Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand espoir?
i
1 mars 2016 15:44
Salam ,
Mon plus grand espoir c de voir les personnes qui me sont chers s'en sortir , que celle qui ne sont pas dans le droit chemin trouve refuge dans notre religion. Que le sang arrêt de couler pour rien. Que nous enfant d'immigré nous nous battons pour notre vie et notre égalité en france. Que nous soyons tous uni comme devant dieu. J'ai espoir que la haine cesse et que nos coeurs se remplissent d'amour. Que l'homme se rende compte de la chance qu'il a . Car Aves tout ce qui se passe je n'ose même pas imaginer ceux allah pense de nous.
Oui je rêve d'un monde de Paix.

A vous les amis
S
1 mars 2016 15:53
Salam,

Mon plus grand espoir c'est d'avoir des enfants inchaallah et qu'ils soient en bonne santé.
1 mars 2016 15:57
Salam

J'aime quand les gens réussissent et sont heureux. Donc je dirais que j'ai espoir que tout ce que je connais réussissent et soit heureux.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
1 mars 2016 16:39
Qu'Allah ma soeur te donne des enfants pieux inchallah.

Moi mon plus grand espoir est de vivre dans un monde où la haine,le mépris,la jalousie n'existe pas.
Et aussi que la faim dans le monde n'existe plus.
Et Que tous les enfants soient heureux et qu'ils ont tous leurs père et leurs mère.

Et pour ma personne,j'aimerais être plus investi dans ma religion. Et hamdouliah
1 mars 2016 16:42
Un poste pour rêver sympa thumbs up
s
1 mars 2016 17:02
Salam

Plus de misère dans le monde.
Que mes 2 fils deviennent des hommes bon, pieux, qu'ils realisent leurs rêves.
Que mes parents restent en vie le plus longtemps possible.
Que ma grande soeur se marie et que je devienne la tata préfèré de ses enfants...
i
1 mars 2016 18:59
Allahouma amin
l
1 mars 2016 21:21
Mdr je vais passer pour une grosse égoiste
mon plus grand rêve ?
avoir des enfants en bonne santé et que j'aime et qui m'aiment et qui me font pas trop de problèmes et qui soient pas ingrats en grandissant et qui me font pas de crise d'adolescence
a
2 mars 2016 02:14
C'est de devenir une bonne musulmane, que Allah me pardonne mes erreurs et me guide et qu'il guide également tout les musulmans du monde entier.
Aussi j'aimerais que mon enfant soit heureux dans sa vie, qu'il trouve foi, sérénité et amour.
Et moi a partir de la je serais également la,plus heureuse.
h
2 mars 2016 13:02
Wa 3alaykoum asselem,

mon plus grand espoir c'est aller fi Djanna inshaAllah, et prendre ma famille avec moi winking smiley
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Salam ,
Mon plus grand espoir c de voir les personnes qui me sont chers s'en sortir , que celle qui ne sont pas dans le droit chemin trouve refuge dans notre religion. Que le sang arrêt de couler pour rien. Que nous enfant d'immigré nous nous battons pour notre vie et notre égalité en france. Que nous soyons tous uni comme devant dieu. J'ai espoir que la haine cesse et que nos coeurs se remplissent d'amour. Que l'homme se rende compte de la chance qu'il a . Car Aves tout ce qui se passe je n'ose même pas imaginer ceux allah pense de nous.
Oui je rêve d'un monde de Paix.

A vous les amis
s
2 mars 2016 19:37
salam,

si les gens pouvaient etre tolerants, ça reglerait pas mal de choses.
P
2 mars 2016 19:57
Que la roue tourne enfin
Que ceux qui ont fait du mal et qui sont faux et hypocrite soient punis

Que ceux qui vivent dans la guerre et l'horreur trouvent une meilleure vie et de quoi manger et ou dormir

J'espère un monde de paix sans racisme et haine de l'autre..
2 mars 2016 20:34
Mon plus grand espoir mourir en étant prosterner, ou un vendredi, ou pendant ramadan in sha allah
P
2 mars 2016 22:03
Mourir musulmane aussi
M
3 mars 2016 00:40
Mon plus grand espoir :

Que ma belle mère disparaisse .

Je souhaite qu'enfin on soit tranquille pour que mes enfant puissent enfin profiter de leur père puisque madame prends toute la place
w
3 mars 2016 17:47
Mon plus grand espoir c'est de garder espoir


Il y a de quoi baisser les bras dans la vie d'ici bas.
3 mars 2016 21:49
Salam,

Gagner le paradis inchallah, pour ce bas monde tout est déjà écrit

Qu Allâh swt réponde à vous dou'as ameen
3 mars 2016 21:55
Salam

Mon plus grand espoir .... De revoir un jour tôus ces êtres qui me sont Si cher , qui sont partit trop tot ( îls me manquent tellement )... Qu Allah Aza wa jal nous permettent de tôus nous retrouver dans Sôn immense demeure : al jannah !
P
5 mars 2016 10:07
Wa^laykoum S Salem..,
C'est trop triste
Que Allah nous accorde le paradis et de voir toute ces personnes partis qui nous manque éperdument
Amin
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Mon plus grand espoir .... De revoir un jour tôus ces êtres qui me sont Si cher , qui sont partit trop tot ( îls me manquent tellement )... Qu Allah Aza wa jal nous permettent de tôus nous retrouver dans Sôn immense demeure : al jannah !
A
5 mars 2016 11:06
Mon plus grand espoir...? J'en ai plein, de grands espoirs grinning smiley . Certains prennent la priorité sur les autres selon l'humeur du moment, mais ils sont en fin de compte tous également importants.

En résumé : l'amour et la sérénité d'esprit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook