Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre pire souvenir ?
D
3 juillet 2006 22:43
Quel est votre pire souvenir ?
Le mien j'espère que je ne vais pas paraitre dégeulasse lol mais c'était je jour du mariage à mon cousin au bled et la vieille j'avais mangé un mille feuille (vous voyez ceux du bled tt fondu) qui était mal passé et le lendemain soir lors du repas devant tt les invités et bien j'ai vomi. Au moment meme je voulais me cacher dans un trou de souris mais quand j'y repense je me tord de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
3 juillet 2006 22:44
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Quel est votre pire souvenir ?
Le mien j'espère que je ne vais pas paraitre dégeulasse lol mais c'était je jour du mariage à mon cousin au bled et la vieille j'avais mangé un mille feuille (vous voyez ceux du bled tt fondu) qui était mal passé et le lendemain soir lors du repas devant tt les invités et bien j'ai vomi. Au moment meme je voulais me cacher dans un trou de souris mais quand j'y repense je me tord de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


A3333333333333333333 sa craint looooooooooollll(tm)(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
3 juillet 2006 22:46
si c'est ca ton pire souvenir, ben ecoute j'ai une bonne nouvelle pour toi, d'ici peu, ce sera ton meilleur souvenir (ca l'est dejà un peu...)
c
3 juillet 2006 22:49
f
3 juillet 2006 22:52
omeyma & coolman c'est la guerre dis donc Oh
3 juillet 2006 22:53
Citation
coolman a écrit:
omeyma


Allii ili gintille, fi loui un bezoClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
3 juillet 2006 23:05
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Quel est votre pire souvenir ?
Le mien j'espère que je ne vais pas paraitre dégeulasse lol mais c'était je jour du mariage à mon cousin au bled et la vieille j'avais mangé un mille feuille (vous voyez ceux du bled tt fondu) qui était mal passé et le lendemain soir lors du repas devant tt les invités et bien j'ai vomi. Au moment meme je voulais me cacher dans un trou de souris mais quand j'y repense je me tord de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mes pire souvenirs c'etait quand j'habitais en face d'une famille de sorcieres au Maroc
et ces sorcieres qui me provoquaient à chaque fois que je rentrais ou que je sortais de chez moi!!
waw, c'etait vraiment la galere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 23:06 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
m
4 juillet 2006 10:35
mon pire souvenir est noyade ds la plage de martil (tetouan) apres vomissent sur le maitre nageur....
je vous laisse imagine la rage qu'il avait le mec angry smiley
m
4 juillet 2006 12:31
j'en est pas un, mais 1000

je tombais bcp quand g t ado, toute seule, sans l'aide personne, je marche tranquille et pouf, les 4 fers en l'air, avec une prédisposition pour les passages piétons quand le feu passe au vert.

J'ai traversé la cour du lycée, pendant la récré, avec la jupe coincée dans les collants et du PQ collé à mes chaussures.

Je me suis brulée les cheveux, les cils et les sourcils en voulant allumer une cigarette pendant un feu de joie.

J'ai renversé du dissolvant pile entre mes jambes, je l'ai bien senti passé.

Le haut de mon maillot à fichu le camps lorsque que je me suis prise un énorme vague sur la plage de méhdia.

Une fois je n'avais pas mon maillot, une cousine m'a prété de sien, vert fluo (c t la mode), sauf qu'une fois dans l'eau, il devient transparent et laisse tout apparaitre de votre anatomie.

Dans ces 2 cas, je suis resté dans l'eau jusqu'à ce que la nuit tombe.

encore pleins d'autres, mais je préfére ne pas m'en souvenir.
4 juillet 2006 12:33
Citation
mafalda a écrit:
j'en est pas un, mais 1000

je tombais bcp quand g t ado, toute seule, sans l'aide personne, je marche tranquille et pouf, les 4 fers en l'air, avec une prédisposition pour les passages piétons quand le feu passe au vert.

J'ai traversé la cour du lycée, pendant la récré, avec la jupe coincée dans les collants et du PQ collé à mes chaussures.

Je me suis brulée les cheveux, les cils et les sourcils en voulant allumer une cigarette pendant un feu de joie.

J'ai renversé du dissolvant pile entre mes jambes, je l'ai bien senti passé.

Le haut de mon maillot à fichu le camps lorsque que je me suis prise un énorme vague sur la plage de méhdia.

Une fois je n'avais pas mon maillot, une cousine m'a prété de sien, vert fluo (c t la mode), sauf qu'une fois dans l'eau, il devient transparent et laisse tout apparaitre de votre anatomie.

Dans ces 2 cas, je suis resté dans l'eau jusqu'à ce que la nuit tombe.

encore pleins d'autres, mais je préfére ne pas m'en souvenir.


encore miss catastrophe, jsuis mmddrgrinning smileygrinning smiley pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
4 juillet 2006 12:35
Citation
mafalda a écrit:
j'en est pas un, mais 1000

je tombais bcp quand g t ado, toute seule, sans l'aide personne, je marche tranquille et pouf, les 4 fers en l'air, avec une prédisposition pour les passages piétons quand le feu passe au vert.

J'ai traversé la cour du lycée, pendant la récré, avec la jupe coincée dans les collants et du PQ collé à mes chaussures.

Je me suis brulée les cheveux, les cils et les sourcils en voulant allumer une cigarette pendant un feu de joie.

J'ai renversé du dissolvant pile entre mes jambes, je l'ai bien senti passé.

Le haut de mon maillot à fichu le camps lorsque que je me suis prise un énorme vague sur la plage de méhdia.

Une fois je n'avais pas mon maillot, une cousine m'a prété de sien, vert fluo (c t la mode), sauf qu'une fois dans l'eau, il devient transparent et laisse tout apparaitre de votre anatomie.

Dans ces 2 cas, je suis resté dans l'eau jusqu'à ce que la nuit tombe.

encore pleins d'autres, mais je préfére ne pas m'en souvenir.

Edite tout ca ou fais un one woman showClapClapClapClapClapClap
m
4 juillet 2006 14:22
Citation
mafalda a écrit:
j'en est pas un, mais 1000

je tombais bcp quand g t ado, toute seule, sans l'aide personne, je marche tranquille et pouf, les 4 fers en l'air, avec une prédisposition pour les passages piétons quand le feu passe au vert.

J'ai traversé la cour du lycée, pendant la récré, avec la jupe coincée dans les collants et du PQ collé à mes chaussures.

Je me suis brulée les cheveux, les cils et les sourcils en voulant allumer une cigarette pendant un feu de joie.

J'ai renversé du dissolvant pile entre mes jambes, je l'ai bien senti passé.

Le haut de mon maillot à fichu le camps lorsque que je me suis prise un énorme vague sur la plage de méhdia.

Une fois je n'avais pas mon maillot, une cousine m'a prété de sien, vert fluo (c t la mode), sauf qu'une fois dans l'eau, il devient transparent et laisse tout apparaitre de votre anatomie.

Dans ces 2 cas, je suis resté dans l'eau jusqu'à ce que la nuit tombe.

encore pleins d'autres, mais je préfére ne pas m'en souvenir.
MDR grinning smiley grinning smiley grinning smiley

le retour de miss catastrophe
C
9 mai 2015 01:08
Mon pire souvenir a été une humiliation publique il y a plusieurs années. Je tournai autour des mecs des autres quand ils me plaisaient, (je sais ce n'était pas correct, désolée ...) et une fille à qui j'avais voulu piquer son mec a voulu me donner une leçon. Elle m'a donné rendez-vous dans un parc proche de mon lycée, mais elle n'est pas venue toute seule : elles me sont tombées dessus à 5 et m'ont déshabillée entièrement : toute nue, même le soutien-gorge et la culotte enlevés devant tout le monde, après m'avoir quitté ma robe. Elles ont jeté mes affaires à droite et à gauche et j'ai du faire plusieurs dizaines de mètres nue pour les récupérer. Le pire c'est qu'elles rigolaient en enlevant mes vêtements. J'étais lycéenne, en terminale juste après le bac, et des gens de mon lycée, filles et garçons, m'ont vue nue. jamais je n'ai eu aussi honte de ma vie ...
9 mai 2015 16:37
Citation
Claire24a a écrit:
Mon pire souvenir a été une humiliation publique il y a plusieurs années. Je tournai autour des mecs des autres quand ils me plaisaient, (je sais ce n'était pas correct, désolée ...) et une fille à qui j'avais voulu piquer son mec a voulu me donner une leçon. Elle m'a donné rendez-vous dans un parc proche de mon lycée, mais elle n'est pas venue toute seule : elles me sont tombées dessus à 5 et m'ont déshabillée entièrement : toute nue, même le soutien-gorge et la culotte enlevés devant tout le monde, après m'avoir quitté ma robe. Elles ont jeté mes affaires à droite et à gauche et j'ai du faire plusieurs dizaines de mètres nue pour les récupérer. Le pire c'est qu'elles rigolaient en enlevant mes vêtements. J'étais lycéenne, en terminale juste après le bac, et des gens de mon lycée, filles et garçons, m'ont vue nue. jamais je n'ai eu aussi honte de ma vie ...
tu as remonté un post qui date d'il y a presque 10 ans mais j'ai deja lu cette histoire sur yabie, tu l'as deja racontée non? c'est choquant
C
9 mai 2015 16:53
Oui car cela a été vraiment humiliant. Elles m'ont même prise en photo. Tu peux me poser des questions en mp si tu veux.
9 mai 2015 16:53
Citation
idbel a écrit:
tu as remonté un post qui date d'il y a presque 10 ans mais j'ai deja lu cette histoire sur yabie, tu l'as deja racontée non? c'est choquant

+ 1

Je suis ancienne sur yabi et cette histoire je l'ai déjà lu aussi mais pourquoi?
F
9 mai 2015 16:55
Citation
MAM'S_84 a écrit:
+ 1

Je suis ancienne sur yabi et cette histoire je l'ai déjà lu aussi mais pourquoi?
Cette histoire doit la hanter.
C
9 mai 2015 16:58
Oui et si vraiment je l'avais mérité je veux savoir ce qu'en pensent les autres filles. Je suis prête maintenant à entendre ce que je méritais ou pas.
9 mai 2015 17:04
Citation
Claire24a a écrit:
Oui car cela a été vraiment humiliant. Elles m'ont même prise en photo. Tu peux me poser des questions en mp si tu veux.
j'imagine que ca a du te traumatiser
est ce qu'il y a encore des consequences sur ta vie aujourd'hui a part le souvenir que tu en garde? exemple si les photo circulent sur internet
ca c'est passé il y a combien de temps et est ce que tu croise toujours ces personnes
sinon non personne ne merite ca et a l'epoque tu aurais pu porter plainte contre elles
C
9 mai 2015 17:10
Non je ne les vois plus heureusement. Elles m'ont envoyé les deux photos en guise d'avertissement mais je ne crois pas qu'elles aient circulé. Je n'en ai pas parlé à l'époque vue la réputation que j'avais. Merci de me dire que personne ne mérite ça. Je te dis pas la honte ressentie et c'est vrai qu'elles étaient vraiment déterminées : elles n'ont pas hésité à aller jusqu'au bout ; quelque part c'est bizarre de dire ça mais elle s'est bien vengée, c'est clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook