Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre pique-nique des vacances...
n
22 juillet 2007 13:25
qu'emmenez vous ds la glacière ? ou bien mangez vous au resto de la route ?
22 juillet 2007 16:04
salam alaykoum

manger au restos de la route??No no faut être extrêmement riche alors!!

Non, on prend de quoi manger (sandwich, salade de riz, thé, biscuit, jus d'orange.... et bq d'eau bien sur!)

sinon, au resto c que pr le ptit déj Angel
n
22 juillet 2007 16:35
même avec une glacière, garder de la nourriture fraiche pour l'espagne, c'est un défi ! non ?
e
22 juillet 2007 17:27
salam


non pas du tout moi il y a 3 ans j ai pri un glaciere isitherme les bouteille d eau sont rester glacé juska notre arrivé au maroc ,je trouve que c est meilleur qu une glaciere allume sigare
z
22 juillet 2007 17:37
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum

manger au restos de la route??No no faut être extrêmement riche alors!!

Non, on prend de quoi manger (sandwich, salade de riz, thé, biscuit, jus d'orange.... et bq d'eau bien sur!)

sinon, au resto c que pr le ptit déj Angel
pas besoin d'etre riche pour manger au resto en espagne!! c'est juste que pour certain conduire pendant des heures et puis s'arreter manger son sandwich ce n'est pas leur truc,cool,on est en vacance !!
moi,l'année derniere ,j'ai super bien dans resto près de grenade prix:13 euros !!!!
n
22 juillet 2007 18:14
nous c'est la formule pique-nique en france et resto en espagne...même avec une glacière, le lendemain, bcp de trucs "tournent".
22 juillet 2007 18:28
salam nour 91 smiling smiley même si j'étais riche je ne mangerais pas dans les restos espagnols, a cause du porc !
je n'achéte que les boissons fraiche sur la route,
pour les repas, je prépare tous a l'avance kefta,salade de poivrons,tourte au légumes,oeufs dure,cuisse de poulets grillées, et parfois tajine tunisien thumbs up je prend des tomates et des concombres et je fait mes salades au dernier moment,
je fait aussi mon thé et mon café sur la route,avec les gateaux ou les msamens que j'ai préparer a l'avance !c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
22 juillet 2007 22:22
Citation
aicha a écrit:
salam nour 91 smiling smiley même si j'étais riche je ne mangerais pas dans les restos espagnols, a cause du porc !
je n'achéte que les boissons fraiche sur la route,
pour les repas, je prépare tous a l'avance kefta,salade de poivrons,tourte au légumes,oeufs dure,cuisse de poulets grillées, et parfois tajine tunisien thumbs up je prend des tomates et des concombres et je fait mes salades au dernier moment,
je fait aussi mon thé et mon café sur la route,avec les gateaux ou les msamens que j'ai préparer a l'avance !c'est thumbs up

Clap
c
22 juillet 2007 22:28
Moi j'avoue on emmenne rien, on mange dans les restos en france,espagne et au maroc.
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
v
23 juillet 2007 08:54
j'ai 3enfants nous mangeons resto ou self et dodo hotel et je ne suis pas riche
n
23 juillet 2007 09:58
bah, oui ! le resto c sympa ! ya pas de porc ds une omelette ou du poisson !
i
23 juillet 2007 10:03
salam,

Moi, je pars toujours de bruxelles le soir vers +- 20:00.
Donc un petit sandwich fait maison le soir, sinon en espagne c'est resto, grillade de posson mhhhhhhhh et ce n'est vraiment pas cher.
t
23 juillet 2007 12:30
nous on se fait des sandwichs , ma mère prépare ses traditionelles boulettes de kefta et oeufs.
on prends ca pour une journée, car on passe chez mon oncle d'espagne on mange la bas, on y dort,on se douche et le lendemain il nous reste 1000km pour arriver à almeria et ma tata chérie nous prépare du poulet des frits etc....un délice..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/07 14:31 par bouchrou.
n
23 juillet 2007 13:38
Citation
bouchrou a écrit:
nous on se fait des sandwichs , ma mère prépare ses traditionelles boulettes de kefta et oeufs.
on orends ca piur une journée, car on passe chez mon oncle d'espagne on mange la bas, on y dort,on se douche et le lendemain il nous reste 1000km pour arriver à almeria et ma tata chérie nous prépare du poulet des frits etc....un délice
alors ça c le top !
23 juillet 2007 13:57
Citation
nour 91 a écrit:
bah, oui ! le resto c sympa ! ya pas de porc ds une omelette ou du poisson !

non! mais rien ne te garantie que le cuisinier, n'as pas mis de saindoux pour le faire cuire grinning smiley ou s'il n'as pas toucher une tranche de jambon avant de toucher ton poisson sad smiley
les espagnols sont des grands
mangeurs de charcuterie! on plus de ça, ils nous déteste et rien que par méchancetée, ils pourraient mettre une ou deux cochonneries dans notre assiette, ni vu ni connus sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 juillet 2007 14:55
Citation
aicha a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
bah, oui ! le resto c sympa ! ya pas de porc ds une omelette ou du poisson !

non! mais rien ne te garantie que le cuisinier, n'as pas mis de saindoux pour le faire cuire grinning smiley ou s'il n'as pas toucher une tranche de jambon avant de toucher ton poisson sad smiley
les espagnols sont des grands
mangeurs de charcuterie! on plus de ça, ils nous déteste et rien que par méchancetée, ils pourraient mettre une ou deux cochonneries dans notre assiette, ni vu ni connus sad smiley
en effet tout est possible...mais je vire pas ds le doute systématique...je préfère dire bismillah avant de manger...
t
23 juillet 2007 15:23
tout à fait d'accord nour91!
après tout on est jamais sûr de rien!Y en a qui quand ils vont au bled, mangent des cheeburgers car ils se disent que c'est hallal! eh bien détrompez-vous vite car un garçon qui y travaille a rapporté que la viande est loin d'être hallal!!!
disons bismillah et qu'Allah acceptes de nous pardonner si sans le savoir nous avons mangé ce qu'il nous a interdit.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
b
23 juillet 2007 17:40
Citation
aicha a écrit:
salam nour 91 smiling smiley même si j'étais riche je ne mangerais pas dans les restos espagnols, a cause du porc !
je n'achéte que les boissons fraiche sur la route,
pour les repas, je prépare tous a l'avance kefta,salade de poivrons,tourte au légumes,oeufs dure,cuisse de poulets grillées, et parfois tajine tunisien thumbs up je prend des tomates et des concombres et je fait mes salades au dernier moment,
je fait aussi mon thé et mon café sur la route,avec les gateaux ou les msamens que j'ai préparer a l'avance !c'est thumbs up

Tu pars quand au Maroc que je puisse faire la route avec toi.

C'est vrai que moi aussi c plutot resto mais quand je partais avec les parents c'était poulet roti, gigot d'agneau, the à la menthe,...le kif !!!
a
23 juillet 2007 20:34
ds les pompes a essences, il ya des sac de glacons mis en vente pr ceux kon des glacieres(tm)

et a eviter surtout, les saladieres ou ya des olives!!!!! jvous raconte pas la digestioneye popping smiley
n
23 juillet 2007 20:50
Citation
amina-a a écrit:
ds les pompes a essences, il ya des sac de glacons mis en vente pr ceux kon des glacieres(tm)

et a eviter surtout, les saladieres ou ya des olives!!!!! jvous raconte pas la digestioneye popping smiley
ah oui ? en espagne ? ça c bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook