Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre point de départ et d'arrivée ?
B
21 mai 2007 14:29
je ne lis pas tout les posts, mais merci pour la reponse !


Citation
marokino93 a écrit:
Autour de 24 litres à 200 c'est ce que j'ai calculé. Il me faut au minimum 6 pleins pour arriver là-bas, je l'ai déja expliqué dans un autre post si tu pouvais plus attentif la prochaine fois...
21 mai 2007 15:22
Citation
marokino93 a écrit:
Autour de 24 litres à 200 c'est ce que j'ai calculé. Il me faut au minimum 6 pleins pour arriver là-bas, je l'ai déja expliqué dans un autre post si tu pouvais plus attentif la prochaine fois...

Salam , je donne mon avis personnel , je trouve que c'est n'importe quoi de roulé à plus de 180km/h , et surtout pour consommé du 24l/100 et mettre au environ de 400 euros d'essence rien que pour l'allereye popping smiley tout ça pour mettre 24 heure et prendre beaucoup de risque...
J'ai aussi une Golf 3 TDI 110 , j'ai 1750km (Perpignan/Meknés) avec 2 plein j'arrive à destination , et sans dépassé les 130/140km/ , avec 100 euros de gazoil et en 20/22heure je suis à Meknés ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
21 mai 2007 17:10
Citation
marokino93 a écrit:
Slm, la plupart des fois je fais le voyage tout seul qui plus est.
On perd souvent du temps à Tours, Bordeaux, Hendaye et en France je respecte les limitations de vitesse. En Espagne à partir de Vitoria (sauf le passage de Madrid), je ne descends quasiment jamais en dessous de 1.80 c'est là que je rattrape le temps perdu. Après au Maroc je rentre doucement car j'aime pas conduire la nuit et conduire très vite fatigue plus donc quand j'arrive à Tanger je suis déja bien fatigué et je prefère arriver tranquillement pour faire respirer mon V6 et de na pas risquer un accident tout près de la maison car les routes du Maroc sont beaucoup plus imprévisibles que les européennes.

Yak a khoya labass eye popping smiley
m
21 mai 2007 20:47
T'as pas besoin de dépenser 400 euros d'essence pour faire le voyage en 24 heures. Un TDI le fait très bien aussi ! Je me fais plaisir c'est tout. Je ne me lasse pas du son du 6 cylindres que veux-tu ! Je l'a vendrai pour rien au monde. Je pourrai très bien aller encore plus vite avec un TDI après c'est un choix. Mais comme je l'ai déja dit, t'a pas besoin de rouler en Ferrari pour faire ce que je fais et je ne dit pas ça pour me vanter, j'essaye juste de repondre aux questions du forum.
Je garde mon VR6 car c'est une voiture super et qui devient un mythe, rien qu'à voir l'effet que ça fait sur les compatriotes de mon age quand je rentre sur une aire d'autoroute ! Ils me demandent de leur laisser prendre une photo avec, de rentrer à l'intérieur, de mettre le contact, me complimentent pour le parfait entretien de la voiture etc. C'est ça qui fait plaisir winking smiley
s
21 mai 2007 20:56
Citation
marokino93 a écrit:
T'as pas besoin de dépenser 400 euros d'essence pour faire le voyage en 24 heures. Un TDI le fait très bien aussi ! Je me fais plaisir c'est tout. Je ne me lasse pas du son du 6 cylindres que veux-tu ! Je l'a vendrai pour rien au monde. Je pourrai très bien aller encore plus vite avec un TDI après c'est un choix. Mais comme je l'ai déja dit, t'a pas besoin de rouler en Ferrari pour faire ce que je fais et je ne dit pas ça pour me vanter, j'essaye juste de repondre aux questions du forum.
Je garde mon VR6 car c'est une voiture super et qui devient un mythe, rien qu'à voir l'effet que ça fait sur les compatriotes de mon age quand je rentre sur une aire d'autoroute ! Ils me demandent de leur laisser prendre une photo avec, de rentrer à l'intérieur, de mettre le contact, me complimentent pour le parfait entretien de la voiture etc. C'est ça qui fait plaisir winking smiley


Salam,smiling smiley


Je peux voir une photo stp!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
21 mai 2007 22:13
Citation
marokino93 a écrit:
T'as pas besoin de dépenser 400 euros d'essence pour faire le voyage en 24 heures. Un TDI le fait très bien aussi ! Je me fais plaisir c'est tout. Je ne me lasse pas du son du 6 cylindres que veux-tu ! Je l'a vendrai pour rien au monde. Je pourrai très bien aller encore plus vite avec un TDI après c'est un choix. Mais comme je l'ai déja dit, t'a pas besoin de rouler en Ferrari pour faire ce que je fais et je ne dit pas ça pour me vanter, j'essaye juste de repondre aux questions du forum.
Je garde mon VR6 car c'est une voiture super et qui devient un mythe, rien qu'à voir l'effet que ça fait sur les compatriotes de mon age quand je rentre sur une aire d'autoroute ! Ils me demandent de leur laisser prendre une photo avec, de rentrer à l'intérieur, de mettre le contact, me complimentent pour le parfait entretien de la voiture etc. C'est ça qui fait plaisir winking smiley

Salam Marokino , tu as dis plus haut , il me faut 6 plein , donc 6 X 65 euros le plein , c'est plus de 400 euros...
Le tdi le fais trés bien aussi avec 100 eurosgrinning smiley
Pour les compatriotes , ça dois étre des minots ?
Parce que en général , les compatriotes roulent en MAZOUTthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 mai 2007 00:21
j'ai dit 400 euros en reprise de ton commentaire, c'est plus bien sur.
Le TDI le fait très bien je le sais mais comme je t'ai dis c'est une question de choix après.
Les minots comme tu les appelles roulent eux aussi en TDI mais n'hesite pas à venir me voir quand même.
m
22 mai 2007 04:30
f
22 mai 2007 07:17
moi je suis content avec ma 406 année 96 et 6ch turbo baraka aliya
30 mai 2007 15:05
Citation
marokino93 a écrit:
sam87 tiens => [maroc-vr6.skyrock.com]

Salam , c'est exactement , la méme que la mienne , à part les jantes , méme couleur et 3 portes , sinon j'ai l'intérieur cuir bi-ton rouge/noirthumbs up
Enfin , pour ma part , elle m'a conduis 2 fois au bled en 6 mois d'intervalle sans encombre , en roulant trés bien , avec la clim et bien chargé avec le coffre de toit , donc la prochaine fois , changement de voiture , mais toujours TDI inchallah ...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook