Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE PLUS BEAU REVE!
*
17 mai 2004 12:53
j'aimerai bien gagner la cagnotte de l'euro millions le vendredi grinning smiley

*
17 mai 2004 12:54
ou sinon que le maroc devient le pays le plus puissant du monde
(ce qui risque de n jamais arriver, mais on peut tjs rêver grinning smiley)

17 mai 2004 12:58
MON REVE VA VOUS PARAITRE BIZZARE . J'AIMERAI RETOURNER QUELQUES ANNEES EN ARRIERE ET PROFITER DE MON PERE PASSER DES MOMENTS AVEC LUI AVOIR DE LONGUES DISCUTIONS AVEC LUI . CE QUE JE N'AIS JAMAIS FAIS MAIS CE N'EST QU'UN REVE . TRES AMICALEMENT .

*
17 mai 2004 13:02
c'est très touchant et c'est beau comme rêve tama

n
17 mai 2004 13:21
mon reve à moi c'est que mes parents et mes frères vivent bien sans problèmes, que dieu les protège
bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
17 mai 2004 14:09
que tous mes reves sont beaux.............difficile d'en choisir un, j'ai des reves et pas un seul du coup je me tais avant de passer pour une gourmande!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
17 mai 2004 14:14
non on oserait pas penser une seule seconde que t gourmande smiling smiley

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
w
17 mai 2004 14:51
salam**


Je partage ton reve TAMA.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
17 mai 2004 15:05
LA PAIX, SALAM ET L'Amour ....
s
17 mai 2004 15:12
ne plus faire des cauchemards smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
17 mai 2004 16:49
bijour slaouia!


être papa,.................de ton enfant! kdk! lol! ;O)



Message edité (17-05-04 16:50)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
s
17 mai 2004 18:11
hamidoux,
avant de devenir le père de mes enfants,tu devras passer une série de tests physiques,psychologiques ,psychotechniques ....

m
17 mai 2004 18:24
Mon rêve c'est d'être imbécile pour ne jamais penser à rien !
Les imbéciles heureux winking smiley J'aimerai ça un jouuuuuuuuuuuur
h
17 mai 2004 22:05
bijour mimicha ;o)

Il faut qu'on te rajoute quelque-chose dans le cerveau alors! ;o)

ne soit pas fachée j'rigole ;o)

gros bisoux toux doux dans le cou tout mou! ;o) kdk
h
17 mai 2004 22:07
bisoir nahima

jsais pas si tu la fait expres mais ton peudo va vraiment bien avec ton sujet,

nahima, ça veut dire, "entrain de rêver" non?
l
17 mai 2004 23:33
mon reve le plus cher est le fait de ne plus rever ! car a en rever on en devient passif et on fait rien pr le rendre reqlité just k de soupirer


aussi jaimerai bien k mes sentiments ne depassent ma raison.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
17 mai 2004 23:38
Trouver le grand amour,ce serait mon plus grand reve!
18 mai 2004 00:02
MON REVE LA C EST UNE SALADE DE DENJALE SOIS DISAN ZAALOUG,UN TAJINE DE JAJE B ZITOUNE,UNE COCA,ET UNE DELLAHA COMME DESSERT
WALAH C EST TT CE KE J AI COMME REVE A CE MOMENT

M
18 mai 2004 00:04

hamza...1

your wish is granted

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
f
18 mai 2004 00:29
hamza
loooool ! tout ça à minuit? tu risques une indigestion non?!!!grinning smiley

ceci dit moi j'aimerais bien avoir le même repas mais demain midi:d

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook