sofia1420200 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 décembre 2006 13:43 |
21 décembre 2006 14:17 |
21 décembre 2006 14:20 |
Citation
sofia1420200 a écrit:
bon personne ne se lance?

21 décembre 2006 14:32 |
21 décembre 2006 14:35 |
moi je disparaitre de la ville 
***Nadia Casawia***
21 décembre 2006 14:36 |
21 décembre 2006 16:35 |
21 décembre 2006 16:39 |

inutile de faire originale

21 décembre 2006 16:46 |
21 décembre 2006 16:47 |
21 décembre 2006 22:24 |

wiliii
22 décembre 2006 08:40 |
22 décembre 2006 10:25 |
Citation
sofia1420200 a écrit:
allez nouseyba stp raconte. tu peux pas avoir connu une honte pire que petit chat alors raconte stp c'est le but du post

grrrrrrr22 décembre 2006 10:28 |
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRRrrr
j'en ai une, elle est très gore, ms c'est la seule honte réelle que g eue
Une fois, j'étais tellement malad, j'avais mangé un truc avarié et ça m'a prise d'un coup, une horrible douleur au ventre, une espèce de nausée épouvanatble, bref
J'ai eu bcp de mal à rentrer chez moi,
J'étais dans le métro en pleine heure de pointe (19h), y'avait trop de monde, j'étais trooo mal, la sensation du wagon qui tangue, qui bouge, remue, bref je commence à avoir trèèè envie de vomir, je tirais une tête.. laisse tomber! de tte façon, c'est comme si ls autres gens n'existaient pas
Je descends dès que je peux du métro, je massois trente secondes sur un banc, histoire de faire passer la douleur,
et là je vomis DEVANT TOUT LE MONDE station alexandre dumas (pas très loin de chez moi, en +) 19h tout va bien![]()
Y'avait des gens à côté, en face, dans le train qui redémarrait, bref, l'affiche![]()
![]()
Finalement je reprends le train, j'arrive enfin à destination, mais j'avais encore le suuuuuper long escalator à remonter avant d'y etre (et là, si je vomissais, avc tout le monde qu'il y avait sur les marches derrière moi, c'était chaud)
Je me retiens, je pousse les gens, je trébuche, main à la bouche toujours,
et arrivée sur la place (ma place, mon quartier, chez moi quoi) devant le parterre de lascars (les mêmes qui me tchachent à longueur de journée qd je passe) je me mets à dégueuler
beuuurk! mais dps ce jour, les lascars ne me sifflent plus, c'est déjà ça de gagné![]()
Au final, jarrive dans l'immeuble, prend l'ascenseur avc un voisin chelou, et c'est là que j'ai déconné![]()
![]()
j'ai vomi dans l'ascenseur en présence du monsieur![]()
Donc voilà! je suis qd même bien rentrée à la maison, et de là, j'ai pu vomir tout mon soul.
ça s'est terminé par un lavage d'estomac en bonne et due forme, et la hoooonte pendant des semaines dans le quartier![]()
trop gooore et trash cet épisode
looool carément je sais pas cke t avais mangé le midi mais tu t etais pas privé vu le nombre de fois que t as vomis après!!!!

22 décembre 2006 10:46 |

22 décembre 2006 10:49 |

22 décembre 2006 11:05 |
22 décembre 2006 11:06 |
et oui ils n'ont pas le sens de l'autoderision! nous sommes les 2 seules courageuses petit chat. Si ils y en a d'autres qui se lancent, peut etre bien que je raconterai la pire honte qui m'est arrivee vraiment...Citation
petit chat a écrit:
intoxication alimentaire = tant que tu n'as pas vidé TOUT ce que tu as dans le ventre, tu ne cesses de vomir
Donc si je comprends bien, les yabies lisent, commentent mais ne REPONDENT PAS à la question
z'etes trop nases !
22 décembre 2006 11:10 |
Citation
sofia1420200 a écrit:et oui ils n'ont pas le sens de l'autoderision! nous sommes les 2 seules courageuses petit chat. Si ils y en a d'autres qui se lancent, peut etre bien que je raconterai la pire honte qui m'est arrivee vraiment...Citation
petit chat a écrit:
intoxication alimentaire = tant que tu n'as pas vidé TOUT ce que tu as dans le ventre, tu ne cesses de vomir
Donc si je comprends bien, les yabies lisent, commentent mais ne REPONDENT PAS à la question
z'etes trop nases !

22 décembre 2006 11:21 |

22 décembre 2006 11:25 |
Citation
petit chat a écrit:
à tous ceux qui se dégonflent, j'ai envie de dire
z'etes trop des baltringues
wallah j ai beau chercher welou!22 décembre 2006 11:44 |

24 décembre 2006 16:06 |
24 décembre 2006 17:02 |

.le lendeamin,j'ai raconté à mes parents que j'etais en vacances..pendant 1 semaine je ne suis pas allée à l'ecole par honte

24 décembre 2006 19:04 |
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRRrrr
j'en ai une, elle est très gore, ms c'est la seule honte réelle que g eue
Une fois, j'étais tellement malad, j'avais mangé un truc avarié et ça m'a prise d'un coup, une horrible douleur au ventre, une espèce de nausée épouvanatble, bref
J'ai eu bcp de mal à rentrer chez moi,
J'étais dans le métro en pleine heure de pointe (19h), y'avait trop de monde, j'étais trooo mal, la sensation du wagon qui tangue, qui bouge, remue, bref je commence à avoir trèèè envie de vomir, je tirais une tête.. laisse tomber! de tte façon, c'est comme si ls autres gens n'existaient pas
Je descends dès que je peux du métro, je massois trente secondes sur un banc, histoire de faire passer la douleur,
et là je vomis DEVANT TOUT LE MONDE station alexandre dumas (pas très loin de chez moi, en +) 19h tout va bien![]()
Y'avait des gens à côté, en face, dans le train qui redémarrait, bref, l'affiche![]()
![]()
Finalement je reprends le train, j'arrive enfin à destination, mais j'avais encore le suuuuuper long escalator à remonter avant d'y etre (et là, si je vomissais, avc tout le monde qu'il y avait sur les marches derrière moi, c'était chaud)
Je me retiens, je pousse les gens, je trébuche, main à la bouche toujours,
et arrivée sur la place (ma place, mon quartier, chez moi quoi) devant le parterre de lascars (les mêmes qui me tchachent à longueur de journée qd je passe) je me mets à dégueuler
beuuurk! mais dps ce jour, les lascars ne me sifflent plus, c'est déjà ça de gagné![]()
Au final, jarrive dans l'immeuble, prend l'ascenseur avc un voisin chelou, et c'est là que j'ai déconné![]()
![]()
j'ai vomi dans l'ascenseur en présence du monsieur![]()
Donc voilà! je suis qd même bien rentrée à la maison, et de là, j'ai pu vomir tout mon soul.
ça s'est terminé par un lavage d'estomac en bonne et due forme, et la hoooonte pendant des semaines dans le quartier![]()
trop gooore et trash cet épisode

25 décembre 2006 20:01 |
............... ben sur moi la conne au lieu de refermer la porte je bloque dessus un ptit moment avant de me rendre compte de ce qui vient de ce passer, lui ce leve et referme la porte. et je court je tape un point, je court je vais dans la salle de bain et la je sais pas si je doit rire, si je doit pleurer ou si je doit crier... hihihihihih enfin bref je sais pas qui a eu le plus honte moi ou lui. 
26 décembre 2006 15:08 |
Citation
souss59 a écrit:
moi j'en ai une.....
un jour de l'aid, on était chez mon grand frere qui a une grand maison, donc il y a toute la famille réunit, les oncles, les tantes , les cousin , les cousines, les neveux, les niéces, les amis, les freres, les soeurs etc..... etc.... pour vous dire que la maison était plein a craquer.
les femmes et les filles étaient a la cuisine en train de papoter, et les hommes sont dans le salon.
et puis j'ai envie d'aller au toilette, donc je me dirige vers les toilettes et la manque de peau ya déja quelqu'un, donc je retourne a la cuisine j'attend quelques minutes et puis j'y retourne et la encore une fois, ya toujour quelqu'un donc la je commence a m'impatienter car sa devenait de plus en plus préssant, et comme mes cousines et mes niéces elles aussi avaient une envie préssante donc on ce battaient pour aller au toilette, moi la maline je me dit dés que j'entend la porte claquer je cour prendre ma place.......................
j'attend................................................................
j'entend la porte clauquer............................... je me leve, je me dirige vers les toilettes pour la énime fois,j'ouvre la porte................ et la je voit un de mes cousin assis dans le siège des toilettes en train de............... ben sur moi la conne au lieu de refermer la porte je bloque dessus un ptit moment avant de me rendre compte de ce qui vient de ce passer, lui ce leve et referme la porte. et je court je tape un point, je court je vais dans la salle de bain et la je sais pas si je doit rire, si je doit pleurer ou si je doit crier... hihihihihih enfin bref je sais pas qui a eu le plus honte moi ou lui.

on é resté figé pdt 1 bone minute o moin et la on a éclaté de rire.26 décembre 2006 19:51 |
Citation
rifiaaaa a écrit:Citation
souss59 a écrit:
moi j'en ai une.....
un jour de l'aid, on était chez mon grand frere qui a une grand maison, donc il y a toute la famille réunit, les oncles, les tantes , les cousin , les cousines, les neveux, les niéces, les amis, les freres, les soeurs etc..... etc.... pour vous dire que la maison était plein a craquer.
les femmes et les filles étaient a la cuisine en train de papoter, et les hommes sont dans le salon.
et puis j'ai envie d'aller au toilette, donc je me dirige vers les toilettes et la manque de peau ya déja quelqu'un, donc je retourne a la cuisine j'attend quelques minutes et puis j'y retourne et la encore une fois, ya toujour quelqu'un donc la je commence a m'impatienter car sa devenait de plus en plus préssant, et comme mes cousines et mes niéces elles aussi avaient une envie préssante donc on ce battaient pour aller au toilette, moi la maline je me dit dés que j'entend la porte claquer je cour prendre ma place.......................
j'entend la porte clauquer............................... je me leve, je me dirige vers les toilettes pour la énime fois,j'ouvre la porte................ et la je voit un de mes cousin assis dans le siège des toilettes en train de............... ben sur moi la conne au lieu de refermer la porte je bloque dessus un ptit moment avant de me rendre compte de ce qui vient de ce passer, lui ce leve et referme la porte. et je court je tape un point, je court je vais dans la salle de bain et la je sais pas si je doit rire, si je doit pleurer ou si je doit crier... hihihihihih enfin bref je sais pas qui a eu le plus honte moi ou lui.
![]()
moi jpourai plus jamai le regarder dan les yeux sans avoir un fou rire
sinon un jour je regardai le feu dartifice avec un cousin avec ki je sui tré proche et la jme retourne pour lui faire un bisou sur la joue et lui se retourne en mm tem avec la mm idée et la on se fai un grooooooo mouahhhh sur la bouche.on é resté figé pdt 1 bone minute o moin et la on a éclaté de rire.

27 décembre 2006 09:03 |
et tu le regardai ou alors si tu le regardai pas dans les yeux????Citation
souss59 a écrit:Citation
souss59 a écrit:
moi j'en ai une.....
![]()
sinon un jour je regardai le feu dartifice avec un cousin avec ki je sui tré proche et la jme retourne pour lui faire un bisou sur la joue et lui se retourne en mm tem avec la mm idée et la on se fai un grooooooo mouahhhh sur la bouche.on é resté figé pdt 1 bone minute o moin et la on a éclaté de rire.
hahahahahahahahahahahahahahahahahah des barres![]()
trop fort
moi avec mon cousin pendant des mois j'ai pas put le regarder dans les yeux sans penser a ce moment la hihihihih.lol.

27 décembre 2006 20:57 |
au début j'avait trop du mal parce que c mon cousin mais aussi un homme marié et papa de 3 enfants.LOL. au début c'était pas facile je le regarder dans les yeux mais bon moi je faisait comme si de rien n'était, mais obliger je penser a cette scéne d'horreur et d'ailleur je sais pas mais je suis sur que lui aussi il devait il penser.............. mais bon......... sa arrive a tout le monde ce genre de truc. heureusement que je suis pas tomber sur un de mes freres ou encore pire un de mes oncles.......imaginez la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. alors la c sur je m'enterre vivante.LOLCitation
sofia1420200 a écrit:et tu le regardai ou alors si tu le regardai pas dans les yeux????Citation
souss59 a écrit:Citation
souss59 a écrit:
moi j'en ai une.....
![]()
hahahahahahahahahahahahahahahahahah des barres![]()
trop fort
moi avec mon cousin pendant des mois j'ai pas put le regarder dans les yeux sans penser a ce moment la hihihihih.lol.