Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre playliste
r
20 juin 2007 15:55
Dites nous quelle est votre playliste à vous, la ou les chansons que vous écoutez en boucle en ce moment, vos découvertes et coups de coeurs.


Ce post à pour but de faire découvrir aux yabis certaines chansons ke dautres on découvert.

Avec toutes les nouvelles chansons ont passe beaucoup à coté de chansons qui pourait nous plaire...

(mettez des liens si possible)

moi en ce moment j'écoute beaucoup
-khaled et melissa---->benti
-kamel lancien et farah ---->terre à terre
-lalgerino ----> fleur fanée, l'enfant de marseille et l'autoroute de la vie (de trés belle chanson ki donne vraiment à réfléchir surtout l'autoroute de la vie)

-vitaa---->j'oublierais tout sad smiley

... jvé marétai la pour l'instant (jsui o taf donc jpeu pa mettre de lien)


A vous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 15:56 par rifiaaaa.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
20 juin 2007 16:14
moi c'est khaled et melisa benti

kenza farah: toutes !!!ces chansons!!

chebba zahouania

et la belle rihanna umbrella [www.youtube.com]
r
20 juin 2007 21:58
ben alor les yabis je vous croyez pas aussi radins!!

meme vos chansons vou voulez pas les partagez evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
J
20 juin 2007 22:28
salam,


moi en ce moment chui en mode tous les albums 2007 smiling smiley

ils sont thumbs upthumbs upthumbs up
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
21 juin 2007 00:25
Moi c'est georges wassouf en boucle c'est un vrai poete

Sinon farah kenza mais seulement certaines chansons car des fois elle est enervantes avec son forfait ahahahahahaha ouwa ah ( surtou avec la chanson "Parle moi de lui"

Laisse pas trainer ton fils de ntm

La solitudine Laura pausini

Fairuz Al quds

Rola et sabah "Dalahou"

Rani mara hna o mara lheh par contre c'est du rai mais jem rapel pas l'interprete

Et ma fille qui tous les jours me chantent des chansons alors à fore je l'enregistre et lorsque je suis au travail et qu'elle me manque je l'ecoute voilà

Un peu de anashid aussi (d'ailleurs j'en ai un il est trop emouvant serieusment si quelqu'un le veut je peux lui faire parvenir en mp )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook