|
Amour et sentiments
votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: salam22
Date: le 30 juin 2006 à 17h50
salam,
je vous savoir est ce que vous accepteriez vous les filles de passer les premiers aide (al fitre && adha) chez la belle famille avec votre marie bien sur; et si votre marie insiste bcp sur ca est ce vous accepteriez? Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: ephenea
Date: le 30 juin 2006 à 17h52
C'est la vie, non? Hada hal dounia!
Un coup ici, l'autre là bas... Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: sarah33
Date: le 30 juin 2006 à 17h53
ben oui, pourquoi pas, et le lendemain, chez mes parents
ps: jsuis pas mariée ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 17h53
Citer:j'ai pas compris c'est ok donc? Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 17h55
Citer:et si tes parents sont dans la meme ville et lui il veux voyager pour passer la semaine de l'aide chez ses parents vous en dites quoi? Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: juanita
Date: le 30 juin 2006 à 17h55
T'as qu'à faire une fois chez tes parents et une fois chez les tiens... Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: juanita
Date: le 30 juin 2006 à 17h56
Citer: Je voulais dire chez ses parents dsl Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: donyaya
c'est ce que se fait en general tu passe la journee de l3ide chez tes beau parents et la deuxieme journee chez tes parents et si tu taff et t'as qu'une journee alors tu devise demi journee ici et l'autre labas faut savoir rendre tout le monde content Re: votre premier aide aprés mariage?????
Citer: ben dans ce cas la vaux mieux lui faire plaisir, t'as plus l'occasion que lui de voir tes parents, toi sa peux attendre, lui non, on voyage pas tous les jours, seulement pour des occasions il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 17h59
Citer:je ne peux plus ca me fais mal au coeur, et mes parents à moi , je laisse tomber je jour de laide? Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: ephenea
Date: le 30 juin 2006 à 18h01
Citer:ce n'est pas les laisser tomber, mais passer les voir plus tard!! par contre reste dans tous les cas avec ton mari!! pas chacun tout seul Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h02
Citer: de toute façon, loin ou pas, on passe toujours la fete de l'aid chez les beaux parents, mon frere ses beaux parents habite a 20m de mes parents, ben ma belle soeur passe l'aid chez nous!!! elle ne va chez ses parents que le lendemain. tes parents tu pourra les voir apres me3lich, il reste toujours un peu de mouton ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h09
ce que ce n'est pas de l'egoisme ca de la part du mari non???????? ou bien c'est les habitudes je ne sais plus, je ne suis pas encore mariée mias je veux me renseigner Re: votre premier aide aprés mariage?????
Auteur: impulsive
Date: le 30 juin 2006 à 18h09
il rêve ya pas que c parents qui comptent Citer: Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h10
Citer:je partage ton avis Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h11
de toute façon faut savoir faire des concessions dans un couple!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h12
Citer:lequelles please donne moi des exemples congré Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h13
Citer:ben passer l'aid chez ses parents ![]()
il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h13
oui mais sûrement pas allé aide avec ses parents et laisser les miens et puis quoi encore Citer: Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h14
Citer: de toute façon, a part reunir tous les parents, il en faut bien un qui se sacrifie, nan,sinon chacun de son coté sa craint ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h15
Citer:pour toi impulsive quelles sont les concession que tu peux faire franchement Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h16
Citer: tu demande a impulsive? ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h22
mes bo parents habitent à 500kms de paris alors vla le truc pour les réunir Citer: Re: votre premier aide aprés mariage?????
Date: le 30 juin 2006 à 18h24
les seules concessions que j'ai faite en 8 ans de mariage c'est ne plus voyager quand je veux et ou je veux ne plus sortir le soir sans lui et éviter le tél toute la soirée rien d'exeptionnel mais bon Citer: |