Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus grosse folie
N
24 janvier 2008 20:03
Salam smiling smiley

Trop marrantes vos histoires ! Clap
Moi j'en ai fais des folies dans ma vie... confused smiley grinning smiley
Bon, une qui m'a marquée, je dirais c'était quand j'étais en BTS, on était un groupe de filles de CHOC, on a fait toutes les bêtises possibles... (venir en pyjama en cours pour un simple pari).
Tous les jours on faisait un pari différent, rien que pour délirer.
La plus grosse folie, je dirais, c'est le jour ou on s'est toute ramenées en cours avec un bouquet de Kasbour dans les cheveux en plein dans notre chignon, on était 7, je vous laisse imaginer l'entrée dans la classe, la tête des profs etc, mais on faisait comme si de rien n'était, on devais rester toute l'après midi avec...confused smiley
Alala quand j'y repense, je me dis mais c'est pas possible, c'était pas moi ! confused smiley
l
24 janvier 2008 20:21
ba alors mon lapin t oci taré que ça evil, j en doute pas winking smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Trop marrantes vos histoires ! Clap
Moi j'en ai fais des folies dans ma vie... confused smiley grinning smiley
Bon, une qui m'a marquée, je dirais c'était quand j'étais en BTS, on était un groupe de filles de CHOC, on a fait toutes les bêtises possibles... (venir en pyjama en cours pour un simple pari).
Tous les jours on faisait un pari différent, rien que pour délirer.
La plus grosse folie, je dirais, c'est le jour ou on s'est toute ramenées en cours avec un bouquet de Kasbour dans les cheveux en plein dans notre chignon, on était 7, je vous laisse imaginer l'entrée dans la classe, la tête des profs etc, mais on faisait comme si de rien n'était, on devais rester toute l'après midi avec...confused smiley
Alala quand j'y repense, je me dis mais c'est pas possible, c'était pas moi ! confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2008 20:26
cette derniére histoire me rappele un truc au collége, mais c'était moins baléze que cela...

on devait venir en djellaba, basket + casquette retournée...

les profs étaient plié de rire, mais ils savaient que c'était un pari ou un truc du genre...

mais la djellaba on peut la retirer... ^^
O
24 janvier 2008 20:38
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (tm) Clap evil grinning smiley

trop fort le bouquet de kasbour!!!!!!!


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Trop marrantes vos histoires ! Clap
Moi j'en ai fais des folies dans ma vie... confused smiley grinning smiley
Bon, une qui m'a marquée, je dirais c'était quand j'étais en BTS, on était un groupe de filles de CHOC, on a fait toutes les bêtises possibles... (venir en pyjama en cours pour un simple pari).
Tous les jours on faisait un pari différent, rien que pour délirer.
La plus grosse folie, je dirais, c'est le jour ou on s'est toute ramenées en cours avec un bouquet de Kasbour dans les cheveux en plein dans notre chignon, on était 7, je vous laisse imaginer l'entrée dans la classe, la tête des profs etc, mais on faisait comme si de rien n'était, on devais rester toute l'après midi avec...confused smiley
Alala quand j'y repense, je me dis mais c'est pas possible, c'était pas moi ! confused smiley
N
24 janvier 2008 20:49
Salam smiling smiley

Citation
Oujdya00212 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (tm) Clap evil grinning smiley
trop fort le bouquet de kasbour!!!!!!!

Et oui, grinning smiley c'est à se demander si on avait toute notre tête, pourtant on été pas jeunes! grinning smiley confused smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
ba alors mon lapin t oci taré que ça evil , j en doute pas winking smiley

Et bien + que ça encore !!! confused smiley
Mais chuuuuuuuut ! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/08 21:03 par Najlita.
c
24 janvier 2008 20:53
c koi kasbour?
24 janvier 2008 21:01
Citation
chebayabiladia a écrit:
c koi kasbour?

coriandre ou persil je sais jamais lequel est lequel perplexe
24 janvier 2008 22:27
Moi c'etait de m'inscrire sur Yabi evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
24 janvier 2008 22:46
Citation
simo27paris a écrit:
Moi c'etait de m'inscrire sur Yabi evil

oulala ne refait plus jamais ça t es fou grinning smiley

Najlita, ket s7abi rassek tagine grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 janvier 2008 10:08
salam

d'avoir conduit le dernier 4X4 mercedes à 220 km/h eye popping smiley eye popping smiley sur l'autoroute d'avignon à marseille

et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation
l
25 janvier 2008 10:26
waaaaaaaaaa nahri t péter du ciboulon toi evil, ta kiffer sur le coup? et hamdoulilah que tu ne t pas fait flasher ou provoquer un accident, parceque les personnes comme ça franchement salma84 ta envie de les baffers sur l'autoroute, désoler d'etre cache, j aime la vitesse, mais fo faire attention


Citation
salma84 a écrit:
salam

d'avoir conduit le dernier 4X4 mercedes à 220 km/h eye popping smiley eye popping smiley sur l'autoroute d'avignon à marseille

et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
25 janvier 2008 10:31
D'avoir coursé une copine dans les rues de la petite ville ou on habite avec le masque de scream et un (vrai) couteau à la main après que mon frère lui aie fait un bourrage de crâne en lui disant qu'il y avait un psychopate ds la ville grinning smileygrinning smileygrinning smiley La pauvre elle a bien failli avoir un arrêt ce soir la mskinatongue sticking out smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
l
25 janvier 2008 10:57
lahster, t péter du ciboulon toi oci? est cette personne de reparle toujours? moi je t'aurais butter aprés mettre remis de mes émotions et je ne t'aurais meme plus adresser la parole, meskina si elle aurais eu une crise cardiaque sad smiley

Citation
rachassan18 a écrit:
D'avoir coursé une copine dans les rues de la petite ville ou on habite avec le masque de scream et un (vrai) couteau à la main après que mon frère lui aie fait un bourrage de crâne en lui disant qu'il y avait un psychopate ds la ville grinning smileygrinning smileygrinning smiley La pauvre elle a bien failli avoir un arrêt ce soir la mskinatongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 janvier 2008 11:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
qu'elle a été votre plus grosse folie. qu'es ce que vous avez de fou, de dangereux, de comique ou autre dans votre vie. si c est a refaire le referiez vous?

LolClap d'avoir fait crak-crak avec 2 copines en méme temps dans ma jeunesse fougueuse et palpitante ...In love

Repend toi au lieu d'en etre fiére..
y
25 janvier 2008 11:11
Jeter des oeufs sur la tete des gens de chez moi! evilevil


j'avais 12, 13 ans!!
s
25 janvier 2008 11:15
Citation
lamyaâ a écrit:
waaaaaaaaaa nahri t péter du ciboulon toi evil, ta kiffer sur le coup? et hamdoulilah que tu ne t pas fait flasher ou provoquer un accident, parceque les personnes comme ça franchement salma84 ta envie de les baffers sur l'autoroute, désoler d'etre cache, j aime la vitesse, mais fo faire attention


Citation
salma84 a écrit:
salam

d'avoir conduit le dernier 4X4 mercedes à 220 km/h eye popping smiley eye popping smiley sur l'autoroute d'avignon à marseille

et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation
salam lamyaa

t'inquiéte winking smiley c'étais un dimanche, personne sur la route, il étais 14h, je ne voulais pas, mais comme mon

ami à insisté, je me suis dit pourquoi pas, mais sur le coup il à regretté evil

ça n'est arrivée qu'une fois, c'étais fun sur le coup, mais c'est vrai que quand on y penses moody smiley

je ne fais pas partie des conducteurs qui font ça à chaque fois qu'ils ont un volant ds les mains

ps: je kiffe la vitesse, mais quand c'est moi, car je connais mes limites
p
25 janvier 2008 11:31
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quand j'ai débarqué à Paris, j'avais pas capté que pour accéder à l'Arc de triomphe yavait un passage souterrain. Et donc avec mes copines on traversait le rond point des Champs Elysées en se tenant la main (pour le courage) et en courant, comme des folles.

C'est pas la folie du siècle, c'est juste l'inconscience d'une paysanne qui débarque dans la grande ville. Je serais incapable de le refaire honnêtement

ptdrrrrrrrrrrr grinning smiley

je suis pliée en 4 Clap

trop marrante et bien minouche cette aventure !! tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
25 janvier 2008 11:45
Salam

Ma grosse folie c été a l'age entre 5 et 6ans quand j été chez ma grande mére a Oujda ma grande mére dans sa maison un chat lorsqu'il lui donnc du;lait je remarque qu'il lui reste coller dans son moustach un jour j décider de lui enlever le moustache bache maylss9eche liha chdite le ciseau et le chat entre mais main ana kanjare ouhiya katjare hetta jate ma grande mére ou jerate 3eliya sinon kounte gahdi nedire fediha grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 11:45 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
25 janvier 2008 11:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Ma grosse folie c été a l'age entre 5 et 6ans quand j été chez ma grande mére a Oujda ma grande mére dans sa maison un chat lorsqu'il lui donnc du;lait je remarque qu'il lui reste coller dans son moustach un jour j décider de lui enlever le moustache bache maylss9eche liha chdite le ciseau et le chat entre mais main ana kanjare ouhiya katjare hetta jate ma grande mére ou jerate 3eliya sinon kounte gahdi nedire fediha grinning smiley

Clap

mskine lmchicha confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
25 janvier 2008 13:05
j'ai fait un parie et je me suis rase le crane, et j'ai gagne mais 2000dh, toute la famille lui disaient ne la defie pas elle a pas de coeur surtout pour ces cheveux c'es tune folle et lui qui fesais la malin le super man, (je parle d'un de mes cousins) apres on a pris chaqu'un une chaise et mama a commence le travail hehehe il a pas pu lui mais moi que j'etais contente a la fin j'ai reussi mon defie et on meme temps j'ai us la coupe que je voulais essaye (20 ans c'etais mon age a l'epoque) a la rentrer de l'ecole wooooooow j'avais une coupe a moi seule.
si c'est a refaire je dirais ok mais la somme doit augmenter et oui entre l'epoque et mnt 2000dh c'est rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook