Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus grand mensonge..
h
12 février 2004 18:24
salam,

Avez-vous un lourd secret ?
Pire vs avez menti pour sauver votre peau, mais là c 'est un mensonge qui vous hante???(en amour, au boulot,...)

on a tous un jour ou l'autre menti???

je me lance:

Je suis partie un mois en vacances , ma mère ne voulait pas que je parte , elle disait tu es trop jeune (17ans).
Alors avec la complicité de mon frere et ma soeur, j'ai fais croire que c était pour un job.

Du coup obliger de faire la mytho jusqu'au bout...
Elle pensait que j'étais ds la ville de mon cousin au sud de la France(soit disant un job de receptionniste) hors moi j'étais à Benidorm avec tt une bande de pote...

Du coup
quand il y a un reportage sur Nimes ou quoi ...
elle me dit iouaaaaaaaaaa Hafida tsarat m'ha ras ha (hafida elle a bien profitez de la vie sous entendu vu du monde)
moi j ai honte grave alors que moi je faisais taksira avec mes potes et mes amies Marocains de toute l' europe.
Mais le jour que je me marie je lui dirai inchallah ce sera un aurevoir .
Elle de son côté elle me racontera les chottes et les tarchas (giffles) qu'elle m' a mis en souvenir du bon temps..
Et moi je lui dirai ah wallida quat araf ana kint fa spagna...
(et mama tu sais moi j' etais en Espagne)..
Voilà parce que je me dis ma mère miskina elle est nia et moi j' ai abusé..
enfin ma mère c est aziza diali ds tt les cas...
allah y affou 7a lina
A vous.



Message edité (12-02-04 18:27)
h
12 février 2004 18:33
salam,

peut-etre que je vais lui dire maintenant mais avec tt les pays que j' ai fais elle prendra ça a la légère...
je suis sur je la connais c est juste que la conversation ne sait pas présenté.....


s'y sa se trouve elle le sait et elle joue le jeu...non impossible elle m'aurait fait une karssa.



Message edité (12-02-04 18:33)
12 février 2004 19:37
MOI J'AI DEJA MENTI MAIS MON MENSONGE NE DURE PAS LONGTEMPS CAR JE NE SAIS RIEN GARDER MEME SI CA ME CONCERNE . JE MENS MAIS JE NE SAIS PAS MENTIR OU J'ECLATE DE RIRE OU JE BAFOUILLE . ALORS JE NE POURRAI PAS VOUS RACONTER DE MENSONGES . TRES AMICALEMENT .

h
12 février 2004 19:42
salam,

moi aussi grave je rigole et à l' école qd je trichais je petais de rire grave j ai de bons souvenirs
B
12 février 2004 19:47
Salam arlikoum mes soeurs

hafhafi

sincerement tu ne devrais pas attendre pour lui dire
de tte facon ce ki est fait est fait!!
mais DIeu seul sait ce ke l'avenir nous reserve
donc lave toi de se mensonge
ta mere va peut etre mal reagir mai avec le tps inchallah elle apprécira ta sincerité et honneté (a retardement ;p;p grinning smiley)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 février 2004 19:49
salam,

mais c est apprendre à la rigolade sérieux je suis grande de maintenant ma mère je lui dis maintenant si je veux...
tu crois que c est un probleme franchement..

en attendant y a personne qui dis son mensonge ou ces mensonges????
h
12 février 2004 19:53
salam,

ma mère si je lui dis elle va me dire HAFRITA YA HAFRITA C EST TOUT
Y A PIRE TU SAIS
B
12 février 2004 19:55
dans ce k tu attends koi pour lui dire grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
12 février 2004 19:57
SALAM,

rien je vois pas l interet maintenant à une soirée ou elle va me vanner je lui sortirai..
zahmaaaaaaa toi t'est un saint y a que moi qui est menti ds ce bas monde à ma mère ?????
B
12 février 2004 20:00
je ne suis pas un Saint khti sad smiley
mais deja je n'aime pas mentir et je m'arrange tjs pour cacher la verité si c compromettant
mais des gros mensonge je vois pas euhhhhhhhh?(
non je vois pas
si j'ai le souvenir je te ferais signe inchallah:p:p




hummmmm

maintenant j'y pense j'en est un effectivement mais c'est persogrinning smiley



Message edité (12-02-04 20:03)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 février 2004 20:00
t'inquiète ce n'est pas aux vieux singes que l'on va apprendre à faire la grimace. Les mamans d'ados font les cruches parfois, mais elles sont loin d'^etre idiotes. J'en suis la preuve vivante. Mes fils essaient souvent de me mener en bateau, je les laisse croire que je vogue alors que j'ai les pieds bien sur terre.

h
12 février 2004 20:03
salam,
bass
attend toi t'est grave je dis pas que je suis une menteuse relis mon post mon sujet de départ...

une anecdote mon ami un mensonge que t'as fais j ai pas dis que c est ton job a temps plein...
en c est saoulant à la fin du veux faire rire et les gens ils deforment tt..
n importe quoi..



Message edité (12-02-04 20:06)
B
12 février 2004 20:07
je n'ai pas essayer de te faire rire
tu es plus agé ke moi et tu es sans doute plus mure
je suis donc tres mal placé pour te faire des remarks
excuse moi

ps: je ne t pas traité de menteuz

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 février 2004 20:07
non non j'aime bien ton post moi, d'ailleurs je cherche ds ma petite caboche afin d'y trouver mon mensonge le plus fou
h
12 février 2004 20:08
salam,

respire et raconte une anecdote c est tout chouchou...
attends t 'as bien fais quelque chose...??????????????????????
OU ALORS Y A QUE MOI LA HAFRITA C EST PAS POSSIBLE
s
13 février 2004 00:07
Je n'ai jamais menti

(voilà mon plus gros mensonge grinning smiley grinning smiley grinning smiley )
m
13 février 2004 00:15
lollll Samia!!!
Moi mon plus gros mensonge, alors j'en ai eu beaucoup des mensonges, mais le plus gros il date de l'année passé, j'étais licenciée à l'école et j'ai été avec des copines boires un ver, en dehors de Bruxelles, on est partit en train, sans ticket ni rien, et on s'est fait controler, on est retournée à l'école en pleurant avec une trés grosse amende, puis en rentrant à la maison, les larmes aux yeux, j'ai rencontrée ma superbe tante, je lui ai racontée, elle a pris mon amende, et m'a dit "Ne raconte rien à ta maman, je la paierai moi ton amende", si c'est pas gentille, j'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi!!
Voilà, bisous à tous!!!
s
13 février 2004 01:20
moi, mon plus gros mensonge il date de 3 ans, c'était mon année où j'allais passer mon bac!
moi et mon meilleur ami on a planifié d'aller passer une journée à rabat (moi je suis de tanger à 350 km à peu pré), lui pr voir sa copine et moi pour voir ma cousine ke j'adore!
bref, c'était un jeudi et on avait cours pendant toute la journée, la veille j'ai demandé à ma mére sa voiture et je lui ai dit ke le lendamin j'allais déjeuner ché mon meilleur ami, lui il a dit à sa mére kil allé déjeuner ché moi pr kils l'attendent pas à midi.....
ma mére la pauvre elle m'a passée sa voiture croyant ke j'allais en cours le matin et ke j'allais ensuite déjeuner ché adil.......
nous avons pri la route à 7h30 du matin, on a passé tte la journée à rabat, ma mére m'a apelé sur mon portable entre temps, je lui ai di ke j'été en pause au lycée, et on é rentré le soir vers 20h, elle m'avais encore téléphoné vers 19h pr voir où j'été , j'ai dis k'apré les cours on a été boire un café avec des potes, alors ke j'été en pleine autoroute de retour à tanger!
3 mois apré, kan j'ai eu mon bac, je lui ai avoué, et surprise elle le savais déjà!
elle avé rencontré la maman de mon meilleur ami par hasard dans la rue, et ils ont discuté "hadra katejbed hadra" et elles se sont rendus compte ttes les deux kon les avais mené en batons!
mais 3 mois apré, la colére ne fais plus le même effet!!!! on en a rigolé et a raconté l'histoire à mon pére devant moi, il m'a fé wahed regaaaaaaaard wili wili je vous raconte même pas, mais les pauvres ils sont tellement gentils..................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
13 février 2004 05:43
hahahahahahhahaha

elle est bien bonne celle-là!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
13 février 2004 11:20
:p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook