Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus belle destination, c'était....
26 novembre 2014 17:42
Vous faites rêver
G
27 novembre 2014 09:37
Citation
Ajramiste a écrit:
Des avis sur le Mexique? Les coins a visiter

Je suis allée au mexique en mode farniente donc j'ai fait Playa del carmen, cancun, chichen itza, tulum...

j'ai beaucoup aimé playa del carmen c'est sympa, les plages sont belles, tu fais la fête tu bronze bien! Cancun j'ai moins aimé c'est trop bétonné ça manque de charme!
M
2 décembre 2014 23:44
Waaww

Je vous admire les filles, vous êtes de vraies aventurières.
R
3 décembre 2014 01:36
Salem alikoum

Vous me faites moi pour l'instant a part certain pays d'Europe comme l'Espagne,la Belgique;la Suisse,L'Italie et aussi le Maroc mon pays de coeur.

Vous m'avez donner de belle idée voyage comme la Bosnie ou l'Ouzbekistan a ce que j'ai vu sur internet sont des pays avec des paysages magiques et aussi la Turquie bien sur
3 décembre 2014 06:43
Salam

Une très belle destination pour ceux qui vont à Dubaï: c'est de faire un tour dans la majestueuse mosquée Cheikh Zaid d'Abu Dhabi. Il le semble quelle contient le plus grand tapis tissée à la main au monde ainsi que les plus grand lustres cristal Swarovski du monde. Les fleurs qui l'ornent sont faites de marbres: un travail très raffiné.
Difficile de rester concentré sur la prière dans ces conditions. Ça ne favorise pas l'intériorité nécessaire pour la spiritualité mais c'est un joyau architectural qui vaut le détour.
n
5 décembre 2014 16:50
Bonjour,

J'avais posté avant que ma plus belle destination était Istanbul, en effet c'est un endroit magnifique et magique mais après mon retour de mon dernier voyage (usa / canada) je pourrai dire que je les rajouterai à la liste de mes plus belles destinations.

c'est vrai que c'est autre chose que la Turquie, mais y'a aussi une nature magnifique là bas, beaucoup de choses à voir et à découvrir, surtout les usa un pays qu'on devra visiter plusieurs fois si on aura envie de tout voir, j'ai vu new york, washington Dc, Orlando, Miami et je peux dire que toutes ces villes sont belles chacune de sa manière.

donc oui il existe pleins pleins pleins d'endroits magnifique dans ce monde, faudra juste avoir l'argent et le temps pour tout faire winking smiley
m
9 décembre 2014 15:26
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

J'avais posté avant que ma plus belle destination était Istanbul, en effet c'est un endroit magnifique et magique mais après mon retour de mon dernier voyage (usa / canada) je pourrai dire que je les rajouterai à la liste de mes plus belles destinations.

c'est vrai que c'est autre chose que la Turquie, mais y'a aussi une nature magnifique là bas, beaucoup de choses à voir et à découvrir, surtout les usa un pays qu'on devra visiter plusieurs fois si on aura envie de tout voir, j'ai vu new york, washington Dc, Orlando, Miami et je peux dire que toutes ces villes sont belles chacune de sa manière.

donc oui il existe pleins pleins pleins d'endroits magnifique dans ce monde, faudra juste avoir l'argent et le temps pour tout faire winking smiley



Ouiiii Nice friend, Miami, Orlando, St Petersburgh, Key Largo...que de souvenirs!!
Il y a qq années maintenant, on est allé à Miami, j'appréhendais bcp ce voyage en me disant qu'on ferait plage et buildings et qu'à ce prix là, on aurait dû rester en Europe..eh bien pas du tout!

C'est une destination à faire, les courses de voiture sur le speadway à Daytona Beach, le Kennedy Space à Cape Canaveral et ses lancements de fusées (les enfants étaient trop petits, dommage), restau sur fifth & alton (Texas de Brazil Chef miamm) , les Everglades et les croco, à Clearwater comme son nom l'indique, la plage est de sable blanc et l'eau bleue turquoise...., le seaworld au sud d'Orlando est un parc magique, j'y ai nagé avec deux dauphinsIn love, le parc Disney Epcot vaut aussi le détour, il est très différent de celui de Marne la Vallée, ça vaut aussi le coup pour y manger un Turkey Leg, c'est trop bon smiling smiley
Et pour les amateurs de golf, c'est top, il n'y a que ça en Floride, mon mari et son frère se sont fait plaisir, c'est un sport tout à fait ordinaire là bas!

Pour le shopping, Bal Harbourg au nord de south beach vaut laaaargement woodbury common près de NY, le sac Michael Kors pour les fans est à 50 US dollars!

La route est splendide, de Miami à Key West, une succession de ponts entre les îles, je me souviens d'une de ce splages sur ce trajet qui était à couper le souffle mais je n'arrive pas du tout à le souvenir du nom, c'est dommage.

Bref Miami is greatthumbs up
n
9 décembre 2014 15:43
Citation
musica a écrit:
Ouiiii Nice friend, Miami, Orlando, St Petersburgh, Key Largo...que de souvenirs!!
Il y a qq années maintenant, on est allé à Miami, j'appréhendais bcp ce voyage en me disant qu'on ferait plage et buildings et qu'à ce prix là, on aurait dû rester en Europe..eh bien pas du tout!

C'est une destination à faire, les courses de voiture sur le speadway à Daytona Beach, le Kennedy Space à Cape Canaveral et ses lancements de fusées (les enfants étaient trop petits, dommage), restau sur fifth & alton (Texas de Brazil Chef miamm) , les Everglades et les croco, à Clearwater comme son nom l'indique, la plage est de sable blanc et l'eau bleue turquoise...., le seaworld au sud d'Orlando est un parc magique, j'y ai nagé avec deux dauphinsIn love, le parc Disney Epcot vaut aussi le détour, il est très différent de celui de Marne la Vallée, ça vaut aussi le coup pour y manger un Turkey Leg, c'est trop bon smiling smiley
Et pour les amateurs de golf, c'est top, il n'y a que ça en Floride, mon mari et son frère se sont fait plaisir, c'est un sport tout à fait ordinaire là bas!

Pour le shopping, Bal Harbourg au nord de south beach vaut laaaargement woodbury common près de NY, le sac Michael Kors pour les fans est à 50 US dollars!

La route est splendide, de Miami à Key West, une succession de ponts entre les îles, je me souviens d'une de ce splages sur ce trajet qui était à couper le souffle mais je n'arrive pas du tout à le souvenir du nom, c'est dommage.

Bref Miami is greatthumbs up


Musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! t'aurais pas du me citer tout ça , tu ne me donnes qu'une envie c'est d'y retourner et tout de suite..

déjà j'ai pas fais mon plein en Floride à peine 5 jours, j'ai visiter Orlando, Miami mais j'ai pas pu y aller jusqu'au key west même si je voulais vraiment mais faute de temps..

sinon cleawater comme tu dis c'est juste magnifique, une super belle plage avec une eau tellement transparente qu'on arrive à tout voir à travers.
c'est magnifique !! moi aussi comme toi je pensais que ça allait être plage et big buildings mais la Floride c'est beaucoup plus de choses que ça !!

Les parcs à Orlando c'est pas ce qui manque, j'ai fais quelques uns mais pas tous mais j'avais promis d'y retourner encore une fois inchallah pour passer 2 bonnes semaines au sunshine state où on s'éloigne du stress de new york et où on profite pleinement du temps..

pour le shopping j'ai pas fais le Bal Harbourg parce que j'avais déjà visité le woodburry common donc je me suis contenté de premium à Orlando !! je voulais visiter un max et je voulais pas perdre les quelques jours que j'avais en faisant du shopping, c'est pour celà que je laissais pour le soir surtout que là bas il ferment à 11h du soir.

je veux y retourner crying(
m
9 décembre 2014 16:46
Citation
nicefriend a écrit:
Musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! t'aurais pas du me citer tout ça , tu ne me donnes qu'une envie c'est d'y retourner et tout de suite..

déjà j'ai pas fais mon plein en Floride à peine 5 jours, j'ai visiter Orlando, Miami mais j'ai pas pu y aller jusqu'au key west même si je voulais vraiment mais faute de temps..

sinon cleawater comme tu dis c'est juste magnifique, une super belle plage avec une eau tellement transparente qu'on arrive à tout voir à travers.
c'est magnifique !! moi aussi comme toi je pensais que ça allait être plage et big buildings mais la Floride c'est beaucoup plus de choses que ça !!

Les parcs à Orlando c'est pas ce qui manque, j'ai fais quelques uns mais pas tous mais j'avais promis d'y retourner encore une fois inchallah pour passer 2 bonnes semaines au sunshine state où on s'éloigne du stress de new york et où on profite pleinement du temps..

pour le shopping j'ai pas fais le Bal Harbourg parce que j'avais déjà visité le woodburry common donc je me suis contenté de premium à Orlando !! je voulais visiter un max et je voulais pas perdre les quelques jours que j'avais en faisant du shopping, c'est pour celà que je laissais pour le soir surtout que là bas il ferment à 11h du soir.

je veux y retourner crying(

Désolée hbiba je sais ce que tu ressens grinning smiley moi aussi d'ailleurs...
Mon prochain trip ce sera la route 66 en moto inchaellah, je salveIn love
n
9 décembre 2014 17:00
Citation
musica a écrit:
Désolée hbiba je sais ce que tu ressens grinning smiley moi aussi d'ailleurs...
Mon prochain trip ce sera la route 66 en moto inchaellah, je salveIn love

alors là je suis sure que tu fais expres de me dire des trucs pareils Grrrr

non mais franchement c'est super !! moi j'aimerai bien faire la Californie inchallah, que de bons echos de ce côté !! vivement les prochaines vacances.

c'est bien dommage que tout me revient cher à partir du Maroc, parce que des fois en jettant un coup d'oeil sur les offres proposées par des agences en Europe j'ai juste envie de pleurer tellement c'est pas cher.

n'oublie surtout pas de me faire part de ton aventure après ton prochain trip winking smiley
9 décembre 2014 17:11
Salam à tous

L'année passée je me suis permis un voyage en Thaïlande pour 3 semaines, ma femme n'aime pas les longs trajets de plus de 5 heures, comme ce voyage dure 14 heures, je suis parti avec ma fille (adulte), cela c'est passé à merveille.
J'avais entendu des avis par connaissances bien positifs, mais jamais au point comme on l'a découvert, c'est un pays que n'est pas très riche, mais très curieusement il n' y a pas de mandients, pas de vol ou très rarement à Bangkok.
Nous sommes allé à Bangkok pour 3 nuitées à l'hôtel 3 étroites avec peti déj compris pour 22 € la nuit. Pour deux.
L'île Koh Samui, prix hôtel idem Bangkok, plages paradisiaques.
l'île Koh Pangan, l'île koh Tao pour la plongé ou vous nagez avec les poissons très coleures.
Île koh Pi Pi, Krabi, Phoket.
Nous avons passé les trois semaines de rêve, surtout points de vue, hygiène, calme, sécurité, repas à base de poisson, c'est vraiment génial
La vie est très bon marché en Thaïlande, qq ex: restos 3 a 5 € par personne, taxi de l'aéroport de BKK à l'hôtel (plus de 20 Km) pour 5 €, sans parler de vêtements, très bon marché.
Les Thailandis sont à 90% Boodhistes, c'est ce que fait que sont très respectueux en tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook