Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre pire entretien d'embauche
5 novembre 2014 21:46
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

interressant ce post lol.

le seul entretient d'embauche que j'ai eu à faire, c'était au lycée dans un restaurant qui recrutait qqun pour la plonge. j'ai dis que oui, j'ai l'habitude de laver la vaisselle.
seulement, on ne m'a pas précisé qu'il fallait "rincer" les assiettes avant de les mettre dans le lave-vaisselle:
au bout de 2 lavages tout ressortait sale, le patron criait "mais c'est pas possible"!.
il m'a changé de post, en me mettant à laver les salades: seulement il y avait bcp de bêtes dans les salades et je les lavais de façon "méticuleuse" donc il revient en me disant d'aller plus vite, juste de les plonger dans l'eau et les ressortir: je voyais encore des bêtes dans mes salades, mais tant pis, faut faire vite lol.
finalement, je suis restée 1 mois, de quoi me faire de l'argent de poche et comprendre que je ne supporte pas l'autorité et qu'il faut que je devienne patron de moi-même.grinning smiley.

Tu fais koi maintenant si c pas indiscret ? Tu peux me repondre en mp si tu le souhaite
5 novembre 2014 21:47
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,
Wawwa j'ai froid au dos, t'es courage use de pouvoir continuer ton discours, moi la chose cest de chercher la porte de sortie et filer à pas de géant mais chapeau Clap,

Ben moi , avant de créer notre affaire , j'ai postulé pour une agence immobilière, il y avait 2associes, mon 1er RDv, c'était une discutions amère, mon CV complet, j'avais senti que je plaisais à ces 2 voyoux l'un disait je la met avec moi a la direction, l'autre lui répondait non on la mettra à la réception elle fera honneur aux clients, j'étais la marchandise, à vendre, donc j'étais une vraie chippie, j'ai juste demandé à l'un 2 ou se trouvait les WC, ils m'ont regardés avec leurs yeux tout rond, l'un m'indiquer le couloir, et,l'autre me disait non pas par la, et j'ai répondu non c'est bien par la, la porte de sortie Merci et bonne journée,

Franchement respect tu as tres bien fait !!
Carte mémoire a eu une histoire du meme genre...elle viendra poster surement tu vas rire lol
5 novembre 2014 21:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
c'est quoi un big? et un big four?

Salam,

Les Big 4 sont les quatre plus gros cabinets d'audit au monde.

KPMG
PWC
Deloitte
EY

Ca va les mecs ? Je vous dérange pas trop les fiscalistes lol ??
Deloitte c des snob et KPMG je les deteste il m ont volé un marché c d enfoir.é !
5 novembre 2014 21:51
Braaahim

ptdr t as trop la cote mon cher !!!
Non mais la premiere histoire jhallucine qd meme...limite c un mac la RH ....
5 novembre 2014 22:08
Ok,ma sœur j'aimerais bien la lire
5 novembre 2014 22:42
Je n'ai pas d'anecdote particulièrement intéressante concernant mes entretiens d’embauche, sauf peut-être celle où j'avais terminé un test de QI avant la fin du chrono, le maximum de points, au grand étonnement du RH qui sans doute, idées reçues, n’imaginait pas un membre de notre communauté en être capable. Mais bon, là n'est pas le propos.

En fait, si j'ai un petit conseil à donner aux postulant à un emploi, ou même dans la vie en générale, c'est de savoir gagner la sympathie de celui (ou celle) dont dépend votre avenir dans la boite ; les qualités professionnelles ne suffisant pas toujours. Et comme dans la fable du renard et du corbeau, la flatterie est assez efficace...
Mais attention ! Il ne s'agit pas de vile flatterie mensongère, erreur à ne pas commettre, mais plutôt de complimenter adroitement les qualités réelles de la personne ; du moment que c'est vrai ça fera plaisir. "Voilà quelqu'un qui reconnait ma valeur" pensera-t-il.
Tous les domaines sont bons pour mettre quelqu'un en valeur, par exemple lors du 1er jour d'une période d’essai, on me mit entre les mains de mon superviseur pour qu'il me fasse un rapide briefing et tour du propriétaire. A peine plus âgé que moi, il se présenta et son nom indiquait ses origines italiennes.
L'Italie = empire romain, pensais-je aussitôt ; certainement un grand motif de fierté pour tout Italien.

— Italien ?
— Oui.
— Donc c'est votre ancêtre qui a fait construire le mur Hadrien ? Lui dis-je en plaisantant -Son prénom était Adrien -
— Pardon ?
— Oui, La muraille bâtie par l'Empereur Hadrien et qui sépare l’Angleterre de l'écosse.
Il fut étonné d'apprendre que les Romains avait été jusqu'en Grande Bretagne, puisque disait-il des anglais de sa connaissance se vantaient que leur ile n'avait jamais été conquise. Je l'assurais du contraire en lui donnant force détailles et en mettant bien en valeur l'importance de la civilisation romaine pour le caresser dans le sens du poil. Il jubilait de plaisir à l'idée d'aller clouer le bec à ces "fanfarons d'anglais"

La période d'essai ne fut qu'une formalité. Angel

On pourrait dire que c'est de la manipulation, je dirais que c'est une manière fort civile de gagner les gens.
5 novembre 2014 22:56
Ce n'était pas la RH mais la gérante de la société. D'ailleurs elle habitait juste à côté du moins leur maison était collée aux bureaux et comme c'était en travaux, il n'y avait pas de salle libre pour faire l'entretien alors nous l'avons fait ... dans son salon. Et des fois, il y avait la femme de ménage qui passait. Quand j'y repense quand même, c'était un entretien vraiment pas comme les autres. Et ces allusions c'était limite gênant.

Une dernière anecdote : un jour, j'ai eu un entretien pour un bon poste que je voulais vraiment. Je me suis bien préparé pour l'entretien qui a finalement duré 2 heures ! Je me disais c'est bon c'est dans la poche, il y avait un réel échange, on avait discuté sur beaucoup de choses autant liées au travail qu'aux sujets extraprofessionnels. Et en plus, en sortant de cet entretien je n'avais pas l'impression d'avoir passé 2 heures donc c'était bon signe pour moi. Eh bien, au final je n'ai pas été pris. J'ai reçu le mail qui est tout en bas et ma réponse est juste en dessous. Je me suis permis de lui envoyer ce mail mais je n'ai jamais eu de réponse sad smiley J'aurai bien aimé voir sa réaction. Ça se trouve, elle a dit aux mecs de la sécurité si vous voyez un mec qui s'appelle Brahim, surtout ne le faites pas entrer ahaha

Bonjour,

Objet : Réponse à lettre de refus

Chère Madame Marianne ****,

J’ai bien reçu votre lettre de refus de ma candidature. Je l’ai examiné avec soin. Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable.

En effet, je reçois un nombre incalculable de lettre de refus, et vous comprendrez que je ne peux pas toutes les accepter.

Je vous confirme donc je serai bien dans vos locaux ce lundi à 8h00 pour commencer à travailler.

Merci pour l’intérêt porté et bonne chance dans l’aboutissement de vos autres lettres de refus.

Cordialement.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d’Ingénieur Qualité au sein de notre société.

Après une étude très attentive de votre dossier, nous sommes au regret de ne pas pouvoir lui réserver une suite favorable, malgré tout l'intérêt qu'il présente.

Nous vous souhaitons une parfaite réussite dans vos recherches et sommes convaincus que vous trouverez un emploi conforme à vos aspirations.

Vous remerciant de l'intérêt que vous avez consacré à notre société, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

Marianne M***
Groupe ******
Service des Ressources Humaines
5 novembre 2014 23:23
salam

bon je me lance
un jour je passe un entretien, a la fin le mec me dit bon tout est ok j'aimerais beaucoup vous engager mais il y a un mais!!
moi: ahh bon Oh qu'est-ce qui va pas?
lui: en fait ma femme craque sur les maghrebins, elle m'a deja trompé trois fois et a chaque fois c'etiat avec un maghrebin, dehors chaque fois qu'on croise un maghrebin elle le regarde en coin donc vous comprenez bien...
moi: oui oui je comprends tout a fait, non ne soyez pas desolé, merci bonne journée

OUFF j'etais pressé de sortir et qui je croise dans le couloir? oui oui elle meme... elle me dit bonjour alors il vous a pris? dites moi qu'il vous a pris?!!! j'ai vu votre nom maghrebin, vous savez j'adore les maghrebins, le couscous, la mosaique, les tajines en terre cuite, les....... j'ai limite courru jusqu'a la sortie avant qu'elle termine sa liste de ce qu'elle aimait bien chez les maghrebins!
Are you crazy


j'ai eu de la peine pour lui, j'ai failli lui envoyer un dossier de divorce...
5 novembre 2014 23:28
Citation
idbel a écrit:
salam

bon je me lance
un jour je passe un entretien, a la fin le mec me dit bon tout est ok j'aimerais beaucoup vous engager mais il y a un mais!!
moi: ahh bon Oh qu'est-ce qui va pas?
lui: en fait ma femme craque sur les maghrebins, elle m'a deja trompé trois fois et a chaque fois c'etiat avec un maghrebin, dehors chaque fois qu'on croise un maghrebin elle le regarde en coin donc vous comprenez bien...
moi: oui oui je comprends tout a fait, non ne soyez pas desolé, merci bonne journée

OUFF j'etais pressé de sortir et qui je croise dans le couloir? oui oui elle meme... elle me dit bonjour alors il vous a pris? dites moi qu'il vous a pris?!!! j'ai vu votre nom maghrebin, vous savez j'adore les maghrebins, le couscous, la mosaique, les tajines en terre cuite, les....... j'ai limite courru jusqu'a la sortie avant qu'elle termine sa liste de ce qu'elle aimait bien chez les maghrebins!
Are you crazy


j'ai eu de la peine pour lui, j'ai failli lui envoyer un dossier de divorce...

Salam idbel

Rassure moi...c une blague ton histoire lol ?!
6 novembre 2014 00:00
Citation
heywa a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam

bon je me lance
un jour je passe un entretien, a la fin le mec me dit bon tout est ok j'aimerais beaucoup vous engager mais il y a un mais!!
moi: ahh bon Oh qu'est-ce qui va pas?
lui: en fait ma femme craque sur les maghrebins, elle m'a deja trompé trois fois et a chaque fois c'etiat avec un maghrebin, dehors chaque fois qu'on croise un maghrebin elle le regarde en coin donc vous comprenez bien...
moi: oui oui je comprends tout a fait, non ne soyez pas desolé, merci bonne journée

OUFF j'etais pressé de sortir et qui je croise dans le couloir? oui oui elle meme... elle me dit bonjour alors il vous a pris? dites moi qu'il vous a pris?!!! j'ai vu votre nom maghrebin, vous savez j'adore les maghrebins, le couscous, la mosaique, les tajines en terre cuite, les....... j'ai limite courru jusqu'a la sortie avant qu'elle termine sa liste de ce qu'elle aimait bien chez les maghrebins!
Are you crazy


j'ai eu de la peine pour lui, j'ai failli lui envoyer un dossier de divorce...

Salam idbel

Rassure moi...c une blague ton histoire lol ?!
ptdr

non..........

c'est pas pire que les histoires des autres hein, on a tous des entretiens bizarres
le tien est pas mal aussi, mais je trouve pas ta reaction bizarre moi aussi j'aurai enlever mes mains du bureau et pris une grande douche et j'aurais eu peur d'attraper le sida
6 novembre 2014 05:39
Il est pas mal ce post. Heywa j'ai bien rit sur ton histoire.

Moi j'ai toujours eu des bons entretiens sauf le tout premier.

Job d'étudiant à 18 ans.
Je passe l'entretien et ma naïveté de l'époque me fait dire la vérité.
Je veux ce boulot pour passer le permis, continuer mes études et avoir un bon boulot plus tard.

A la fin de l'entretien le manager me dit clairement que je ne serais pas prise.
Il me dit que je ne correspond pas au profil. Il recherche quelqu'un qui veut faire ce boulot par choix, par conviction. Il veut quelqu'un qui ai conscience de la chance de travailler dans cette si grande entreprise et qui veut s'y investir.

Cette entreprise en question c'était le macdo. Je pense qu'il cherche encore son employé qui veut travailler pour le prestige du poste.
6 novembre 2014 08:06
Citation
tajine-olive a écrit:
Il est pas mal ce post. Heywa j'ai bien rit sur ton histoire.

Moi j'ai toujours eu des bons entretiens sauf le tout premier.

Job d'étudiant à 18 ans.
Je passe l'entretien et ma naïveté de l'époque me fait dire la vérité.
Je veux ce boulot pour passer le permis, continuer mes études et avoir un bon boulot plus tard.

A la fin de l'entretien le manager me dit clairement que je ne serais pas prise.
Il me dit que je ne correspond pas au profil. Il recherche quelqu'un qui veut faire ce boulot par choix, par conviction. Il veut quelqu'un qui ai conscience de la chance de travailler dans cette si grande entreprise et qui veut s'y investir.

Cette entreprise en question c'était le macdo. Je pense qu'il cherche encore son employé qui veut travailler pour le prestige du poste.

Oh la chance de travailler dans cette si grande entreprise de fils de chien, tu veux dire?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 novembre 2014 08:24
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Il est pas mal ce post. Heywa j'ai bien rit sur ton histoire.

Moi j'ai toujours eu des bons entretiens sauf le tout premier.

Job d'étudiant à 18 ans.
Je passe l'entretien et ma naïveté de l'époque me fait dire la vérité.
Je veux ce boulot pour passer le permis, continuer mes études et avoir un bon boulot plus tard.

A la fin de l'entretien le manager me dit clairement que je ne serais pas prise.
Il me dit que je ne correspond pas au profil. Il recherche quelqu'un qui veut faire ce boulot par choix, par conviction. Il veut quelqu'un qui ai conscience de la chance de travailler dans cette si grande entreprise et qui veut s'y investir.

Cette entreprise en question c'était le macdo. Je pense qu'il cherche encore son employé qui veut travailler pour le prestige du poste.

Oh la chance de travailler dans cette si grande entreprise de fils de chien, tu veux dire?

Ben écoute ça fait plus de 10 ans maintenant mais je t'assure que le manager aimait son resto comme si mr mcdo était son père.
Moi j'y voyais un moyen de gagner de l'argent pour trouver un vrai travail une fois mes études finies mais lui c'était toute sa vie.
6 novembre 2014 08:59
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Il est pas mal ce post. Heywa j'ai bien rit sur ton histoire.

Moi j'ai toujours eu des bons entretiens sauf le tout premier.

Job d'étudiant à 18 ans.
Je passe l'entretien et ma naïveté de l'époque me fait dire la vérité.
Je veux ce boulot pour passer le permis, continuer mes études et avoir un bon boulot plus tard.

A la fin de l'entretien le manager me dit clairement que je ne serais pas prise.
Il me dit que je ne correspond pas au profil. Il recherche quelqu'un qui veut faire ce boulot par choix, par conviction. Il veut quelqu'un qui ai conscience de la chance de travailler dans cette si grande entreprise et qui veut s'y investir.

Cette entreprise en question c'était le macdo. Je pense qu'il cherche encore son employé qui veut travailler pour le prestige du poste.

Oh la chance de travailler dans cette si grande entreprise de fils de chien, tu veux dire?

Ben écoute ça fait plus de 10 ans maintenant mais je t'assure que le manager aimait son resto comme si mr mcdo était son père.
Moi j'y voyais un moyen de gagner de l'argent pour trouver un vrai travail une fois mes études finies mais lui c'était toute sa vie.

D'accord.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 novembre 2014 13:58
Citation
heywa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
c'est quoi un big? et un big four?

Salam,

Les Big 4 sont les quatre plus gros cabinets d'audit au monde.

KPMG
PWC
Deloitte
EY

Ca va les mecs ? Je vous dérange pas trop les fiscalistes lol ??
Deloitte c des snob et KPMG je les deteste il m ont volé un marché c d enfoir.é !

Price est au cœur du "Lux Leaks" lol
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
6 novembre 2014 14:26
Je me souviens d'un entretien surréaliste :

un recruteur qui travaillait à son compte, très sympa tellement sympa que l'entretien a duré 1 h et ou il a finit par me raconter sa life, ses conviction religieuses eye popping smiley, la mort de son frère, l'accouchement de sa femmeOh bref j'en savais plus sur lui que lui sur moi, je me suis demandé si y'avait pas une caméra caché ça devenait assez intime...il m'a fait comprendre que j'étais celle qui correspondait le mieux au profil recherché mais qu'il n'était pas le seul décisionnaire. J'avis hâte de sortir de là, c'était en plus à son domicile dans le garage qu'il avait emménagé en bureau...et mon chéri qui m'attendait depuis plus d'une heure et qui a faillit venir voir ce qui se passait mdr au final je n'ai pas été prise..raison trop qualifiée pour le poste..

un autre entretien, ça a commencé par un entretien tél puis un test ainsi qu'un entretien avec une femme aussi aimable qu'une porte de prison, je me suis dit c'est mort puis passage chez le big boss, hyper cool, tellement cool qu'il ne manquait plus que le thé et les petits gateaux, aucune questions sur mon parcours pro mais sur mes origines marocaines et là c'était l'extase oh le maroc je connais la famille du roi blabla et moi dans la tête bon ok c'est cool mais je m'en tape, mais je fais genre je m'interesse à ta vie de jett setteur et là il me sort vous êtes bilingue vous devriez aller à Monaco il recherche des gens comme vous mais pitin je suis là pour toi espice di con va ! ok merci pour le déplacement inutile le choix visiblement avait déjà été fait, bref on s'en fou depuis je bosse là ou je souhaite

y'en a d'autres aussi du style mais vous n'avez pas le diplôme requis pour exercer euh si j'ai une formation dans le domaine avec une attestation d'un organisme réputée et une expérience confirmée etc ect bref apparemment je n'étais pas convaincante pas prise mais rappelée 2 semaines après car la personne retenue s'est barrée et j'ai refusé d'y aller en prétextant que j'avais trouvé autre chose, j'aime pas qu'on se serve de moi comme roue de secours lol

un entretien ou je me suis pas rendu quand j'ai été informée du salaire j'ai dit bah ok no way, je refuse le smic un poste a responsabilité ou tu veux m'exploiter plûtot crever oui ! j'ai répondu par texto que j'avais trouvé autre chose mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2014 16:46
salam.
J'ai postuler à plus de 200 poste sur 1 mois grinning smiley


et puis 1 jour j'ai eut un coup de fil! à 12h pour passer à entretien à 16h30! je ne savais même pas quel entreprise! pour quel poste! ou quel missions! quel projet!? DU COUP J'ai rien préparer! j'ai recuperer l'adresse de la dame qui m'a convoquer!! et j'ai parti le passer comme ça! "Jabhaaaaaaa" SOS Sans aucune préparation Oh


et

J'ai eu le poste "kan maktab f raz9i winking smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 novembre 2014 17:52
Citation
Braaahim a écrit:
Ce n'était pas la RH mais la gérante de la société. D'ailleurs elle habitait juste à côté du moins leur maison était collée aux bureaux et comme c'était en travaux, il n'y avait pas de salle libre pour faire l'entretien alors nous l'avons fait ... dans son salon. Et des fois, il y avait la femme de ménage qui passait. Quand j'y repense quand même, c'était un entretien vraiment pas comme les autres. Et ces allusions c'était limite gênant.

Une dernière anecdote : un jour, j'ai eu un entretien pour un bon poste que je voulais vraiment. Je me suis bien préparé pour l'entretien qui a finalement duré 2 heures ! Je me disais c'est bon c'est dans la poche, il y avait un réel échange, on avait discuté sur beaucoup de choses autant liées au travail qu'aux sujets extraprofessionnels. Et en plus, en sortant de cet entretien je n'avais pas l'impression d'avoir passé 2 heures donc c'était bon signe pour moi. Eh bien, au final je n'ai pas été pris. J'ai reçu le mail qui est tout en bas et ma réponse est juste en dessous. Je me suis permis de lui envoyer ce mail mais je n'ai jamais eu de réponse sad smiley J'aurai bien aimé voir sa réaction. Ça se trouve, elle a dit aux mecs de la sécurité si vous voyez un mec qui s'appelle Brahim, surtout ne le faites pas entrer ahaha

Bonjour,

Objet : Réponse à lettre de refus

Chère Madame Marianne ****,

J’ai bien reçu votre lettre de refus de ma candidature. Je l’ai examiné avec soin. Toutefois, je ne peux malheureusement pas y donner une suite favorable.

En effet, je reçois un nombre incalculable de lettre de refus, et vous comprendrez que je ne peux pas toutes les accepter.

Je vous confirme donc je serai bien dans vos locaux ce lundi à 8h00 pour commencer à travailler.

Merci pour l’intérêt porté et bonne chance dans l’aboutissement de vos autres lettres de refus.

Cordialement.



---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d’Ingénieur Qualité au sein de notre société.

Après une étude très attentive de votre dossier, nous sommes au regret de ne pas pouvoir lui réserver une suite favorable, malgré tout l'intérêt qu'il présente.

Nous vous souhaitons une parfaite réussite dans vos recherches et sommes convaincus que vous trouverez un emploi conforme à vos aspirations.

Vous remerciant de l'intérêt que vous avez consacré à notre société, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

Marianne M***
Groupe ******
Service des Ressources Humaines

Brahim tu ne te gène pas ptdr si tu la vraiment fais! la dame a eu un choc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 17:53 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 novembre 2014 19:47
PIDUCAS

lol c un truc que je ne pourrais jamais faire...je ne copine pas au travail...jamais...dailleurs c souvent un reproche ...je suis associable alors caresser dans le sens du poil encore moins ...je sais que c pas un bon point pour moi mais jy arrive pas c au dessus de mes forces ...

BRAAAHIM

lol tout comme toi g eu des entretiens ou on a échangé pendant 2 heures dans une ambiance vraiment positive, en sortant de la tu te dis franchement je vois pas comment je peux ne pas etre pris et pourtant moi aussi ca n a pas banké !! d fois tu te demande ce qu il leur faut franchement ...comme l'a dit mon frere à une rh récemment a un entretien qui lui faisait remarqué qu il n 'avait pas l air motivé : "vous voulez quoi pour que je vous montre ma motivation, que je danse sur la table" ?
Tu as bien fait denvoyer ce courriel lol !

TAJINE OLIVE

Je sais pas pkoi les managers des sociétés type macdo s'emploient à te vendre leur job comme étant LE boulo de ta vie ....une fois etudiante jetais vendeuse interimaire dans une grande enseigne de distrib, apres linterim ils voulaient me recruter mais en me faisant passer qd meme par un entretien rh (pourtant je bossais bien donc je vois pas pkoi) et la ca c mal passé, la femme me poussait a dire que cetait le job de ma vie alors que cetait un contrat week end etudiant !
Elle m a posé des questions de fou du type "vous allez travailler sous pression" , "g besoin d'éléments qui dorment et vivent pour le magasin" etc etc ....a la fin elle m a saoulé et jlui ai dis "madame je suis qu une petite etudiante qui vit chez ses parents et qui veut travailler pour s'acheter ses fringues et payer sa place de ciné avec ses copines, jsuis pas une sdf qui a pas de koi manger, je travaille par choix et non parceque g 5 gosses a nourir "! Elle m a regardé et m a dit ..."bon je crois qu on va s'arreter la" ? Oui madame ....et jsuis partie lool

MOH

Price dans Lux leaks ?? Sans blague lool ?
6 novembre 2014 20:25
Citation
heywa a écrit:
PIDUCAS

lol c un truc que je ne pourrais jamais faire...je ne copine pas au travail...jamais...dailleurs c souvent un reproche ...je suis associable alors caresser dans le sens du poil encore moins ...je sais que c pas un bon point pour moi mais jy arrive pas c au dessus de mes forces ...

BRAAAHIM

lol tout comme toi g eu des entretiens ou on a échangé pendant 2 heures dans une ambiance vraiment positive, en sortant de la tu te dis franchement je vois pas comment je peux ne pas etre pris et pourtant moi aussi ca n a pas banké !! d fois tu te demande ce qu il leur faut franchement ...comme l'a dit mon frere à une rh récemment a un entretien qui lui faisait remarqué qu il n 'avait pas l air motivé : "vous voulez quoi pour que je vous montre ma motivation, que je danse sur la table" ?
Tu as bien fait denvoyer ce courriel lol !

TAJINE OLIVE

Je sais pas pkoi les managers des sociétés type macdo s'emploient à te vendre leur job comme étant LE boulo de ta vie ....une fois etudiante jetais vendeuse interimaire dans une grande enseigne de distrib, apres linterim ils voulaient me recruter mais en me faisant passer qd meme par un entretien rh (pourtant je bossais bien donc je vois pas pkoi) et la ca c mal passé, la femme me poussait a dire que cetait le job de ma vie alors que cetait un contrat week end etudiant !
Elle m a posé des questions de fou du type "vous allez travailler sous pression" , "g besoin d'éléments qui dorment et vivent pour le magasin" etc etc ....a la fin elle m a saoulé et jlui ai dis "madame je suis qu une petite etudiante qui vit chez ses parents et qui veut travailler pour s'acheter ses fringues et payer sa place de ciné avec ses copines, jsuis pas une sdf qui a pas de koi manger, je travaille par choix et non parceque g 5 gosses a nourir "! Elle m a regardé et m a dit ..."bon je crois qu on va s'arreter la" ? Oui madame ....et jsuis partie lool

MOH

Price dans Lux leaks ?? Sans blague lool ?
ptdr












Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook