Votre place dans le coeur de votre homme!
Citation
shams78 a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit!

Si un jour votre homme vous dit "tu es la 2é femme au monde que j'aime après ma mère!"

comment réagiriez vous???
Sentiment de joie, d'honneur? ou alors de jalousie?

@ vous!

moi je m'inquiéterai si c'est le contraire si l'homme avec qui je vais me marier me dit que je t'aime et non pas ma mère, j'aurai des doutes comme même, ne pas aimer sa propre mère ça montre qu'il aime personne ...
si c'est le cas c'est un vrai égocentrique tout simplement... allah yehfed je ne souhaiterai pas être dans cette situation

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
moi je prend pas de place !!
je suis juste son coeur grinning smiley
moi je pense ke chacune a sa place moi ma mere je laime plu ke tou tot monde et mon marie je laime ossi mé lamour ke jai entre eu et different ma mere sé un amour indefinisable mon marie sé lamour de la vie tou simplemen pr ma par je ne serai pa jalousie au contraire mé je sai kil maime et kil aime sa mere sé bien normal voila
bonjour jai une question a vous poser je frequente en ce moment quelquun je nai jamais embrasser de garcon c le premier
etje pense que c'est le bon simplement jai toujours en tete le fait qu'in peut tres bien se servir de moi
et quil ne maime pas plus que ca
et comme une idiote je lui ai dit la premier que je laimer et lui je ne me souvinet pas qu'il me lai dit
jai tres tres peur qu'il se foute de moi
pourquoi les garcons sont comme ca jen ai marre la jai un ttres tres gros doute
reponder moi svp

je sait que cela na rien a voir avec discussions mais jai besoin de votre aide merci
repondez moi svp je suis perdue et je peut en parler a personne autour de moi je crois ke je suis en train de faire une grosse betise en maccrochant a lui
en fait je crois qu'il a 2 coeur mon mari :

un ou ya que moi grinning smiley

et l'autre ou ya tte sa famille....mais faudrais que j'aille y faire un tour laba aussi...pas de raison qu'il ait un coeur rien que pour eux !!
Bien sur que tu ne seras pas la première pour lui. Mais tu seras la prima pour tes enfants
Citation
shams78 a écrit:
Une question m'est venue à l'esprit!

Si un jour votre homme vous dit "tu es la 2é femme au monde que j'aime après ma mère!"

comment réagiriez vous???
Sentiment de joie, d'honneur? ou alors de jalousie?

@ vous!

Moi je comprendrais tout a fait etant donnée que pour moi mes parents passeront avant lui donc je vois pas ou est le mal