Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus beau sms pour l'arrivée du ramadan
f
3 septembre 2008 00:21
Salem Alikoum,

Tout d'abord Mabrouk Ramadan à tout le monde qu'Allah nous guide vers le droit chemin.

Je voulais savoir quel a été votre plus beau sms que vous ayez reçu ou écrit pour souhaiter un bon ramadan ?

Bonne soirée
a
3 septembre 2008 02:36
" noud tsse7er "
s
3 septembre 2008 11:23
Salam,

Pour ma part c'était celui-là:

"Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée"

Bon courage à tous et ramadane moubarak karim à vous et à vos proches smiling smiley

Seylma ^_^
l
3 septembre 2008 12:57
Moi j ai envoyer

" A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés éffacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le pardadie. Amine

Les plus beau que j ai reçu, et bien tous ceux qui on répondu a se message avec une attention.
les autres je l'est attend avec un coup de baton ,lol smiling smiley

Ramadan moubarak Sai3d a tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
3 septembre 2008 13:11
Salam smiling smiley

De tout ceux que j'ai reçu Le smsenfin le long message qui m'a le plus marqué est celui la :

A l'approche du mois de ramadan je te demande pardon pour ce que j'ai pu te dire ou t'avoir fait, geste conscient ou inconscient...je veux que ce mois se passe avec paix et conscience tranquille des deux cotés pour tous, je te souhaite un bon ramadan, beaucoup de courage, de patience, de volonté et de tranquillité inchallah. N'oublions pas de prier plus, de lire le coran plus, de faire bcp de bien, d'aider les autres...Ramadan c'est un mois de stage dans lequel nous apprenons beaucoup nous donnons bcp pour etre à la fin évalué par le maître de l'univers, Allah azawajal.Prenons tous un bon départ afin inchallah d'avoir une bonne fin car on ne sais pas si on sera encore vivant pour le prochain mois de ramadan. Qu'Allah t'aime et sois satisfait de toi...

Dsl pour la longueur du texte j'avais pas réalisé qu'il était siiiii long
O
3 septembre 2008 13:44
sad smiley Aucun



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/08 13:45 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
3 septembre 2008 14:16
Bon ramadan


lol


assez court comme sms
9 juillet 2013 01:55
ramadan mobarak lljamiiiiiiii3
r
10 juillet 2013 02:36
chaque année ce mois sacré revient avec sa joie et son ambiance
a l'occasion du mois de ramadan je souhaite que Dieu vous protège et vous pardonne et qu'il vous offre la patience et le pouvoir de jeuner
a
10 juillet 2013 12:30
Ab3ada allaho 3ankom charra nofoss wa 7afidakom bi ismihi assalamo l9oddoss wa ja3ala riz9akom mobarakan ghayra ma7boss wa ja3ala manzilatakom 3indaho jannata lfirdawss inchae allah ramadane mabroook.
m
15 juillet 2013 15:11
Jour apres jour et l'annee fais tour et voila le retour des plus benis jours saha ramdankoum lahbab
A
30 juin 2014 14:50
En ce mois béni de Ramadan que Dieu nous donne la force et le courage de pouvoir jeuner et nous éclaire le chemin et nous pardonne nos péchés et qu'à la fin on n'en sort avec une bonne santé de la joie et renforce notre sérénité bon Ramadan à la HOUMA ISLAMIQUE
K
28 mai 2017 11:23
Ramadan kerim à toi et à ta famille que dieu nous guide sur le bon chemin amine
24 avril 2020 05:50
je te souhaite les meilleurs vœux pour Ramadan, et que le paradis éternel soit ton domicile et le prophète Mohamed soit ton voisin. Ramadan Moubarak à tous les musulmans du monde! Je souhaite l'union des coeurs et la paix dans le monde entier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook