Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus grand mensonge..
w
13 février 2004 11:28
salam**


moi je sais pas mentir,si je venais a le faire ça se vois tout de suite sur mon visage, le baratin ça ne me connais pas, je suis comme TAMA je rigole tt de suite grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
13 février 2004 11:35
salam,

oui tu es le roi du baratin moi je connais les"les moi qui moi???je sais pas mentir"

hafrit hafrit



Message edité (13-02-04 11:38)
s
13 février 2004 11:36
hihihihihihihih j'alé dire la même chose hafihafi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
13 février 2004 11:38
salam,

Santita zina labasse???
s
13 février 2004 11:46
biiiiiiiiiikhir, je vien de me réveillé , j'ai pri mon café et ce ki suit!
là je vé bosser sur mon rapport, c preske fini, il reste ke des ptites modification!
et toi?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
13 février 2004 11:54
salam,

moi je me casse pour bosser ds 1 hoo je serai de retour vers 18.00 ..

et si quelk'un me casse en mon absence tu es mon avocate ok...


ah ah ah je rigole
s
13 février 2004 12:03
ok smiling smiley
compte sur moi :p
à ce soir!
bisou

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
13 février 2004 12:07
salem wa halikoum à tous le monde

moi mon plus gros baratin, c'est l'année derniere quand je cherchais du boulot. je travaillais deja ds une societé ou j'étais mal payé (1000€ ) et en plus qui ne me plaisaot pas, donc j'ai decidé de demissioné et de cherché ailleurs.
je me suis donc mise à envoyer pleins de cv et lettre de motivation. une fois, on m'appelle pour un entretien dan sune banque (c'est ce que je recherchais) je passe les test, c'est ok, je passe un entretien de groupe c'est ok, et le dernier entretien le dernier normalement, le recruteur me pose une série de question dontle fameu théme de la remuneration. il me demande à combien souhaitez vous demarrez, je lui repond: " eh bien étant donné que je touchais 1500 € net dans mon precedent emploi, je souhaite actuellement avoir une evolution et touché 1700€ net" le recruteur me repond "trés bien" on va voir ça.
donc , je m'apprete à rentrer chez moi, et ce recruteur m'appelle dans le train et me demande de lui faxer des documents, attestation de sécu, copie de ma carte d'identité... et une photocopie de ma derniere fiche de paie où je touchais 1000€.... j'ai regretté amerement d'avoir mytonner, je n'avais aucune fiche de paie à 1500€
eh bien sur, j'ai laissé tombé, je les ai rappellé, et double mensonge, je leur ai dis que je laissé tombé car j'avais trouvé un autre poste bcp plus interesant pour moi.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s
13 février 2004 13:19
oulaaaaaa, ça rigole pas là hein!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
13 février 2004 13:27
Ton histoire assale me rappelle un témoignage que j'ai lu dans femmes du Maroc exactement la même expérience.
Apparemment c'est un mensonge très répandu!
Moi j'ai honte de le dire mais je suis passée maître dans l'histoire du mensonge surtout pour cacher une bêtise mais tellement je ment que je finis par croire à mes mensonges c'est pour cela que je ne vous en raconterai pas car pour moi ils sont devenus la réalité!
Hiiiihiiiihiiii

Ma3a salama
S
16 février 2004 08:44
vous avez oublié ce post? pourtant moi jre le trouve marrant!
n
16 février 2004 09:25
tout le monde dit des monsange il faut juste savoir saretter et il faut surtout pas faire de mal au personne qu ont aime
pour moi ta rien fais de mal hafihafipuisque ton entourage etais avec toiet ta mere te pardonera comme tout les mere je peus te dire que moi j ais garder un secret depuis mes10ans et il falue que j atin mes 25ans pour lui reveler mon secret de plus c est mon marie qui ma obliger a lui dire
h
16 février 2004 18:20
SALUT LES FILLES
alros moi c'est tout recent, hier autour de la table je disais à mes frères que j'étais parti faire visiter la tour effel à ma grand-mère qui vient d'arriver du maroc et mon mari dit "ohhhhhhhh, moi ça fait au moins un an et demi que je n'y ai pas mis les pieds" alors qu'il y a deux semaines ou trois j'ai dis à mes parents et mes frères que j'étais à la tour effel avec mon mari pendant qu'on était dans un hotel pas loin de chez mes parents!!!!

je vous dis pas la honte que j'ai senti surtout que je venais de confirmaer notre visite le matin même à ma mère et ma grand-mère!!!

ça se passe toujours comme ça avec moi le moindre mensonge est tout de suite ""mefdouh" devant les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 février 2004 18:47
alalalaaaaaaaaaaaaaa la honte, je me seré effondrée

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
z
16 février 2004 21:00
pas bien de mentir .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook