Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse betise...
K
18 septembre 2016 00:08
On peut dire que t'es une Petite Poule mouillée ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ma plus grosse bêtise c'est d'avoir menti à mes parents je crois...

sinon à l'école j'avais été convoquée au bureau de la directrice une fois,car j'étais rentrée en classe alors que c'était interdit en primaire
mais c'était totalement injustifié car c'était mon prof qui m'avait autorisé
et des filles m'avaient cafté

des broutilles quoi

Mais bon je m'en souviens très bien, j'en tremblais et j'avais même pleuré tongue sticking out smiley
18 septembre 2016 00:10
moi ms bétises c quand j'étais petite j'arretais pas de me battre avc ms freres, et quand je voyais que j'allait perdre la bagarre(donc en faite tout le tps lol) je criais et faisais semblant de pleurer pr que mn pere vienne et frappe ms freres mdrr. ya eu tellement de fois ou je me battais avc eux, ct presque tout le tps, daileurs j'en ai pleins de souvenirs mdrr.
oui je sais j'étais une vrai chieuse! quand on en reparle avc ms freres on en rigole!smiling smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Tout est dans le titre tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 00:11
Mdr ptdr

Non mais sinon je me faisais respecter, j'étais pas poule mouillée à 100% Angel

Tu m'as fait rire avec tes anecdotes tongue sticking out smiley
Ca me rappelle d'ailleurs en CP y avait une fille qui me détestait sans raison et elle m'avait giflé ptdr
c'est pas cool ce que t'as fait à Anais lol


Citation
Kim Patachian a écrit:
On peut dire que t'es une Petite Poule mouillée ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
18 septembre 2016 00:25
Ah ça me rappelle une de mes conneries ! ptdr

Je bossé dans un leader price, j'étais chargé de faire la mise en rayon ... Alors que j'étais censé avoir un transpalette manuel, je l'avais mal de voir le boss se promener trqlement avec son transpalette automatique ... Donc au bout d'un moment, sans même avoir son accord, je prenais son transpalette pour faire mes tâches ... Mais je trouvais que c'était assez chiant de marcher, du coup, je monté sur le " tableau de bord " et je l'utilisé un peu comme une petite voiture. ptdr ( Voir illustration )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sauf que c'était pas pour ça, du coup, un virage pris trop rapidement résulat ... J'ai fais tombé la moitier du rayon de biére. ptdr

'Tain je l'avais retourné comme pas possible ce magasin. ptdr
Citation
blackmous* a écrit:
2 de mes plus grosses:

j'ai donné un chèque signé au crous mais je n'ai écrit aucune somme là-dessus.

durant un job d'été, je travaillais en tant que préparateur de commandes en posant des des colis de sauce tomate sur des palettes. j'ai fait une longue pile de 2 mètres de haut et à la suite en la déplaçant trop vite avec mon chariot, j'ai tout renversé par terre. il y a eu une grosse flaque de sauce tomate par terre d'environ 5-10 m². je me suis fat enguirlander par mon supérieur hiérarchique
b
18 septembre 2016 00:31
oh purée ptdr

t'as été pire que moi ptdr

tu t'es fait viré après grinning smiley ptdr ?

ps: moi j'avais toujours eu droit au transpalette automatique tongue sticking out smiley

Citation
Zane a écrit:
Ah ça me rappelle une de mes conneries ! ptdr

Je bossé dans un leader price, j'étais chargé de faire la mise en rayon ... Alors que j'étais censé avoir un transpalette manuel, je l'avais mal de voir le boss se promener trqlement avec son transpalette automatique ... Donc au bout d'un moment, sans même avoir son accord, je prenais son transpalette pour faire mes tâches ... Mais je trouvais que c'était assez chiant de marcher, du coup, je monté sur le " tableau de bord " et je l'utilisé un peu comme une petite voiture. ptdr ( Voir illustration )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sauf que c'était pas pour ça, du coup, un virage pris trop rapidement résulat ... J'ai fais tombé la moitier du rayon de biére. ptdr

'Tain je l'avais retourné comme pas possible ce magasin. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 00:32 par blackmous*.
Z
18 septembre 2016 00:36
ptdr

Bien sûr ... Mais c'était top pour moi, je l'aimais pas ce c*n. ptdr

Automatique ou pas, le résultat est le même ... ptdr
Citation
blackmous* a écrit:
oh purée ptdr

t'as été pire que moi ptdr

tu t'es fait viré après grinning smiley ptdr ?

ps: moi j'avais toujours eu droit au transpalette automatique tongue sticking out smiley
b
18 septembre 2016 00:45
lol, c'est vrai que souvent les patrons de job d'été ne sont pas cool du tout avec les jeunes Grrrr , on dirait qu'ils se sont mis en tête qu'il fallait être comme ça avec nous car sinon on prendra la confiance Are you crazy . Mais bon sur ce coup je crois que même un cool t'auras viré dans allez 50% des cas ptdr
Citation
Zane a écrit:
ptdr

Bien sûr ... Mais c'était top pour moi, je l'aimais pas ce c*n. ptdr

Automatique ou pas, le résultat est le même ... ptdr
Z
18 septembre 2016 00:55
C'est vrai que c'est souvent comme ça ... Puis ils se disent " Oh c'est le jeune qu'on va pouvoir sur exploité " ... Alors que non. grinning smiley

Quand le patron est cool, généralement, je fais toujours du très bon boulot ! Angel

Citation
blackmous* a écrit:
lol, c'est vrai que souvent les patrons de job d'été ne sont pas cool du tout avec les jeunes Grrrr , on dirait qu'ils se sont mis en tête qu'il fallait être comme ça avec nous car sinon on prendra la confiance Are you crazy . Mais bon sur ce coup je crois que même un cool t'auras viré dans allez 50% des cas ptdr
#
18 septembre 2016 01:37
Moi j'ai déclenché l'alarme du collège y a 2 ans, tout le collège est sorti dans la cour, j'étais morte de rire et je n'ai jamais été choppée ! TILAN TILAN TILAN ptdr ahhhh rien en y pensant c'est tellement épique mdrrr
18 septembre 2016 07:34
Hahaha ptdr

Désoléconfused smiley, mais finir un pot de Nutella. eye popping smiley...Je n'étais pas prêt.
Citation
Iskaaek a écrit:
J'étais en train de savourer un bon couscous quand je suis tombée sur ton message Oups

Je vais essayer de le finir..

grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
O
18 septembre 2016 15:16
m'être mariée à des cons, jeune.
O
18 septembre 2016 15:32
Rassurez nous, celui ci


Citation
Iskaaek a écrit:
J'ai mangé tout le pot de Nutella en une journée Angel
18 septembre 2016 15:33
tu t'es marié plusieurs fois?perplexe
Citation
taqwaliLah a écrit:
m'être mariée à des cons, jeune.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
18 septembre 2016 15:36
non les cons c'est la personne et le monde (famille) derriere --
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu t'es marié plusieurs fois?perplexe
I
18 septembre 2016 15:46
Non mais c'était une blague hein, j'suis pas folle quand même..

Il me faut 2 jours pour le finir..eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Rassurez nous, celui ci

#
18 septembre 2016 16:24
Mdrrrr moi c'était vrai wallah thumbs up
Citation
Iskaaek a écrit:
Non mais c'était une blague hein, j'suis pas folle quand même..

Il me faut 2 jours pour le finir..eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
20 septembre 2016 02:09
j'ai faillit mettre le feu chez moi plus jeune vers 12 ans lol sinon au bled je m'amusais a balancer les oignons contre les voitures et les passants du haut de notre immeuble...une fois j'ai donné le desodorisants de la voiture à mon beau frere du bled je lui avais dit tiens du parfum mdrr il en a mit ca puer fort on se foutait de sa gueule et il voulait me tuer mdrr( vs savez qd qqn plie sa langue entre ses dents mdr) ...petit j'etzis tres turbulants je me suis assagis depuis cz fait bizarre..
#
20 septembre 2016 07:58
Mdr tu m'as tué, t'étais un thug toi Cool
Citation
Dzakhotb a écrit:
j'ai faillit mettre le feu chez moi plus jeune vers 12 ans lol sinon au bled je m'amusais a balancer les oignons contre les voitures et les passants du haut de notre immeuble...une fois j'ai donné le desodorisants de la voiture à mon beau frere du bled je lui avais dit tiens du parfum mdrr il en a mit ca puer fort on se foutait de sa gueule et il voulait me tuer mdrr( vs savez qd qqn plie sa langue entre ses dents mdr) ...petit j'etzis tres turbulants je me suis assagis depuis cz fait bizarre..
20 septembre 2016 09:13
lol j'etais tres turbulant maitenant je suis devenu tres tres calme
20 septembre 2016 20:17
ptdr et t'as réussis a viser ds gens avc tes oignons?ptdr
Citation
Dzakhotb a écrit:
j'ai faillit mettre le feu chez moi plus jeune vers 12 ans lol sinon au bled je m'amusais a balancer les oignons contre les voitures et les passants du haut de notre immeuble...une fois j'ai donné le desodorisants de la voiture à mon beau frere du bled je lui avais dit tiens du parfum mdrr il en a mit ca puer fort on se foutait de sa gueule et il voulait me tuer mdrr( vs savez qd qqn plie sa langue entre ses dents mdr) ...petit j'etzis tres turbulants je me suis assagis depuis cz fait bizarre..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook