Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre pire entretien d'embauche
4 novembre 2014 17:57
Salam

Un peu de detente...racontez vos pires entretiens d'embauche...du plus marrant au plus étrange...

Moi, je sais pas si il faut rire ou pleurer mais il m arrive souvent des choses pas net ...mais vraiment pas net ...cela dit je vis avec g l habitude maintenant lol
Mais si je devais retenir un entretien pro ce serait celui que g passé ya env 3 ou 4 ans ...

J'avais pas énormément d'expérience et je sortais d'un taf ou ca c mal finit avec mes supérieurs (comme dhab dailleurs lol), histoire d'argent, gueguere etc...
Je voulais trouver un job un peu différent, ou jallais apprendre beaucoup de choses et surtout des choses nouvelles, un job un peu plus "humain", ou faire de l argent n'etait pas lobjectif n°1....
J'étais meme prete a prendre un stage du moment que le post allait etre formateur !

C alors que je réponds a une annonce....une petite association parisienne cherche un stagiaire chargé des affaires juridiques et politiques...
C un taf mi juridik, mi relations publiques avec les différentes mairies de Paris.
Cette association venait en aide aux étrangers sans papiers, aux familles mal logés, créait des évenements socio culturels dans différents quartiers de Paris (organisation du nouvel an chinois, organisation de repas collectifs pendant le ramadan, etc...), représentait juridiquement certain jeunes en difficultés au tribunal etc...
Bref ca m avait l air passionnant, formateur et j allais pouvoir aider.

Je suis convoqué à un entretien avec le Directeur.
Le rdv est a Belleville a Paris.
Je connais pas tres bien ce quartier de Paris, jarrive en metro, premiere surprise c un quartier tres populaire (pourtant je viens du 93), beaucoup de melange culturel, c tres commercant, ca va vite c meme un peu etouffant ...mais bon vu l objet de l assoc c logik ..

Je cherche la bonne rue..g du mal a trouvé jappel le mec il me dit de remonter la grande rue il va m y rejoindre ...ok je remonte !
Arrivé a la hauteur du numéro, je percois un homme habillé sobrement il me sourit et au moment ou il me tend la main, un grand type arrive derriere lui, le bouscule violemment et l'éclate sur le mur puis s'en va !
Je pensais qu il connaissait le mec et que cetait une maniere a eux de se chamailler ...je sourie et lui dis, vous connaissez ce moniseur ? A ma grande surprise il me dit non pas du tout mais dans le quartier c comme ca que ca se passe......ok...la je sans un froid me passer derriere le dos !

Puis il me dit suivez moi !
Je pensais que les bureaux etaient plus loin, mais non ils étaient la....dans un immeuble completement delabré, insalubre, menacant de ruine a tous moment....je vous promet jexagere pas ....vu mes derniers boulo c un immeuble que jaurais mis sous arreté de peril direct !
Je passe dans des couloirs ou je vois les échafaudages, la pierre des murs etc...jatteris dans un buro exegu, une table, un petit canapé pourri et une chaise ...
A cette etape je me sens pas tres bien mais le pire est a venir ...

Il commence a me parler de son association ....il me dit faire ceci puis cela etc...et la il me dit voila je vais vous dire la verité je suis seul en ce moment dans l assoc, avant javais un vice président mais ca c mal finit avec lui il m a volé toutes mes economies, il s'est bagaré avec tous les commercants du coin et il a des relations douteuses avec les dealers du coin...je le deteste il m a mis dans la mer.de alors maintenant g besoin de qqun pour sortir du trou et s'occuper de la structure et aller demander des subventions etc...

Je vous cache pas que si je suis qqun qui aime les defis, a ce moment la g franchement plus envie de travailler pour lui ....il m a l air un peu desiquilibré le mec et completement debordé !

Il me demande ensuite de lui raconter mon parcours et dire pkoi jveux travailler la !
Tant bien que mal jessais de faire mon topo habituel, l envie en moins....puis je suis interrompue par la porte qui s ouvre ....
Apparait une femme qui arrive en gueulant "t chiant il a recommencé jen peux plus faut trouver une solution " !!
La le mec gené s'excuse et me dit je vous présente la trésoriere de l assoc ...
Elle me regarde et me dit desolé mais c urgent ...
Je dis ok pas de pblm...
La il lui dit quesqui se passe encore ?!
La elle lui dit "stéphane faut que tu le degage il a replongé on peut pas le garder....regarde il m a mis du sang sur le canapé et sur les murs jen ai marre de nettoyer !"
La je me dis c pas possible ou suis je ....!?
Il lui dit qu il va regler ts ca etc etc etc...
Elle part et il me dit je m excuse "on a un pblm avec un drogué du coin qu on aide, il dort dans ce bureau sur le canapé juste derriere vous parfois, on le dépanne mais la il abuse, c un toxico et il laisse trainer ses seringues partout dans le bureau et il nettoie pas !"

NON C UNE BLAGUE LA C UN CAUCHEMAR ?!!!!
La g franchement envie de partir en courant et je retire mes mains du bureau !!!
Je suis fébrile, g qu une idee en tete....cayé une seringue a du me piquer sans que je me rende compte, ca se trouve g le sida ou l hepatite b ou c !! C completement debile mais a ce moment la je vous promets je suis tres debile tellement g peur !

Malgré tout je reste ...allez savoir pkoi ....je suis bloquée je crois ....
Il me demande ce que j ai dautre a dire sur ma candidature et je lui repond avec le sourire....je pense que g tous dis ....c tres clair....

Il me dit ok je vous raccompagne ...je vais a la porte, je lui dis merci a bientot et je me barre presque en courant !
Dans le metro je ne pense qu a une seule chose prendre une douche et bruler mes affaires !

J arrive chez moi je me douche et jette les vetement, je raconte a ma famille ils sont morts de rire et mon pere qui renchérit ...." ts ca pour un stage" !!mdrr

Le pire c que qques jours plus tard il m appel pour me dire que finalement je ne suis pas retenue ....!!!
Il aurait une candidature plus "appropriée" !!!!
Sauf que une semaine apres il me rappel et me dit que la personne est partie, voulez vous toujours le post ?
Heuuuu non merci monsieur, g trouvé ailleurs !!!
OUFFF

Je m en souviendrais tte ma vie lol

A vous !
4 novembre 2014 19:14
Salam aleykoum

Mouhahah Heywa, tu m'as tué!

Moi, je n'ai pas eu d'entretien catastrophique.
L'année dernière, j'ai passé un entretien pour un stage chez un big four. Lors de l'entretien, la RH faisait la maline et me posait des questions techniques dont j'étais incapable d'apporter des réponses. Je n'ai donc pas été pris.

Un an plus tard, je postule à une offre d'emploi dans le meme cabinet. Autre RH mais surtout, je sais dorénavant que les RH ne connaissent rien à la technicité du poste, donc quand elle me pose des questions techniques je me contente de paraitre sur de moi. Et maintenant, je suis embauché.
Comme quoi il en faut peu parfois.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
4 novembre 2014 20:02
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Salam aleykoum

Mouhahah Heywa, tu m'as tué!

Moi, je n'ai pas eu d'entretien catastrophique.
L'année dernière, j'ai passé un entretien pour un stage chez un big four. Lors de l'entretien, la RH faisait la maline et me posait des questions techniques dont j'étais incapable d'apporter des réponses. Je n'ai donc pas été pris.

Un an plus tard, je postule à une offre d'emploi dans le meme cabinet. Autre RH mais surtout, je sais dorénavant que les RH ne connaissent rien à la technicité du poste, donc quand elle me pose des questions techniques je me contente de paraitre sur de moi. Et maintenant, je suis embauché.
Comme quoi il en faut peu parfois.

Aleykoum Salam Moh !!

lol c marrant maintenant mais crois moi a lepok g été stressé plusieurs jours !
Comment vas tu Moh ?
Le boulo te plait ?
Tfacon je minqiuiete pas pour toi ...inchAllah un tres bel avenir pro pour toi jen suis sure lol !

Sinon...sans vouloir offusquer les RH de yabi....g jamais pu piffrer ces gens la !!! Je les trouve completement inutiles et parfois...pour ne pas dire souvent ....tu rate une embauche car ca passe pas avec la (car c souvent "la"winking smiley RH ....ca menerve d'etre évincé par eux et non par un technicien !
4 novembre 2014 20:11
encore faudrait il avoir l'opportunité d'en décrocher n'en serait ce qu'un....
4 novembre 2014 20:22
Salam

interressant ce post lol.

le seul entretient d'embauche que j'ai eu à faire, c'était au lycée dans un restaurant qui recrutait qqun pour la plonge. j'ai dis que oui, j'ai l'habitude de laver la vaisselle.
seulement, on ne m'a pas précisé qu'il fallait "rincer" les assiettes avant de les mettre dans le lave-vaisselle:
au bout de 2 lavages tout ressortait sale, le patron criait "mais c'est pas possible"!.
il m'a changé de post, en me mettant à laver les salades: seulement il y avait bcp de bêtes dans les salades et je les lavais de façon "méticuleuse" donc il revient en me disant d'aller plus vite, juste de les plonger dans l'eau et les ressortir: je voyais encore des bêtes dans mes salades, mais tant pis, faut faire vite lol.
finalement, je suis restée 1 mois, de quoi me faire de l'argent de poche et comprendre que je ne supporte pas l'autorité et qu'il faut que je devienne patron de moi-même.grinning smiley.
4 novembre 2014 22:16
Citation
heywa a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Salam aleykoum

Mouhahah Heywa, tu m'as tué!

Moi, je n'ai pas eu d'entretien catastrophique.
L'année dernière, j'ai passé un entretien pour un stage chez un big four. Lors de l'entretien, la RH faisait la maline et me posait des questions techniques dont j'étais incapable d'apporter des réponses. Je n'ai donc pas été pris.

Un an plus tard, je postule à une offre d'emploi dans le meme cabinet. Autre RH mais surtout, je sais dorénavant que les RH ne connaissent rien à la technicité du poste, donc quand elle me pose des questions techniques je me contente de paraitre sur de moi. Et maintenant, je suis embauché.
Comme quoi il en faut peu parfois.

Aleykoum Salam Moh !!

lol c marrant maintenant mais crois moi a lepok g été stressé plusieurs jours !
Comment vas tu Moh ?
Le boulo te plait ?
Tfacon je minqiuiete pas pour toi ...inchAllah un tres bel avenir pro pour toi jen suis sure lol !

Sinon...sans vouloir offusquer les RH de yabi....g jamais pu piffrer ces gens la !!! Je les trouve completement inutiles et parfois...pour ne pas dire souvent ....tu rate une embauche car ca passe pas avec la (car c souvent "la"winking smiley RH ....ca menerve d'etre évincé par eux et non par un technicien !

Tout se passe au mieux pour le moment ^^
Quand ça m’ennuiera, je partirai autre part.

InchaAllah ça se passera bien pour toi demain
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
*
4 novembre 2014 22:30
Assalamo 3alaykoum Mlle Heywa,

Tu vas bien ? smiling smiley

J'ai trop rigolé en lisant ton post ptdr

Mais quelle histoire glauque Ill

J'aurais bien voulu partager une expérience, mais justement je n'en ai pas encore, quand je passerais à Paris (car c'est le coeur juridique), je t'en ferais part winking smiley
*
4 novembre 2014 22:36
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

interressant ce post lol.

le seul entretient d'embauche que j'ai eu à faire, c'était au lycée dans un restaurant qui recrutait qqun pour la plonge. j'ai dis que oui, j'ai l'habitude de laver la vaisselle.
seulement, on ne m'a pas précisé qu'il fallait "rincer" les assiettes avant de les mettre dans le lave-vaisselle:
au bout de 2 lavages tout ressortait sale, le patron criait "mais c'est pas possible"!.
il m'a changé de post, en me mettant à laver les salades: seulement il y avait bcp de bêtes dans les salades et je les lavais de façon "méticuleuse" donc il revient en me disant d'aller plus vite, juste de les plonger dans l'eau et les ressortir: je voyais encore des bêtes dans mes salades, mais tant pis, faut faire vite lol.
finalement, je suis restée 1 mois, de quoi me faire de l'argent de poche et comprendre que je ne supporte pas l'autorité et qu'il faut que je devienne patron de moi-même.grinning smiley.

Personne ne supporte l'autorité d'autrui : on veut être son propre patron grinning smiley
k
4 novembre 2014 23:59
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Salam aleykoum

Mouhahah Heywa, tu m'as tué!

Moi, je n'ai pas eu d'entretien catastrophique.
L'année dernière, j'ai passé un entretien pour un stage chez un big four. Lors de l'entretien, la RH faisait la maline et me posait des questions techniques dont j'étais incapable d'apporter des réponses. Je n'ai donc pas été pris.

Un an plus tard, je postule à une offre d'emploi dans le meme cabinet. Autre RH mais surtout, je sais dorénavant que les RH ne connaissent rien à la technicité du poste, donc quand elle me pose des questions techniques je me contente de paraitre sur de moi. Et maintenant, je suis embauché.
Comme quoi il en faut peu parfois.

Salam Moh l'esclave(tu sais pourquoi grinning smiley),

Les RH chez les Bigs ne connaissent rien à rien. Ils veulent juste placer des gens pour que le manager soit content.
Reste 3 ans grand max(Senior ou Assistant Manager inchaallah) et sauve toi!
J'avais fait 6 mois chez un Big et plus jamais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 00:11 par karimero.
5 novembre 2014 06:58
Salam,
Wawwa j'ai froid au dos, t'es courage use de pouvoir continuer ton discours, moi la chose cest de chercher la porte de sortie et filer à pas de géant mais chapeau Clap,

Ben moi , avant de créer notre affaire , j'ai postulé pour une agence immobilière, il y avait 2associes, mon 1er RDv, c'était une discutions amère, mon CV complet, j'avais senti que je plaisais à ces 2 voyoux l'un disait je la met avec moi a la direction, l'autre lui répondait non on la mettra à la réception elle fera honneur aux clients, j'étais la marchandise, à vendre, donc j'étais une vraie chippie, j'ai juste demandé à l'un 2 ou se trouvait les WC, ils m'ont regardés avec leurs yeux tout rond, l'un m'indiquer le couloir, et,l'autre me disait non pas par la, et j'ai répondu non c'est bien par la, la porte de sortie Merci et bonne journée,
5 novembre 2014 11:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Salam aleykoum

Mouhahah Heywa, tu m'as tué!

Moi, je n'ai pas eu d'entretien catastrophique.
L'année dernière, j'ai passé un entretien pour un stage chez un big four. Lors de l'entretien, la RH faisait la maline et me posait des questions techniques dont j'étais incapable d'apporter des réponses. Je n'ai donc pas été pris.

Un an plus tard, je postule à une offre d'emploi dans le meme cabinet. Autre RH mais surtout, je sais dorénavant que les RH ne connaissent rien à la technicité du poste, donc quand elle me pose des questions techniques je me contente de paraitre sur de moi. Et maintenant, je suis embauché.
Comme quoi il en faut peu parfois.

Salam Moh l'esclave(tu sais pourquoi grinning smiley),

Les RH chez les Bigs ne connaissent rien à rien. Ils veulent juste placer des gens pour que le manager soit content.
Reste 3 ans grand max(Senior ou Assistant Manager inchaallah) et sauve toi!
J'avais fait 6 mois chez un Big et plus jamais...

Aleykoum salam

A vrai dire, j'ai pas encore commencé donc je ne suis pas encore leur esclave. Je ne commence qu'en décembre. Mais je sais à quoi m'attendre.
J'ai prévu d'y rester 2 ans le temps de décrocher le CAPA et après je me barre. J'espère juste que je tiendrai jusque là Cool
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
5 novembre 2014 17:34
Salam
c'est quoi un big? et un big four?
k
5 novembre 2014 17:51
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Salam aleykoum

Mouhahah Heywa, tu m'as tué!

Moi, je n'ai pas eu d'entretien catastrophique.
L'année dernière, j'ai passé un entretien pour un stage chez un big four. Lors de l'entretien, la RH faisait la maline et me posait des questions techniques dont j'étais incapable d'apporter des réponses. Je n'ai donc pas été pris.

Un an plus tard, je postule à une offre d'emploi dans le meme cabinet. Autre RH mais surtout, je sais dorénavant que les RH ne connaissent rien à la technicité du poste, donc quand elle me pose des questions techniques je me contente de paraitre sur de moi. Et maintenant, je suis embauché.
Comme quoi il en faut peu parfois.

Salam Moh l'esclave(tu sais pourquoi grinning smiley),

Les RH chez les Bigs ne connaissent rien à rien. Ils veulent juste placer des gens pour que le manager soit content.
Reste 3 ans grand max(Senior ou Assistant Manager inchaallah) et sauve toi!
J'avais fait 6 mois chez un Big et plus jamais...

Aleykoum salam

A vrai dire, j'ai pas encore commencé donc je ne suis pas encore leur esclave. Je ne commence qu'en décembre. Mais je sais à quoi m'attendre.
J'ai prévu d'y rester 2 ans le temps de décrocher le CAPA et après je me barre. J'espère juste que je tiendrai jusque là Cool

Ah cool. Si t'es en Tax, trouve toi des missions en Transfer Pricing si possible. C'est de plus en plus demandé surtout si t'as envie de bouger à l'étranger smiling smiley

Bonne chance et surtout courage...
k
5 novembre 2014 17:55
Citation
idbel a écrit:
Salam
c'est quoi un big? et un big four?

Salam,

Les Big 4 sont les quatre plus gros cabinets d'audit au monde.

KPMG
PWC
Deloitte
EY
M
5 novembre 2014 18:22
Mon pire entretien d'embauche?
Je suis convoqué dans une boîte à qui j'ai envoyé mon CV pour un job.
Je rencontre le chef du service où je serais sensé travailler si j'étais engagé, ça se passe
très bien. Un gars sympa, intéressé par mon expérience professionnelle.
Ensuite j'attends pour rencontrer le DRH. J'attends environ 30 minutes.
Il me reçoit dans son bureau, me serre la main, me fait répéter 2 fois mon nom, me demande de m'asseoir.
Il avait l'air agité, bizarre. Et pendant les 40 minutes environ que j'ai passées dans son bureau
il a été appelé 5 fois au téléphone !! vous croyez qu'il aurait demandé à sa secrétaire de ne pas le
déranger le temps de l'entretien? pas du tout!!
A chaque fois qu'il raccrochait il me reposait les mêmes questions qu'avant le coup de téléphone.
Et je lui répondais ce que je lui avais déjà répondu!!
Une folie!!! le gars faisait répéter aussi plusieurs fois à ses interlocuteurs téléphoniques.
Je me suis dit, soit ce gars est dur d'oreille, soit il n'est pas net.
On aurait cru un sketch drôle sauf que ça ne me faisait pas rire.
Je suis sorti sonné. Je n'ai pas été engagé. Vous croyez que ça m'a étonné? pas du tout.
5 novembre 2014 18:32
Salam,

Moi et les entretiens c'est une longue histoire d'amour. J'ai plusieurs anecdotes mais je ne vais en citer que trois.

La première, alors j'avais un entretien à Paris dans une industrie agroalimentaire avec une directrice pour un poste de cadre qui avait l'air super alléchant. L'entretien se passe très bien, comme à mon habitude, je l'embobine me faisant passer pour le meilleur et que son meilleur choix serait de me prendre lol. Subjugué par mon charisme et ma maitrise du sujet, elle se mit tout à coup à divaguer... "Monsieur, êtes-vous célibataire ?" Non ce n'était pas pour elle. C'est une femme mariée, de bonne famille, enfin d'apparence. Et elle continue "Vous avez vu à l'open space, il y a de jolies filles, elles sont très agréables, vous allez voir" Non mais je rêve, elle me vend le poste avec les filles qui travaillent dans la société ?! Du jamais vu. Puis elle me propose un logement dans la société et me dit "Le poste vous intéresse ?" Pas le temps de répondre qu'elle enchaîne avec un sourire que seules les femmes savent faire "Vous commencez demain matin ou après midi ?". Waouh, on me l'avait jamais faites celle ça ! Me dire oui dans le champ. Ca me semblait tout d'un coup suspect, alors j'ai mis en avant le fait que j'attendais la réponse d'un autre entretien (ce qui était vrai d'ailleurs) et que je répondrai dès que j'aurai eu cette réponse. Finalement j'ai refusé ce poste.

La deuxième, c'était pour un poste à l'étranger au Maroc pour une entreprise française ! Lors de l'entretien, le recruteur français me demande : "Bon, vous êtes d'origine maghrébine, vous avez vos traditions chose que je ne dénigre pas bien sûr, mais êtes-vous hostile à travailler dans un milieu féminin ? Car là où vous allez travailler il y a pas mal de filles et votre supérieure est une femme aussi" Non, je ne travaille pas dans des sociétés exclusivement féminine mais il faut croire que je les attire ces demoiselles lol. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a posé cette question. J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose avant moi alors quand j'ai été pris pour ce poste, j'ai demandé aux gens de la société mais aucune histoire de mec qui aurait eu des problèmes avec les femmes ne s'est passée. Bizarroïde sa question !

La troisième, c'est pour donner de la force à ceux qui sont en recherche d'emploi. J'avais un entretien dans une ville super loin, genre 600 km mais j'étais tellement en overdose de chômage que j'étais prêt à accepter ce poste. J'arrive sur les lieux en temps, tellement trop tôt que je vais visiter la ville, mange un bout tranquillement... puis je me dit qu'il serait peut être temps d'y aller. Sauf que voila, impossible de trouver l'entreprise, mon seul GPS est dans le téléphone mais plus de batterie ! J'arrive finalement avec 40 minutes de retard ! Je me suis dit c'est bon c'est mort, ils vont limite refuser l'entretien mais que nenni. La directrice et la responsable du service -oui, encore des femmes je vous dit elles ne me résistent pas lol- m'acceptent avec un sourire et comprennent le fait qu'on peut arriver en retard surtout si l'on vient de loin. Eh bien, je me suis battu comme un petit fou lors de l'entretien et ... au final j'ai été pris. Comme quoi, même quand on pense que ce n'est pas gagné, il faut encore y croire et ne pas baisser les bras.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
5 novembre 2014 18:43
Citation
Mahmad77 a écrit:
Mon pire entretien d'embauche?
Je suis convoqué dans une boîte à qui j'ai envoyé mon CV pour un job.
Je rencontre le chef du service où je serais sensé travailler si j'étais engagé, ça se passe
très bien. Un gars sympa, intéressé par mon expérience professionnelle.
Ensuite j'attends pour rencontrer le DRH. J'attends environ 30 minutes.
Il me reçoit dans son bureau, me serre la main, me fait répéter 2 fois mon nom, me demande de m'asseoir.
Il avait l'air agité, bizarre. Et pendant les 40 minutes environ que j'ai passées dans son bureau
il a été appelé 5 fois au téléphone !! vous croyez qu'il aurait demandé à sa secrétaire de ne pas le
déranger le temps de l'entretien? pas du tout!!
A chaque fois qu'il raccrochait il me reposait les mêmes questions qu'avant le coup de téléphone.
Et je lui répondais ce que je lui avais déjà répondu!!
Une folie!!! le gars faisait répéter aussi plusieurs fois à ses interlocuteurs téléphoniques.
Je me suis dit, soit ce gars est dur d'oreille, soit il n'est pas net.
On aurait cru un sketch drôle sauf que ça ne me faisait pas rire.
Je suis sorti sonné. Je n'ai pas été engagé. Vous croyez que ça m'a étonné? pas du tout.
t'aurais du passer l'entretien d'embauche 4 fois pour etre engagé...Heu
5 novembre 2014 18:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam
c'est quoi un big? et un big four?

Salam,

Les Big 4 sont les quatre plus gros cabinets d'audit au monde.

KPMG
PWC
Deloitte
EY

ok merci
5 novembre 2014 21:17
ptdrSalam,
J'imagine le scénario je suis morte de rire
5 novembre 2014 21:32
ptdrcomme a dis Idbel, tu aurais dû , peut être qu il se rappellera même pas de toi
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook