chargement... N7abb-bladi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 janvier 2008 16:46 |
Citation
chamaliya a écrit:Citation
N7abb-bladi a écrit:Citation
LeMask a écrit:
c'est marrant de voir un petit chat dire "avec l'âge" ah lala...
ah les femmes...![]()
vous pincer les oreilles? la circulation du sang? ... tu as des oreilles d'éléphant? combien de sang tu peut stocker dans tes oreilles?![]()
ridicule... si vous portez des talons, marchez sur votre pied... plus efficace... encore plus efficace si vous faites un trou... pertes de pression sanguine garantie
![]()
P.S: à partir d'aujourd'hui, je vais tirer les oreilles des filles qui rougissent. dés que je vois une rougeur... tac...
Il y a d'autres organes dans le corps humain, qui lorsqu'ils sont bien irrigués par le sang (et ceux là peuvent bien stocker du sang bien plus que l'oreille), donnent une sensation de bien-être pour les humains...
S'agit il des parties sensibles de notre anatomie ?
..Je me méfierai la prochaine fois....
5 janvier 2008 16:54 |

5 janvier 2008 18:16 |
5 janvier 2008 18:49 |
Citation
chamaliya a écrit:Citation
LeMask a écrit:
c'est marrant de voir un petit chat dire "avec l'âge" ah lala...
ah les femmes...![]()
vous pincer les oreilles? la circulation du sang? ... tu as des oreilles d'éléphant? combien de sang tu peut stocker dans tes oreilles?![]()
ridicule... si vous portez des talons, marchez sur votre pied... plus efficace... encore plus efficace si vous faites un trou... pertes de pression sanguine garantie
![]()
P.S: à partir d'aujourd'hui, je vais tirer les oreilles des filles qui rougissent. dés que je vois une rougeur... tac...
Il y a d'autres organes dans le corps humain, qui lorsqu'ils sont bien irrigués par le sang (et ceux là peuvent bien stocker du sang bien plus que l'oreille), donnent une sensation de bien-être pour les humains...
S'agit il des parties sensibles de notre anatomie ?
Je ne savais pas que tu étais forte en anatomie aussi......Je me méfierai la prochaine fois....
5 janvier 2008 20:13 |

5 janvier 2008 20:23 |
, je n'essaie pas de lire entre les lignes, ni
. et je suis tranquille. j'essaie d'en tirer partie au
...faible
...faible...
c'est quoi deja ce mot? ça me rappelle qqc!

6 janvier 2008 19:56 |
Citation
RienADire a écrit:
mdr
espece de 3affrita vaaaa, je prends note.
Citation
rajaouia a écrit:
point fort = marquer coté lucarne droite
point faible = amorti poitrine

6 janvier 2008 22:33 |
Citation
LeMask a écrit:
chamaliya, je proteste...
Tom est un chat, comme tout les félins, c'est un animal noble, élégant etc...
et il est utile, il bouffe les rats qui nous embettent.
par contre, Jerry c'est une souris, une sorte de rat d'égout quoi... horrible créature... sale et génante.
donc, je proteste encore une fois Jerry n'est pas "meskina", c'est une sale bete, et je suis dégouté... 9/10 c'est Tom qui perd à la fin.
je propose qu'on interdise Tom&Jerry aux enfants.
et qu'on ajoute "incapable de faire la différence entre le bien et le mal" dans tes points faibles.

I S L A H 
6 janvier 2008 22:35 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
sbata04 a écrit:Citation
unemarocaine a écrit:
je me reconné dans ton message![]()
moi aussi je rougis pour rien du toutet on fait tjs la remarque ce que me fait rougir d'avantage mais alahamdou lilah j'ai pris l'habitude et ça me géne plus d'avaoir un tête rouge
Tu veux dire un visage tout rouge? lol
et une tomate de plsu dans le tagine!
ouais moi aussideja que je suis archi blanche de peau, alors on ne voit que ça
![]()
merci petit chat pour le conseil
Depuis que tu nous fais l'éloge de Petit Chat et toi même...archi-blanche de peau....rouge des joues...canons de familles....on voudrait bien voir une tof ....car la publicité et la poésie sont vendeuses....mais est-ce vrai?
Ok..je sors....car je sais pertinement que c'est vrai......ne tires pas à bout portant....

I S L A H 
7 janvier 2008 21:33 |
7 janvier 2008 22:48 |
Citation
islah a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:Citation
sbata04 a écrit:Citation
unemarocaine a écrit:
je me reconné dans ton message![]()
moi aussi je rougis pour rien du toutet on fait tjs la remarque ce que me fait rougir d'avantage mais alahamdou lilah j'ai pris l'habitude et ça me géne plus d'avaoir un tête rouge
Tu veux dire un visage tout rouge? lol
et une tomate de plsu dans le tagine!
ouais moi aussideja que je suis archi blanche de peau, alors on ne voit que ça
![]()
merci petit chat pour le conseil
Depuis que tu nous fais l'éloge de Petit Chat et toi même...archi-blanche de peau....rouge des joues...canons de familles....on voudrait bien voir une tof ....car la publicité et la poésie sont vendeuses....mais est-ce vrai?
Ok..je sors....car je sais pertinement que c'est vrai......ne tires pas à bout portant....
tu veux des photos ?
et en plus c'est vrai ce qu'elles disent.... 8 janvier 2008 10:46 |
Citation
islah a écrit:Citation
LeMask a écrit:
chamaliya, je proteste...
Tom est un chat, comme tout les félins, c'est un animal noble, élégant etc...
et il est utile, il bouffe les rats qui nous embettent.
par contre, Jerry c'est une souris, une sorte de rat d'égout quoi... horrible créature... sale et génante.
donc, je proteste encore une fois Jerry n'est pas "meskina", c'est une sale bete, et je suis dégouté... 9/10 c'est Tom qui perd à la fin.
je propose qu'on interdise Tom&Jerry aux enfants.
et qu'on ajoute "incapable de faire la différence entre le bien et le mal" dans tes points faibles.
je partage le meme point de vue
je boycotte ce cartoon juste à cause de cela

16 janvier 2008 01:12 |
les psodonom dit BD kan c pa educatif surtou venu d'un educateur!