votre point fort et votre point faible
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
c'est marrant de voir un petit chat dire "avec l'âge" ah lala...

ah les femmes... eye rolling smiley

vous pincer les oreilles? la circulation du sang? ... tu as des oreilles d'éléphant? combien de sang tu peut stocker dans tes oreilles? grinning smiley

ridicule... si vous portez des talons, marchez sur votre pied... plus efficace evil... encore plus efficace si vous faites un trou... pertes de pression sanguine garantie grinning smiley

P.S: à partir d'aujourd'hui, je vais tirer les oreilles des filles qui rougissent. dés que je vois une rougeur... tac...

Il y a d'autres organes dans le corps humain, qui lorsqu'ils sont bien irrigués par le sang (et ceux là peuvent bien stocker du sang bien plus que l'oreille spinning smiley sticking its tongue out), donnent une sensation de bien-être pour les humains...grinning smiley

S'agit il des parties sensibles de notre anatomie ? grinning smiley

Je ne savais pas que tu étais forte en anatomie aussi....grinning smiley..Je me méfierai la prochaine fois....winking smiley
mon point fort: je me remet tout ltemps tout ltemps en question
mon point faible:j'essaye souvent de trouver des excuses aux autres mais le jour ou ça dépasse les limites je met un STOP mais un stop qui a une odeur unique et ça se sentgrinning smiley
voilà,aprés c'est pas les seuls points faibles et forts yen a bcp d'autres

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
MON POINT FORT C4EST MO ET MON POINT FAIBLE C4EST MOI.
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
c'est marrant de voir un petit chat dire "avec l'âge" ah lala...

ah les femmes... eye rolling smiley

vous pincer les oreilles? la circulation du sang? ... tu as des oreilles d'éléphant? combien de sang tu peut stocker dans tes oreilles? grinning smiley

ridicule... si vous portez des talons, marchez sur votre pied... plus efficace evil... encore plus efficace si vous faites un trou... pertes de pression sanguine garantie grinning smiley

P.S: à partir d'aujourd'hui, je vais tirer les oreilles des filles qui rougissent. dés que je vois une rougeur... tac...

Il y a d'autres organes dans le corps humain, qui lorsqu'ils sont bien irrigués par le sang (et ceux là peuvent bien stocker du sang bien plus que l'oreille spinning smiley sticking its tongue out), donnent une sensation de bien-être pour les humains...grinning smiley

S'agit il des parties sensibles de notre anatomie ? grinning smiley

Je ne savais pas que tu étais forte en anatomie aussi....grinning smiley..Je me méfierai la prochaine fois....winking smiley

Comment, te méfier ? De moi ? grinning smiley

Oh nan faut pas... Quoi que...
Salam

Mon point fort : je dit toujour hadha lmoute fina bghate tewassale tewassale grinning smiley

Mon point faible : les enfants devant eux je peut rien faire in love

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
un point fort que je cultive serieusement; je suis coolsmoking smiley, je n'essaie pas de lire entre les lignes, ni

traduire les regards et les gestes, je prends les choses comme elles se presentent, je relativise les

problemes parce que ça m'arrange d'etre ainsicool. et je suis tranquille. j'essaie d'en tirer partie au

max. et c'est un peu pragmatique, je sais evil

pour mon point faibleeye rolling smiley...faibleeye rolling smiley...faible...eye rolling smileyc'est quoi deja ce mot? ça me rappelle qqc!perplexe

je vais chercher et je vous tiens au courant! promis!

COOOOOL, la vie est trop courte !!coolcool
Citation
RienADire a écrit:
mdr
espece de 3affrita vaaaa, je prends note.

Citation
rajaouia a écrit:
point fort = marquer coté lucarne droite
point faible = amorti poitrine evil

ben oui je le vaut bienevil

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
LeMask a écrit:
chamaliya, je proteste...

Tom est un chat, comme tout les félins, c'est un animal noble, élégant etc...
et il est utile, il bouffe les rats qui nous embettent.

par contre, Jerry c'est une souris, une sorte de rat d'égout quoi... horrible créature... sale et génante.

donc, je proteste encore une fois Jerry n'est pas "meskina", c'est une sale bete, et je suis dégouté... 9/10 c'est Tom qui perd à la fin.

je propose qu'on interdise Tom&Jerry aux enfants.
et qu'on ajoute "incapable de faire la différence entre le bien et le mal" dans tes points faibles.

angry smiley

je partage le meme point de vue

je boycotte ce cartoon juste à cause de cela grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
unemarocaine a écrit:

je me reconné dans ton message smiling smiley

moi aussi je rougis pour rien du toutconfused smiley et on fait tjs la remarque ce que me fait rougir d'avantage mais alahamdou lilah j'ai pris l'habitude et ça me géne plus d'avaoir un tête rouge

Tu veux dire un visage tout rouge? lol

et une tomate de plsu dans le tagine!

ouais moi aussi confused smiley deja que je suis archi blanche de peau, alors on ne voit que çaconfused smiley

merci petit chat pour le conseilyawning smiley

Depuis que tu nous fais l'éloge de Petit Chat et toi même...archi-blanche de peau....rouge des joues...canons de familles....on voudrait bien voir une tof ....car la publicité et la poésie sont vendeuses....mais est-ce vrai?

Ok..je sors....car je sais pertinement que c'est vrai....grinning smiley..ne tires pas à bout portant....no no

tu veux des photos ? grinning smileyevil

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Coucou tout le monde,

Point fort : sociable, généreuse

Point faible : une grande utopique

La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
Citation
islah a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
unemarocaine a écrit:

je me reconné dans ton message smiling smiley

moi aussi je rougis pour rien du toutconfused smiley et on fait tjs la remarque ce que me fait rougir d'avantage mais alahamdou lilah j'ai pris l'habitude et ça me géne plus d'avaoir un tête rouge

Tu veux dire un visage tout rouge? lol

et une tomate de plsu dans le tagine!

ouais moi aussi confused smiley deja que je suis archi blanche de peau, alors on ne voit que çaconfused smiley

merci petit chat pour le conseilyawning smiley

Depuis que tu nous fais l'éloge de Petit Chat et toi même...archi-blanche de peau....rouge des joues...canons de familles....on voudrait bien voir une tof ....car la publicité et la poésie sont vendeuses....mais est-ce vrai?

Ok..je sors....car je sais pertinement que c'est vrai....grinning smiley..ne tires pas à bout portant....no no

tu veux des photos ? grinning smileyevil

J'aimerai bien car ce sont des voisines de Taounate....grinning smiley et en plus c'est vrai ce qu'elles disent....
Citation
islah a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
chamaliya, je proteste...

Tom est un chat, comme tout les félins, c'est un animal noble, élégant etc...
et il est utile, il bouffe les rats qui nous embettent.

par contre, Jerry c'est une souris, une sorte de rat d'égout quoi... horrible créature... sale et génante.

donc, je proteste encore une fois Jerry n'est pas "meskina", c'est une sale bete, et je suis dégouté... 9/10 c'est Tom qui perd à la fin.

je propose qu'on interdise Tom&Jerry aux enfants.
et qu'on ajoute "incapable de faire la différence entre le bien et le mal" dans tes points faibles.

angry smiley

je partage le meme point de vue

je boycotte ce cartoon juste à cause de cela grinning smiley

vous oubliez le rat de labo. tout mignon tout propre et docile malgre ce qui l'attendcrying

ces rats meritent un peu de compassion non!sad smiley

je ne sais si BB a pense les defendre comme tant d'autres animauxmoody smiley

d'autre part, tous les chats ne sont pas raffines, vous oubliez encore les chats des rues et ne dites

surtout pas que c une minorite icino no

alors arretez de vous en prendre a Tom et Jerryangry smileyangry smileyangry smiley

ps: je suis ratophobe!grinning smiley

COOOOOL, la vie est trop courte !!coolcool
c vrai ifou Censored les psodonom dit BD kan c pa educatif surtou venu d'un educateur!thumbs down

j m'en fou