Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus beau cadeau
l
9 février 2006 20:17
d'anniversaire?

moi se serai de passer quelques jours avec les lions de l'atlas et de faire leur connaise puis de revenir avec beaucoup de souvenir.In lovethumbs up
mais bien sur c'est impossible.crying(


et vous cé qoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 20:19 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
9 février 2006 20:19
moi sa serait de passer kelkes jours avec mariah carey tongue sticking out smiley (nuits incluse grinning smiley bien entendu mdrrrr)

mais bon , je crois ke je peux attendre longtemps , "mon plus beau cadeau "eye rolling smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
9 février 2006 20:19
La paix sur le monde et pour les hommes de bonnes volontés .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
9 février 2006 20:27
Citation
karim_92 a écrit:
moi sa serait de passer kelkes jours avec mariah carey tongue sticking out smiley (nuits incluse grinning smiley bien entendu mdrrrr)

mais bon , je crois ke je peux attendre longtemps , "mon plus beau cadeau "eye rolling smiley
mdrrrr

moi brad pitt ca me feré plaisir oci lol mdrrrrrrr
k
9 février 2006 20:31
parti comme ca moi se serai rencontrer will smith
D
9 février 2006 20:33
pour moi ca sera banderas smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
9 février 2006 20:37
chacun son acteur tongue sticking out smiley c'est bien jusqu'ici on se bat pas grinning smiley
9 février 2006 20:39
Citation
sousssia a écrit:

moi brad pitt ca me feré plaisir oci lol mdrrrrrrr


eye popping smiley ta pas honte !!!! avoir des pensés comme sa eye popping smiley ( ses pensés sé résérvé aux zhommes tongue sticking out smiley)

mais bon ,je peux également réalisé ton réve, grinning smiley

je peux me déguisé en brad pitt smiling smiley , toujours partante??? grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 février 2006 21:17
Hum hum , une bonne soirée avec Salma Hayek et Pénelope Cruz dois étre palpitant et fatiguant ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
9 février 2006 21:24
moi ben afflek grinning smiley
y
9 février 2006 22:45
moi le plus beau cadeau c'est moi qui aimerait l'offrir a qqun : offrir une maison à mes parents Inchallah
w
9 février 2006 23:28
moi c est de revenir debut des années 70 avant mon arrivée en france et revoir mes grands parents allah y rhamhoum) et tous les autre membres de la familles .

desolé j ai plombé l ambiance. c est ça qui me ferai plaisir
a
9 février 2006 23:52
1 kilo de sardine de Safi, 250 g de zitoune, 50g flifla harra ,de l'eau plate de chez ...et Da3oute al walidines !

C'est tout

Allez je vous aime les yabiladiens j'ajoute TANJIA cuite dans la LLOUSA (dans cendre) plus attention les filles, un Bizoux sur, sur,sur vos têtes .
Voilà
b
10 février 2006 01:07
Rencontrer ne serai ce qu'une minute le prophète Mohammad saw, pour lui parler, comprendre davantage l'islam, voir son visage etc...
s
10 février 2006 01:11
pour moi ce serait d'aller nager avec des dauphins
I
10 février 2006 10:02
le plus beau cadeau du ciel sera le jour où j'aurais mon premier bébé avec mon mari chéri..In love
m
10 février 2006 10:14
La lampe magique d'Aladdin..........
Quand le génie me demandera "quel est ton premier voeux?"..
Je lui répondrai "d'avoir des voeux à l'infini"....
s
10 février 2006 12:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:

moi brad pitt ca me feré plaisir oci lol mdrrrrrrr


eye popping smiley ta pas honte !!!! avoir des pensés comme sa eye popping smiley ( ses pensés sé résérvé aux zhommes tongue sticking out smiley)

mais bon ,je peux également réalisé ton réve, grinning smiley

je peux me déguisé en brad pitt smiling smiley , toujours partante??? grinning smiley
mdrrrrr

brad pitt a la marocaine euhhhhh atten laisse moi le temp pour réfléchir lol

bon j vé envoyé balader brad pitt mais atten ton tour tu sré selectionné un de cé jour lol car ya tom cruse oci qui m'atten mdrrrrrr
m
10 février 2006 12:32
Ce serait de partir loiiiiiiiiin ... rien que ma maman, mes frères ... ma soeur ... et puis ben son mari aussi tongue sticking out smiley ...
Loin de tout ... pour toujours!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
10 février 2006 13:33
moi aussi j'aimerai partir loin, je suis du sud et ja'i dû monter dans la région parisienne pour travailler, je pense que mon plus beau cadeau se serait qu'on m'envoi loin dans un coin tranquille, sans souci et où le soleil est omniprésent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook