Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand moment ...
D
11 août 2021 23:54
Non mais là on parlait surtour de tout les détails gore ptdr

Ils avaient une tête folle ça moody smiley eye popping smiley Are you crazy
Citation
Harissa girl a écrit:
?? comment ils ont dû vous regarder!
Punaise et dire qu'il y a certain mec qui pensent encore que les femmes ça ne fait pas caca smoking smiley
11 août 2021 23:56
ptdrptdr
Tu lui as reparle depuis à cet homme ? Ou plutôt as t-il osé te reparler ??
Citation
Diurne a écrit:
Non mais là on parlait surtour de tout les détails gore ptdr

Ils avaient une tête folle ça moody smiley eye popping smiley Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 août 2021 23:58
Hum non mdrrr je joue à fantômas quand je le croise et heureusement que c est pas souvent ptdr

Avec ma pote on a exploser de rire quand on est rendu compte qu il était. Juste derrière pas du tout discret ?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr
Tu lui as reparle depuis à cet homme ? Ou plutôt as t-il osé te reparler ??
12 août 2021 00:01
Hhhhhh je me souviens quand tu as dit
que tu passe coller au mur pour aller aux toilettes
Citation
Harissa girl a écrit:
De toute façon quand il y a des invités à la maison (en général les amies de ma mère) je me cache dans la chambre mdrrr et je prie pour ne pas avoir envie d'aller au toilette, sinon c'est opération commando !^^
12 août 2021 00:05
Oui soit coller au mur soit coller au sol?
Citation
betty.cz a écrit:
Hhhhhh je me souviens quand tu as dit
que tu passe coller au mur pour aller aux toilettes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2021 00:09
Ma vie est un malaise constant...

1-Avant je bégayais, je n'arrivais pas à sortir ce putain de أ
J'essayais de le prononcer, je m'étranglais...
Et devinez qui a eu le rôle de juge dans une scène de théâtre car sa mère est avocate ? C'est bibi smiling smiley
J'ai bien dit à la prof que je bégayais, mais elle ne voulait rien savoir.

Ce fut un désastre : j'ai bégayé 1/3 des phrases.
Je fus humilié toute l'année de ma troisième année ( collège )

Les " camarades " qui viennent t'imiter en begayant smiling smiley


2- au lycée, il y avait une estrade en bois, un gentil monsieur a déplacé l'estrade sans que je m'en aperçoive ...
Je me lève, je vais au tableau, je pensais mettre mon pied sur l'estrade, et boum, je tombe, et la prof de math avec moi sad smiley

Comme dans les animes : le héro tombe sur sa waifu, et ça fait une drôle de position romantique.

Sauf que moi, c'était plutôt cringe ...

3- je me baladais avec mon père et ma sœur, je m'egare sans m'en apercevoir, j'ai suivi un inconnu pendant 10 minutes...
Je n'ai plus jamais marché rapidement.

4- un fils de maman très respectable a posé chewing-gum + colle dans ma chaise, je me lève, j'entends les autres rirent...
Je me suis habitué à l'humiliation .
Et aussi à la vengeance par la même occasion.

5- je suis chez mes parents, je rentre dans ma chambre, je ferme la porte, 5 minute plus tard, pensant que j'étais dans mon intimité la plus totale, ma petite cousine de 8 ans sort de mon placard en riant ...

Depuis ce jour, j'ai un tic, je regarde toujours autour de moi pour voir si il y a quelqu'un et je vérifie même les endroits improbables.



Il y a une dernière anecdote, mais cette anecdote est la pire anecdote et le moment le plus gênant de ma vie entière... Je ne sais pas si je la révélerais un jour Heu
12 août 2021 00:12
Mdrrrr tu m'as fait rire pour l'anecdote ou tu as suivie un inconnue pendant 10 min?. Comment tu t'es finalement rendu compte que c'était un inconnu ?

Pour la dernière anecdote tu peux la raconté si tu te sens capable ?
Citation
zenkeyn a écrit:
Ma vie est un malaise constant...

1-Avant je bégayais, je n'arrivais pas à sortir ce putain de أ
J'essayais de le prononcer, je m'étranglais...
Et devinez qui a eu le rôle de juge dans une scène de théâtre car sa mère est avocate ? C'est bibi smiling smiley
J'ai bien dit à la prof que je bégayais, mais elle ne voulait rien savoir.

Ce fut un désastre : j'ai bégayé 1/3 des phrases.
Je fus humilié toute l'année de ma troisième année ( collège )

Les " camarades " qui viennent t'imiter en begayant smiling smiley


2- au lycée, il y avait une estrade en bois, un gentil monsieur a déplacé l'estrade sans que je m'en aperçoive ...
Je me lève, je vais au tableau, je pensais mettre mon pied sur l'estrade, et boum, je tombe, et la prof de math avec moi sad smiley

Comme dans les animes : le héro tombe sur sa waifu, et ça fait une drôle de position romantique.

Sauf que moi, c'était plutôt cringe ...

3- je me baladais avec mon père et ma sœur, je m'egare sans m'en apercevoir, j'ai suivi un inconnu pendant 10 minutes...
Je n'ai plus jamais marché rapidement.

4- un fils de maman très respectable a posé chewing-gum + colle dans ma chaise, je me lève, j'entends les autres rirent...
Je me suis habitué à l'humiliation .
Et aussi à la vengeance par la même occasion.

5- je suis chez mes parents, je rentre dans ma chambre, je ferme la porte, 5 minute plus tard, pensant que j'étais dans mon intimité la plus totale, ma petite cousine de 8 ans sort de mon placard en riant ...

Depuis ce jour, j'ai un tic, je regarde toujours autour de moi pour voir si il y a quelqu'un et je vérifie même les endroits improbables.



Il y a une dernière anecdote, mais cette anecdote est la pire anecdote et le moment le plus gênant de ma vie entière... Je ne sais pas si je la révélerais un jour Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2021 00:15
Check this out ??? je l’ai retrouvé

[www.koreus.com]
Citation
Harissa girl a écrit:
????? jsuis pliée!
Je suis obligée d'étouffer mon rire pour réveiller personne!
12 août 2021 00:19
Je m'étais perdu dans mes pensées, j'avais 8-9 ans je crois, je regardais le sol et je marchais en suivant quelqu'un ( je croyais que c'était mon père )
Et la foule était très dense.


Pour l'anecdote la plus gênante, je ne me sens pas encore prêt à le dire, même anonymement sur internet...

Mais un conseil :

Toujours vérifier si votre jogging n'est pas troué, vérifiez TOUS les endroits...


Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrrr tu m'as fait rire pour l'anecdote ou tu as suivie un inconnue pendant 10 min?. Comment tu t'es finalement rendu compte que c'était un inconnu ?

Pour la dernière anecdote tu peux la raconté si tu te sens capable ?
12 août 2021 00:25
? Le moment de gêne! Punaise t'imagine c'est comme ça que tu rencontre pour la première fois tes beaux parents ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Check this out ??? je l’ai retrouvé

[www.koreus.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2021 00:27
Punaise je crois avoir deviner pour l'anecdote la plus gênante ??
Citation
zenkeyn a écrit:
Je m'étais perdu dans mes pensées, j'avais 8-9 ans je crois, je regardais le sol et je marchais en suivant quelqu'un ( je croyais que c'était mon père )
Et la foule était très dense.


Pour l'anecdote la plus gênante, je ne me sens pas encore prêt à le dire, même anonymement sur internet...

Mais un conseil :

Toujours vérifier si votre jogging n'est pas troué, vérifiez TOUS les endroits...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2021 00:36
C'est bien plus pire que ce que tu peux imaginer...
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise je crois avoir deviner pour l'anecdote la plus gênante ??
12 août 2021 00:36
Le coup de l’estrade et du placard c’est juste abusé ?

On veut connaître THE moment ?
Citation
zenkeyn a écrit:
Ma vie est un malaise constant...

1-Avant je bégayais, je n'arrivais pas à sortir ce putain de أ
J'essayais de le prononcer, je m'étranglais...
Et devinez qui a eu le rôle de juge dans une scène de théâtre car sa mère est avocate ? C'est bibi smiling smiley
J'ai bien dit à la prof que je bégayais, mais elle ne voulait rien savoir.

Ce fut un désastre : j'ai bégayé 1/3 des phrases.
Je fus humilié toute l'année de ma troisième année ( collège )

Les " camarades " qui viennent t'imiter en begayant smiling smiley


2- au lycée, il y avait une estrade en bois, un gentil monsieur a déplacé l'estrade sans que je m'en aperçoive ...
Je me lève, je vais au tableau, je pensais mettre mon pied sur l'estrade, et boum, je tombe, et la prof de math avec moi sad smiley

Comme dans les animes : le héro tombe sur sa waifu, et ça fait une drôle de position romantique.

Sauf que moi, c'était plutôt cringe ...

3- je me baladais avec mon père et ma sœur, je m'egare sans m'en apercevoir, j'ai suivi un inconnu pendant 10 minutes...
Je n'ai plus jamais marché rapidement.

4- un fils de maman très respectable a posé chewing-gum + colle dans ma chaise, je me lève, j'entends les autres rirent...
Je me suis habitué à l'humiliation .
Et aussi à la vengeance par la même occasion.

5- je suis chez mes parents, je rentre dans ma chambre, je ferme la porte, 5 minute plus tard, pensant que j'étais dans mon intimité la plus totale, ma petite cousine de 8 ans sort de mon placard en riant ...

Depuis ce jour, j'ai un tic, je regarde toujours autour de moi pour voir si il y a quelqu'un et je vérifie même les endroits improbables.



Il y a une dernière anecdote, mais cette anecdote est la pire anecdote et le moment le plus gênant de ma vie entière... Je ne sais pas si je la révélerais un jour Heu
D
12 août 2021 00:44
Je suis dégoûté je peux même pas regarder la vidéo only bug Zbatata !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Check this out ??? je l’ai retrouvé

[www.koreus.com]
12 août 2021 00:54
Zbatata ?
Citation
Th33 a écrit:
Je suis dégoûté je peux même pas regarder la vidéo only bug Zbatata !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2021 01:04
Toi tu cherches les embrouilles avec ton zbatata

Nahmbo rassa Tarek ?
Citation
Th33 a écrit:
Je suis dégoûté je peux même pas regarder la vidéo only bug Zbatata !
D
12 août 2021 01:54
Non mademoiselle je n'oserais point...
Citation
Bdx33800 a écrit:
Toi tu cherches les embrouilles avec ton zbatata

Nahmbo rassa Tarek ?
12 août 2021 01:56
T’as changé ta photo de profil’

C’est toi le petit dessus?
Citation
Th33 a écrit:
Non mademoiselle je n'oserais point...
D
12 août 2021 01:57
Non c'est le voisin Hmar
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’as changé ta photo de profil’

C’est toi le petit dessus?
12 août 2021 01:59
Hachek ?

Hmara lorsque tu t’adresses à une femme smoking smiley

J’allais te complimenter mais vu ta réponse ?
Citation
Th33 a écrit:
Non c'est le voisin Hmar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook