Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE PLUS GROS COUP DE GUEULE !!!
j
14 novembre 2006 18:11
salam ahlikoum!

comme le dit si bien le titre, je suis curieuse de savoir quelle est (ou était) la raison qui vous a poussé à l'énervement! angry smileyangry smileyangry smiley

et quelle a été votre réaction!


à vos claviers!!!

partger vos coups de gueule!!!! et n'hésitez pas!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
l
14 novembre 2006 18:29
c'était hier au soir. je suis rentré à 19h07 et la soupe n'était pas servie.
je ne dirais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sur, c'est que ce manquement de ma femme ne se reproduira pas.
s
14 novembre 2006 18:39
Citation
l'européen a écrit:
c'était hier au soir. je suis rentré à 19h07 et la soupe n'était pas servie.
je ne dirais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sur, c'est que ce manquement de ma femme ne se reproduira pas.


elle connait yabiladi? smiling smiley

elle etait peu etre sur le forum grinning smiley
z
14 novembre 2006 19:52
Citation
l'européen a écrit:
c'était hier au soir. je suis rentré à 19h07 et la soupe n'était pas servie.
je ne dirais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sur, c'est que ce manquement de ma femme ne se reproduira pas.

attention qu'au prochain coup la soupe se retrouve sur ta tête Clap avec pour couronner le tout brulure au 3eme degré spinning smiley sticking its tongue out
s
14 novembre 2006 19:56
je me suis enervé avec ma soeur ,j'ai pris mon sac et je suis sorticonfused smiley
z
14 novembre 2006 20:02
mon plus grand "coup de gueule" ça a été lorsque j'ai appelé ma mutuelle pour régler un probleme, elle faisait sa maline au bout du fil et pour finir, se moquait de moi (soit disant sa responsable n'était pas présente, et donc elle ne pouvait pas régler mon problème sur un ton moqueur perplexe que je n'ai pas trop apprécié). moi ne me laissant pas faire je débarque à l'agence au bout d'une demi heure grinning smiley et là, je la 7achem bien comme il faut cette dinde!, mais bizarrement, mon probleme a vite été réglé sans aucun souci! depuis j'ai le droit a de grands sourires Clap! non mais! jte jure!!
f
15 novembre 2006 09:35
Citation
l'européen a écrit:
c'était hier au soir. je suis rentré à 19h07 et la soupe n'était pas servie.
je ne dirais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sur, c'est que ce manquement de ma femme ne se reproduira pas.
No no
T'abuse un peu, il était que 19h07 tu peux attendre jusqu'à 20h. C'est clair que la femme se doit de faire à manger pour son mari et le servir mais il existe toujours des imprévus. Désolé mais on n'est pas réglé comme des cocottes minutes.smiling smileysmiling smileysmiling smiley
K
15 novembre 2006 10:09
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

comme le dit si bien le titre, je suis curieuse de savoir quelle est (ou était) la raison qui vous a poussé à l'énervement! angry smileyangry smileyangry smiley

et quelle a été votre réaction!


à vos claviers!!!

partger vos coups de gueule!!!! et n'hésitez pas!

winking smiley





LES YABILADEENS QUI ONT DES SIGNATURES QUI NE VEULENT RIEN DIRE......
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
15 novembre 2006 11:05
Citation
l'européen a écrit:
c'était hier au soir. je suis rentré à 19h07 et la soupe n'était pas servie.
je ne dirais pas ce qui s'est passé mais ce qui est sur, c'est que ce manquement de ma femme ne se reproduira pas.

Il faut y aller doucement avec ta femme l'européen, mais dit donc !!!!!!
j
15 novembre 2006 11:22
jenna, quand t'a ouvert ce post ti pensi à moi??? perplexe

ben mon dernier coup de gueule,c'est sur yabi et c'est tout le temps mais surtout en mp, donc je me tairais la dessus! (tm)
p
15 novembre 2006 11:29
Mon dernier coup de gueule, c'était en réaction à une entourloupe que m'a faite ma banque !!!


Il a fallu que je piège ma conseillère pour avérer mes soupçons... Quelle mission !


Et au final, c'est la guerre entre eux et moi. Bras de fer pour les mois à venir, y'a pas moyen que je faillisse.


Face à l'abus de confiance, je ne lacherais pas l'affaire, et j'ai plus d'un tour dans mon sac (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 novembre 2006 11:49
bocadioss
"Il faut y aller doucement avec ta femme l'européen, mais dit donc !!!!!!"

faïza38
"T'abuse un peu, il était que 19h07 tu peux attendre jusqu'à 20h. C'est clair que la femme se doit de faire à manger pour son mari et le servir mais il existe toujours des imprévus. Désolé mais on n'est pas réglé comme des cocottes minutes"


c'était bien sur de l'humour, une beauferie. c'est moi le cuisinier à la maison. ma femme n'aime pas ça et trouve que faire cuire l'eau des pates, c'est deja long. les femmes ne sont plus malheureusement ce qu'elles étaient.sad smiley (du moins en france) il est loin le temps ou ma grand mere allait au lavoir laver le linge en hiver et passait deux heures en cuisine.
j
15 novembre 2006 17:01
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

comme le dit si bien le titre, je suis curieuse de savoir quelle est (ou était) la raison qui vous a poussé à l'énervement! angry smileyangry smileyangry smiley

et quelle a été votre réaction!


à vos claviers!!!

partger vos coups de gueule!!!! et n'hésitez pas!

winking smiley





LES YABILADEENS QUI ONT DES SIGNATURES QUI NE VEULENT RIEN DIRE......

salam ahlikoum!

alors tu en fais parti apparemment!
evil
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
15 novembre 2006 17:39
salam ahlikoum!

le plus gros coup de gueule que je me souvienne, c'était quand j'avais 15 ans!

nous étions en cours de modélisme, et on avait toute la journée la même prof, on faisait le moulage d'une robe, c'était nouveau!
et toute la journée la prof m'ignorait, elle aidait tout le monde sauf monde, je l'appeler pour qu'elle vérifie, elle traçait sans même me calculer!
ça a duré jusqu'à 16h.... et là.... je pète une durite et je vais vers elle et je commence à lui cracher mon venin en pleine figure, ça a durer 3Omn, ensuite elle s'est mise à pleurer et moi je suis sortie en claquant la porte! angry smiley

je venais de réaliser que je pouvais faire preuve de méchanceté, ça m'a surprise, moi qui suis très calme, je venais de faire pleurer une personne! sad smiley

le lendemain elle s'est excusée à ma grande surprise, en m'ignorant, elle voulait savoir si j'étais capable de le faire toute seule ( j'étais la 1ère la classe sans prétention biensur!) elle voulait me testait et Hamdoullah j'ai réussi! smiling smiley

depuis ce jour-là, je suis devenue sa chouchoute... grinning smiley

voilà mon plus gros coup de gueule!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
z
15 novembre 2006 20:30
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

le plus gros coup de gueule que je me souvienne, c'était quand j'avais 15 ans!

nous étions en cours de modélisme, et on avait toute la journée la même prof, on faisait le moulage d'une robe, c'était nouveau!
et toute la journée la prof m'ignorait, elle aidait tout le monde sauf monde, je l'appeler pour qu'elle vérifie, elle traçait sans même me calculer!
ça a duré jusqu'à 16h.... et là.... je pète une durite et je vais vers elle et je commence à lui cracher mon venin en pleine figure, ça a durer 3Omn, ensuite elle s'est mise à pleurer et moi je suis sortie en claquant la porte! angry smiley

je venais de réaliser que je pouvais faire preuve de méchanceté, ça m'a surprise, moi qui suis très calme, je venais de faire pleurer une personne! sad smiley

le lendemain elle s'est excusée à ma grande surprise, en m'ignorant, elle voulait savoir si j'étais capable de le faire toute seule ( j'étais la 1ère la classe sans prétention biensur!) elle voulait me testait et Hamdoullah j'ai réussi! smiling smiley

depuis ce jour-là, je suis devenue sa chouchoute... grinning smiley

voilà mon plus gros coup de gueule!



c'est mignon je retrouve, mais bizarrement moi je n'ai jamais été la chouchoute d'aucun prof perplexe lol je m'en souviens, lorsqu'ils me voyaient c'étaient "quand est-ce que tu tombes malade toi??" mdrrrr les pauvres je les rendaient fous! evil
j
16 novembre 2006 16:28
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

le plus gros coup de gueule que je me souvienne, c'était quand j'avais 15 ans!

nous étions en cours de modélisme, et on avait toute la journée la même prof, on faisait le moulage d'une robe, c'était nouveau!
et toute la journée la prof m'ignorait, elle aidait tout le monde sauf monde, je l'appeler pour qu'elle vérifie, elle traçait sans même me calculer!
ça a duré jusqu'à 16h.... et là.... je pète une durite et je vais vers elle et je commence à lui cracher mon venin en pleine figure, ça a durer 3Omn, ensuite elle s'est mise à pleurer et moi je suis sortie en claquant la porte! angry smiley

je venais de réaliser que je pouvais faire preuve de méchanceté, ça m'a surprise, moi qui suis très calme, je venais de faire pleurer une personne! sad smiley

le lendemain elle s'est excusée à ma grande surprise, en m'ignorant, elle voulait savoir si j'étais capable de le faire toute seule ( j'étais la 1ère la classe sans prétention biensur!) elle voulait me testait et Hamdoullah j'ai réussi! smiling smiley

depuis ce jour-là, je suis devenue sa chouchoute... grinning smiley

voilà mon plus gros coup de gueule!



c'est mignon je retrouve, mais bizarrement moi je n'ai jamais été la chouchoute d'aucun prof perplexe lol je m'en souviens, lorsqu'ils me voyaient c'étaient "quand est-ce que tu tombes malade toi??" mdrrrr les pauvres je les rendaient fous! evil

Clapgrinning smiley
ils étaient méchants avec toi!!!
ohhhh! ma pauvre!!!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
h
17 novembre 2006 15:34
toi tu est vraiment le gar evec une mentalitee vraiment tres limite et ta femme je l'as plain!les harabes et leur ventre!!!
j
17 novembre 2006 18:53
Citation
haloum a écrit:
toi tu est vraiment le gar evec une mentalitee vraiment tres limite et ta femme je l'as plain!les harabes et leur ventre!!!


tu t'es pas trompé de post par hasard? perplexe
j
17 novembre 2006 19:00
Salam Jenna yawning smiley;

mon dernier coup de gueule c'etait à un mec qui est entrain de me monter une réputation de ....
(je vous laisse deviner) tout ça parceque j'ai envoyé balader son frere au telefone et que je lui ai balancer ses 4 vérités à la figure dont l'une d'entre elles est qu'il est faux c-ul et qu'il sort avec 10 filles en meme temps,je lui ai donc fait la remarque ou plutot la morale car MR se dit etre un bon muslim qui va à la mosquée et qu'il connait des sourates,enfin bon je ne suis pas rancunière mais sur le moment, c'etait pas un coup de gueule que j'aurais poussé,mais des envies de meurtres que j'aurais bien concrétisé....angry smiley
z
17 novembre 2006 19:43
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

le plus gros coup de gueule que je me souvienne, c'était quand j'avais 15 ans!

nous étions en cours de modélisme, et on avait toute la journée la même prof, on faisait le moulage d'une robe, c'était nouveau!
et toute la journée la prof m'ignorait, elle aidait tout le monde sauf monde, je l'appeler pour qu'elle vérifie, elle traçait sans même me calculer!
ça a duré jusqu'à 16h.... et là.... je pète une durite et je vais vers elle et je commence à lui cracher mon venin en pleine figure, ça a durer 3Omn, ensuite elle s'est mise à pleurer et moi je suis sortie en claquant la porte! angry smiley

je venais de réaliser que je pouvais faire preuve de méchanceté, ça m'a surprise, moi qui suis très calme, je venais de faire pleurer une personne! sad smiley

le lendemain elle s'est excusée à ma grande surprise, en m'ignorant, elle voulait savoir si j'étais capable de le faire toute seule ( j'étais la 1ère la classe sans prétention biensur!) elle voulait me testait et Hamdoullah j'ai réussi! smiling smiley

depuis ce jour-là, je suis devenue sa chouchoute... grinning smiley

voilà mon plus gros coup de gueule!



c'est mignon je retrouve, mais bizarrement moi je n'ai jamais été la chouchoute d'aucun prof perplexe lol je m'en souviens, lorsqu'ils me voyaient c'étaient "quand est-ce que tu tombes malade toi??" mdrrrr les pauvres je les rendaient fous! evil

Clapgrinning smiley
ils étaient méchants avec toi!!!
ohhhh! ma pauvre!!!

je leur en ai fais voire de toutes les couleurs je crois que c'est pour ça mais je ne suis pas sûre Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook