Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire souvenir
4 août 2008 13:32
Salam

j'aimerais bien que l'on se raconte nos pires souvenirs que nous avons vécu au maroc

je commence lol


Eté 1999 : Route entre Larrache et Tanger : accident de voiture avec mes parents et ma cousine (un car tombé en panne avait deversé toute l'huile) , on a fait des tonneaux et nous sommes tombés dans un ravin (allah i hfed), nous avons appelé les gendarmes, ils n'ont pas voulu venir car il n'y avait pas de sang et en plus de ca, les marchands de DELEHA ont voulu nous volé, nous avons appelé la depanneuse elle est arrivé 3 heures plus tard pour nous ramener la voiture et nous dans un garage a Tanger, nous y sommes restés 2 jours dans un hôtel et somme repartis en avion (la galere) Tanger - Malaga / Malaga - Madrid (l'aeroprt fait 300000 km Oh ) et ensuite Madrid-Paris

A vrai dire c'était la galère.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 août 2008 13:45
hamdoulilah que vous etes en vie soltana, moi hamdoulilah pas vraiment de galére, une fois en partant au maroc en car, le car est tombé en panne on a du resté 24heures sous le soleil a attendre que le car de remplacement vienne d'espagne. le pire c'etait une compagnie zerma bien, eurolines.
depuis je déteste me rendre au maroc en car.
je préfére payer un billets d'avions cher que de prendre se mode de transport.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 mai 2009 13:26
s
24 mai 2009 14:55
Citation
lamyaâ a écrit:
hamdoulilah que vous etes en vie soltana, moi hamdoulilah pas vraiment de galére, une fois en partant au maroc en car, le car est tombé en panne on a du resté 24heures sous le soleil a attendre que le car de remplacement vienne d'espagne. le pire c'etait une compagnie zerma bien, eurolines.
depuis je déteste me rendre au maroc en car.
je préfére payer un billets d'avions cher que de prendre se mode de transport.


Tiens j'ai vécu la même chose avec eurolines aussi il c'était arrêter dans un coin paumé il y avait rien du tout la galère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook