avait rompu, avez vous encore des regrets à savoir qu'il (ou elle) aurait pu etre celui de votre vie?

Qu'avez vous appris avec lui (ou elle), avez vous appris à aimer?, en garder vous un souvenir amère?

Qu'est devenu mon premier amour?

il est parti vivre entre le sénégal et la mauritanie, là même où on lui a présenté sa femme avec qui il vit actuellement!

Quels souvenirs j'en garde?

C'était qqun de très bien, il me respectait bcp et j'ai bcp appris avec lui mais je retiens surtout que j'étais trop jeune à l'époque pour m'investir dans notre relation comme il le souhaitait. J'ai trop voulu croire au mythe du premier, croire surtout qu'on allait réussir à surmonter nos divergences par amour mais en vain!

Est ce que je pense encore à lui ?

Oui mais ce n'est plus de la même manière! J'apprécie avoir de ses nouvelles une fois par an par mail ou par téléphone, en même temps, c'est quelqu'un qui a beaucoup compté! Et lui, il m'aime encore donc c'est difficile d'oublier pour lui surtout!

Qui a rompu?

C'est moi et à contre coeur car on ne voyait pas du tout l'avenir de la même manière, on partait direct droit dans le mur. Ensuite il est parti au maroc y vivre croyant que j'allais l'attendre, folle amoureuse de lui. Au final, quand il a voulu reprendre de mes nouvelles pour voir si c'était possible d'envisager un mariage, ben j'étais déjà fiancée à un ange tombé du ciel!

La meilleure chose qu'il ait fait pour moi...

Partir car ça m'a donné la possibilité de ne pas rester coincé dans cet amour, de vite passer à autre chose et donc de rencontrer mon chéri actuel, mon mari adoré!
m
23 novembre 2009 16:44
Salam !

Il est décédé à 35 ans...

Il restera toujours dans mon coeur, c'était de l'amour trés trés fort,pudique

Chaque jour que Dieu fait, je pense à lui...Je l'oublierai jamais

Personne n'a rompu, nos chemins se sont séparés...le destin...Nos chemins se sont recroisés...le destin...

Il m'a demandé la main dés qu'il m'a vu, sans qu'on sorte ensemble, quelques années plus tard...encore une fois mais cela n'a pas aboutit , une histoire digne d'un roman d'amour à faire pleurer les chaumières ou une tragédie grecque comme vous voulez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook