Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus gros caprice
m
3 novembre 2011 18:45
Re, quel a était l achat le plus fou voir le plus conséquant que vous vous étes offert? Ou alors que l on vous a offert? A vous les filles!!!
v
3 novembre 2011 18:54
je voulais répondre et puis je me rend compte que ça va etre un post ou y aura juste de la vantardise donc je passe mon chemin...

juste pour le principe : 2sacs et une veste.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 novembre 2011 19:01
C est vraiment par curiosité mais vraiment,pour ma part rien de fabulous,sa reste classique
A
3 novembre 2011 19:10
salam

un gloss a 50€ (ouai je c completement idiot mdr surtout kil avé rien de space comparé a un autre^^ )
3 novembre 2011 19:12
vdm ? @ maghrebyne : que l'on m'est offert ma future voiture de la part de mon père car je passe le permis. Comme il a fait ca a tous mes freres et soeurs alors il y tenait meme a mon age. Sinon pour ma part j'aime faire des cadeaux a mes parents (voyage), soeurs frere neveux et niece et ma princesse. Et j'ai fait des folies en chaussures et sacs voila. Je cite Pas de marques au cas ou la vantardise frapperait a ma porte !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
3 novembre 2011 19:15
oui ma soso grinning smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 novembre 2011 19:24
Un sac à main à .. censuré !
T
3 novembre 2011 19:26
Si vous citez pas les marques c'est nul sad smiley

Allé please, faites nous rêver Clap
m
3 novembre 2011 19:29
Lachez vous les filles citer meme des marques y a absolument rien de mechant voyons!!!
O
3 novembre 2011 19:30
Salam,

Des lunettes de soleil.. Avec le recul je me dis que j'ai été trop conne d'acheter des lunettes à ce prix là.

Surtout qu'elles sont au fond de mon armoire.

D'ailleurs je les vends grinning smiley

[b]Absolutely Incredible[/b]
T
3 novembre 2011 19:32
Moi pour ma part pas de folies !

Quand j'étais étudiante j'en faisais :

1 jeans Diesel a 215e (qui est maintenant tout au fond de mon placard)
Et des chaussures Guess a 150e + sac assortie a 150e (qui maintenant sont je ne sais même pas ou)

C'était quand meme des prix assez cher pour une étudiante qui gagne pas un rond.

Et bizarrement depuis que je travaille je m’achète que des trucs classic et pas spécialement cher. Je sais pas pourquoi je ne ressent plus le besoin de m'acheter des choses cher. Heu
T
3 novembre 2011 19:33
Citation
maghrebyne a écrit:
Lachez vous les filles citer meme des marques y a absolument rien de mechant voyons!!!

Exact !

C'est juste pour partager nos petits plaisir. Il y a rien de mal.
3 novembre 2011 19:38
hihi bah chaussures cl 1 a 2 fois par an pour le plaisir. Parcontre j'ai horreur des logos voyants.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
3 novembre 2011 19:39
Citation
Camelia- a écrit:
Un sac à main à .. censuré !

On veut savoir angry smiley
T
3 novembre 2011 19:40
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
hihi bah chaussures cl 1 a 2 fois par an pour le plaisir. Parcontre j'ai horreur des logos voyants.

Laisse moi deviner perplexe

Des Louboutins ?
3 novembre 2011 19:42
oui ma titi (smiley qui rougit lol mais nan j'assume completement)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
3 novembre 2011 19:45
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
oui ma titi (smiley qui rougit lol mais nan j'assume completement)

Je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas assumer !

Tu as le droit de te faire plaisir comme tu veux. Et en plus tu as très bon gout, j'aime beaucoup les Louboutin winking smiley
m
3 novembre 2011 19:47
Il n ya pas de mal a se faire du bien !!! Et surtout ne jamais rien attendre de l autre. Quand on veux quelque chose on se fait plaisir c est presque la meilleure thérapie.
3 novembre 2011 20:05
je sais titi @ maghrebyne c'est clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 novembre 2011 21:12
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Un sac à main à .. censuré !

On veut savoir angry smiley

Lol, c'est un Prada, ça donne déjà une fourchette de prix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook